|La Coupe du monde| du Top 200

Captures, Coupe du monde, Fight...
(30 messages minimum requis)

Modérateur: Alegas

Re: La Coupe du monde du Top 200

Messagepar Heatmann » Mer 14 Mar 2012, 14:35

ben scott a quasiement toujour ces final cut , c'est juste que la c'etait la fox et pas universal ou warner , rothman il a lacher 150 million ok , scott a enfin pue faire sont film sur le croisade dont il a rever toute sa vie , mais bon fox c'est pas des saint , ils ont imposer une short list d'acteur bankable , djeunz , une sortie estival et surtout ne voulais pas se couper des seance en moin avec une fresque de 3heure pendant des belle journer ensoleiller , scott a du dire oui sinon ben pas de film , rien avoir un manque de couille ( ouai parcque finch il en a peut etre des grosse maintenant ? apres avoir enchaine le film facebook et le remake du phenomene , ca c est de la prise de risque :nono: )

la faut evaluer le resultat de la DC car c'etait le script original et le montage prevue , enfin bon on radote la , on va pas commencer a prendre en compte les soucis de production et anecdote non plus ..
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mer 14 Mar 2012, 14:36

Tain Fight Club va encore passer :(

Bon y devrait dégager au 16eme de finale :(
Logan

Messagepar Rotwang » Mer 14 Mar 2012, 14:38

A ce niveau de compétition plus aucun film ne mériterait de perdre un duel. Mais comme nous sommes en mode Highlander sur ce topic...
Rotwang
Batman
Batman

Messagepar Logan » Mer 14 Mar 2012, 14:41

Le prochain tour (les 16eme) ca va être hardcore la, et y a encore deux trois duels à venir pour cette manche qui vont être trop chaud mais j'en dis pas plus.
Logan

Messagepar Mark Chopper » Mer 14 Mar 2012, 14:48

Heatmann a écrit:( ouai parcque finch il en a peut etre des grosse maintenant ? apres avoir enchaine le film facebook et le remake du phenomene , ca c est de la prise de risque :nono: )

Bah oui, le film sur Facebook c'était casse-gueule. A l'annonce du projet, personne n'était emballé par l'idée de voir trois geeks entrer des lignes de code sur un PC :nono:

Et la popularité du site n'impliquait pas du tout un succès en salle.

Quant à Millénium, il a clairement dit qu'il s'agissait de réaliser un vieux rêve : lancer une franchise pour adultes (contrairement à toutes les autres franchises qui sont destinées à un public jeune).

Enfin, tu te doutes bien que je défendrai Fincher contre toute attaque :wink:

(Sauf The Game et sa fin débile, je ne suis pas aveugle non plus).

Et quand il ne peut faire le film comme il l'entend, eh bien il fait ce qu'il faut : il ne le fait pas.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 14 Mar 2012, 15:18

c'est une facon de voir les chose sur social et millenium , tu tourne bien la chose pour soutenir ton propos :eheh: :wink: je partage pas du tout le meme point de vue
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mer 14 Mar 2012, 17:48

Des franchises "adultes" il en existe plusieurs. Enfin, non , tout public on va dire mais tout public ne veut pas dire "destiné au jeune public en premeir lieu" comme tu le penses Chopper arrête de chopper.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mer 14 Mar 2012, 17:51

Pourrais-tu citer quelques exemples pour illustrer ton propros ?

Le tout public m'ennuie le plus souvent...
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mer 14 Mar 2012, 17:55

Bah Rocky, Rambo, Jaws, Arme fatale, Seigneur des anneaux, Alien, Predator, Matrix et j'en passe. Là c'est du tout public en majorité mais bon le public de base c'est pas du tout les 5-12 ans quoi. Le tout public moi je trouve ça bien. pourquoi faudrait t-il du cul et du sang ou du glauque pour absolument "paraitre" adulte ? Je trouve ça souvent plus gratuit qu'autre chose. Adulte ça doit surtout connoter une scénario nuancé, avec du relief etc... Si pour toi adulte ça veut dire voir une scène de sodomie....
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mer 14 Mar 2012, 18:06

Je n'ai jamais assimilé l'expression franchise pour adulte à l'insertion (hum hum) d'une telle séquence.

J'entendais plus des films empreints d'une certaine noirceur (j'avoue que ma formulation était maladroite).

Certaines franchises dont tu parles correspondent à cette définition, mais remontent au siècle dernier (et sont parties en couilles rapidement d'ailleurs). Pour ce qui est du XXIe siècle, on sent bien que les franchises (ou films destinés à en lancer) sont clairement destinés à un public adolescent ou post-adolescent.

Revoir des films des années 80/90 aujourd'hui permet de réaliser à quel point Hollywood devient frileux et veut éviter toute interdiction pour engranger un maximum d'argent. Dans les mains d'un autre, je ne doute pas que Millénium aurait perdu de sa noirceur et n'aurait pas été vendu comme un feel bad movie of Christmas.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mer 14 Mar 2012, 18:18

Quand tu mets 250 millions dans un film t'y penses à deux fois avant de l'interdire au moins de 17 ans. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mer 14 Mar 2012, 18:44

ImageImageImage

VAINQUEUR

Image
Logan

Messagepar Logan » Mer 14 Mar 2012, 18:56

ImageImageImage