Criminale a écrit:OK.
Je viens d'apprendre le sport. Le meilleur gagne toujours.
Non car Marseille a battu le PSG cette année alors que le PSG est meilleur (je précise que ce n'est pas une blague mais la vérité).
Modérateur: Moviewar
Criminale a écrit:OK.
Criminale a écrit:zirko a écrit:Après le niveau de l'inter c''est sur que c'est pas le Réal mais c'est pas non plus Nicosiezirko a écrit: même si c'est contre Nicosie (s'il sont là c'est qu'ils sont meilleurs que l'Inter )
Faut savoir hein.
zirko a écrit:Criminale a écrit:OK.
Non car Marseille a battu le PSG cette année alors que le PSG est meilleur (je précise que ce n'est pas une blague mais la vérité).
zirko a écrit:Criminale a écrit:Vlà le niveau de l'inter quoi. C'est d'une nullité affligeante....J'ai regardé le match, mais sérieux on dirait pas qu'ils jouaient un match de ligue des champions.
L'Inter à gagné le match 2-1 et tu dis qu'ils sont d'une nullité affigeante c'est donc logique que l'équipe qu'ils ont battu soit encore plus nulle.
zirko a écrit:Criminale a écrit:OK.
zirko a écrit:Non car je suis toujours là, ce ne serait pas le cas après un headshot
Après si vous voulez on interdit la parole a toute personne ne supportant pas le PSG ?
zirko a écrit:C'est pour montrer que le meilleur ne gagne pas toujours.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités