Modérateur: Moviewar
Criminale a écrit:Nan mais on est pas que sur le topic pour dire bravo l'OM, l'OM c'est les meilleurs et tout ça. Non?
Cool que l'OM soit passé mais on peut parler foot ou on doit obligatoirement dire : que l'om est génial!!!! ??
Sérieux ce match était nul à chier faut pas se voiler a face. Je dis bien que cette saison le PSG a fait peu de matchs aboutis. Et le match de ce soir c'était une purge quoi.
zirko a écrit:"L'OM RÉÉCRIT L'HISTOIRE"
Criminale a écrit:Vlà le niveau de l'inter quoi. C'est d'une nullité affligeante....J'ai regardé le match, mais sérieux on dirait pas qu'ils jouaient un match de ligue des champions.
Kevinver a écrit:
T'es fou match d'anthologie
Grosse intensité des 2 cotés, du jeu, des occasions, des gestes techniques de grande classe. Des joueurs Intéristes au dessus de leur meilleur niveau, des Marseillais touchant le soleil. Je sais pas ce qu'il m'a pris de zapper sur Bayern/Bale pour la seconde mi-temps quand le niveau volait si haut du coté de San Siro.
Et comme je l'ai dis il y'a 2 semaines, c'est bien que l'OM se qualifie.
zirko a écrit:Après le niveau de l'inter c''est sur que c'est pas le Réal mais c'est pas non plus Nicosie
zirko a écrit: même si c'est contre Nicosie (s'il sont là c'est qu'ils sont meilleurs que l'Inter )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités