*Top 200*

Vos critiques de longs-métrages

Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum

Re: *Top 200*

Messagepar Heatmann » Dim 11 Mar 2012, 19:07

ben tu t'exprime mal serieux relis ton post , la moi je lit ca on dirait que tu dit que je suis le niveau au dessus en terme de "chie sur la gueule" . je l ai pris comme ca . relis , tu trouve pas ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Dim 11 Mar 2012, 19:10

Pas faux ^^

Enfin let's move on comme tu dirais j'en ai ma claque pour aujourd'hui de me prendre la tête (je dis pas que c'est pas ma partiellement ma faute hein).
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar Tyseah » Dim 11 Mar 2012, 21:47

Haha mince j'ai loupé de jolis posts. Ce que je vois dans tout ça c'est qu'il y en a un qui a clairement un complexe d'infériorité.
Tyseah
 

Re: *Top 200*

Messagepar Waylander » Dim 11 Mar 2012, 22:03

Etant modo tu n'es pas sensé remettre de l'ordre au lieu de l'ouvrir pour rien ?
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: *Top 200*

Messagepar Tyseah » Dim 11 Mar 2012, 22:16

Ne pas se fier à mon rang "Modo Sexy". C'est un ancien rang, tu n'étais pas encore sur ce forum quand je l'ai eu je crois. Toujours est-il que bien que j'ai cette "insigne", je ne suis plus modérateur mais opérateur technique. Il m'arrive de prendre les pouvoirs d'un modérateur quand je suis témoin d'un dérapage. Là je n'étais pas là, j'avais autre chose à faire que de "l'ouvrir pour rien", chose que tu sembles mieux maitriser que moi au vu des posts précédents.

Je vais donc te demander de me parler autrement s'il te plaît, car là je suis présent.
Tyseah
 

Re: *Top 200*

Messagepar Waylander » Dim 11 Mar 2012, 22:18

Je ne t'ai pas "mal" parlé puisque d'une part ici on ne fait qu'écrire et secundo je t'ai pas insulté et de 3 t'es qui pour que je te parle comme à un prince ? Je te parle normalement me semble t-il. Il n'y a que Logan à qui j'ai mal parlé. T'étais pas présent mais ça ne t'empêches pas de rouvrir le débat avec ton attaque gratuite. :roll:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: *Top 200*

Messagepar zack_ » Dim 11 Mar 2012, 22:20

Image

T'inquiète way je veilles au grain :super:
zack_
 

Re: *Top 200*

Messagepar Tyseah » Dim 11 Mar 2012, 22:22

Tu joues sur les mots, tu m'as très bien compris. J'ai écrit nul part qu'il fallait que je sois traité comme un prince mais j'estime ne pas "l'avoir ouvert pour rien". Je donne juste mon opinion, si tu te braques en sortant:

Waylander a écrit:Etant modo tu n'es pas sensé remettre de l'ordre au lieu de l'ouvrir pour rien ?


C'est que tu te sentais visé.
Tyseah
 

Re: *Top 200*

Messagepar zack_ » Dim 11 Mar 2012, 22:26

A force de vous prendre la tête y en a un qui va partir en claquant la porte en vidant ses critiques... svp si vous faites ce choix ce que je ne souhaite pas, n'effacez pas vos critiques, ca fouterai un bordel monstre dans la base, vous le regretteriez aussi et j'ai pas envie de passer derrière... merci d'avance (faudra prochainement un MOD pour les éditions de critiques d'ailleurs "accepté" ou "refusé")
zack_
 

Re: *Top 200*

Messagepar Waylander » Dim 11 Mar 2012, 22:27

Je ne me sens pas visé, je le suis c'est très différent. Faut arrêter ces excuses pourries à chaque fois. Du style "quand on s'énerve c'est qu'on est vexé et que donc ce qu'on dit est vrai". C'est pourri. tu me visais et t'as fais exprès de pas citer de noms pour que je rapplique et que tu me balance cet argument de CE1 " tu te sens visé han j'ai touché un point sensible". Mais mec c'est grillé que c'est moi que tu vises. Toi et moi on a un background et c'est pas la première fois que tu sors un truc de ce style à mon propos. Je te remémore nos débats sur les études où tu m'avais sortir la même chose. On peut aussi être vexé par les mensonges et les jugements à côté de la plaque proféré à notre encontre hein ya pas que la vérité qui blesse c'est des conneries ça.

Zack: je t'avoue que j'ai déjà eu l’envie de partir de ce forum mais j'y suis malheureusement trop accro. c'est pas pour 2 mecs avec qui je m'entend pas que je vais gicler. Par contre si jamais je me barre j'effacerais que dalle t'es un grand malade. :shock:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: *Top 200*

Messagepar Tyseah » Dim 11 Mar 2012, 22:32

J'ai jamais écrit que tu te sentais visé à tort vu que oui je te visais héhé. Voilà pourquoi j'ai utilisé la même phrase. Tu pars toujours au quart de tour sur tout en sortant insulte sur insulte et il ne faut qu'une étincelle pour que tu pètes. Rien sur un forum ne mérite ça, c'est inutile...

Zack_, en gros tu nous demandes d'être plus gentil (ou moins méchant) avec lui pas pour lui mais pour ses critiques? Sympa...J'estime waylander plus intelligent que cinepassion. Et je comprends pas ton idée de MOD.
Tyseah
 

Re: *Top 200*

Messagepar Waylander » Dim 11 Mar 2012, 22:36

J’insulte pas si souvent si ? Enfin de mémoire à part Logan j'ai insulté qui ici? Quand j’insulte c'est que je suis énervé et que je dois le faire sentir à l'autre non pas pour l'impressionné mais lui montré qu'il m'a gonflé et je sais pas le montrer autrement que par des gros mots. Après , si j'étais un vrai itocard, un vrai troll etc..je m'embrouillerais avec tout le monde je pense or c'est loin d'être le cas. Quand on insulte ma culture, mon intelligence, etc...je le reconnais je prends vite la mouche. parce que oui ça me vexe et parce que oui, dans le fond, j'ai l'impression qu'on se met au-dessus de moi et j'ai horreur de ça parce que j'ai toujours préféré le chien de fusil. :mrgreen: (double sens là).
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: *Top 200*

Messagepar Tyseah » Dim 11 Mar 2012, 22:42

Alegas en revanche semble aimer ça.
Nan t'insultes pas souvent mais quand tu le fais tu y vas. Bon je comprends car je pars aussi assez rapidement, mais quand on insulte autant (je donne juste mon opinion hein), on passe plus pour quelqu'un qui se cache derrière des insultes par manque d'assurance et d'argument véritable.

Waylander a écrit:j'ai l'impression qu'on se met au-dessus de moi


Voilà c'est ça que je pointais. Alors que t'as aucune raison de penser ça. Logan il se place en position de "dictateur" et pète plus haut que son cul pour déconner. Et il se défend bien niveau argument. Mais t'es pas mauvais non plus donc arrête de te sous-estimer (c'est pas le bon terme mais je le trouve plus).
Tyseah
 

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Dim 11 Mar 2012, 22:43

Comment ca pour déconner :shock: ?
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar Tyseah » Dim 11 Mar 2012, 22:56

Parce que si c'est pas pour déconner, tu passes plus pour un débile qu'autre chose. ( :mrgreen: )
Tyseah
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO