*Top 200*

Vos critiques de longs-métrages

Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum

Re: *Top 200*

Messagepar Scalp » Dim 11 Mar 2012, 17:34

Entrée de Candyman ( Keoma sort )
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60806
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Top 200*

Messagepar Waylander » Dim 11 Mar 2012, 17:36

Bah ya quoi de choquant ? C'est un top représentatif de la génération qui habite le forum hein. Ya peu de post-30 ici. Et des cinéphiles qui matent et critiquent 600- 700 films par an j'en compte que 2 ou 3.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: *Top 200*

Messagepar Alegas » Dim 11 Mar 2012, 17:44

Wall-E va bientôt rentrer à nouveau.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49847
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Dim 11 Mar 2012, 17:47

Waylander a écrit:Bah ya quoi de choquant ? C'est un top représentatif de la génération qui habite le forum hein. Ya peu de post-30 ici. Et des cinéphiles qui matent et critiquent 600- 700 films par an j'en compte que 2 ou 3.



Tu t'arrêtes jamais...de dire des conneries...

Depuis quand faut avoir plus de 30 ans pour matter des films plus ancien (Val a 19 ans et te met à l’amende en terme de ciné Nathpa alors que t'en a 28, c'est pas de la méchanceté ou de la condescendance c'est juste pour illustrer mon propos, je précise).

Et depuis quand matter moins de 600-700 films par an empêche de mater des films plus ancien.

(Bon j'avais dis que j'arrêtais mais je suis faible devant tes propos)
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar Milkshake » Dim 11 Mar 2012, 17:48

Scalp a écrit:
Milkshake a écrit:C'est pas comme si Scalp ou Logan n'avait jamais fais de critique express juste pour descendre un film. :nono:



C'est pas comme si Logan et moi on faisait jamais de critique...


Tu sait parfois il vaut mieux privilégié la qualité que la quantité. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: *Top 200*

Messagepar Scalp » Dim 11 Mar 2012, 17:49

Bein dans ce cas là certains ferait mieux de rien écrire du tout alors.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60806
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Dim 11 Mar 2012, 17:52

Milkshake a écrit:
Scalp a écrit:
Milkshake a écrit:C'est pas comme si Scalp ou Logan n'avait jamais fais de critique express juste pour descendre un film. :nono:



C'est pas comme si Logan et moi on faisait jamais de critique...


Tu sait parfois il vaut mieux privilégié la qualité que la quantité. :wink:


Si ca m'est adressé je me suis déja expliqué sur le sujet, je préfère mater un film que rester 2h00 sur une critique et je préfère synthétiser. Après si j'écris plait pas à certains et n'ai pas assez littéraire je m'en fous, mon topic est pas en tête d'affiche, j'oblige personne à le lire c'est comme pour le fait de me répondre. Ok j'écris pas du victor Hugo mais je pense pas être non plus le degré de la critique.
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar Waylander » Dim 11 Mar 2012, 17:55

Logan a écrit:
Waylander a écrit:Bah ya quoi de choquant ? C'est un top représentatif de la génération qui habite le forum hein. Ya peu de post-30 ici. Et des cinéphiles qui matent et critiquent 600- 700 films par an j'en compte que 2 ou 3.



Tu t'arrêtes jamais...de dire des conneries...

Depuis quand faut avoir plus de 30 ans pour matter des films plus ancien (Val a 19 ans et te met à l’amende en terme de ciné Nathpa alors que t'en a 28, c'est pas de la méchanceté ou de la condescendance c'est juste pour illustrer mon propos, je précise).

Et depuis quand matter moins de 600-700 films par an empêche de mater des films plus ancien.

(Bon j'avais dis que j'arrêtais mais je suis faible devant tes propos)



Eh tu sais quoi blaireau ? ignore moi. C'est ce que t'as dit que tu ferais dans note ton prochain alors applique bouffon. Tu commences sérieusement à me gonfler. Le fait est que sur ce putain de forum il n'y a que 3-4 mecs qui critiquent du naphta donc forcément que le top est next gen en grosse partie et en quoi est-ce un mal ? et ya que 2-3 mecs à mater et critique 600 films par an donc forcément là aussi que ça n'avance pas des masses pour avoir plusieurs notes sur des vieux films et cie. Tu piges ducon? Sérieux pour sortir des chiffres et essayer de voir qui a la plus grosse t'es le premier tu dois avoir de sérieux problème d'ego tocard. Tu parles toujours de crédibilité etc...tu as peur de quoi ? Je m'en branle que Val me nique en nahpta tu as cr uque c'était mon but dans la vie ou quoi ?
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Dim 11 Mar 2012, 18:00

Waylander a écrit:
Logan a écrit:
Waylander a écrit:Bah ya quoi de choquant ? C'est un top représentatif de la génération qui habite le forum hein. Ya peu de post-30 ici. Et des cinéphiles qui matent et critiquent 600- 700 films par an j'en compte que 2 ou 3.



Tu t'arrêtes jamais...de dire des conneries...

Depuis quand faut avoir plus de 30 ans pour matter des films plus ancien (Val a 19 ans et te met à l’amende en terme de ciné Nathpa alors que t'en a 28, c'est pas de la méchanceté ou de la condescendance c'est juste pour illustrer mon propos, je précise).

Et depuis quand matter moins de 600-700 films par an empêche de mater des films plus ancien.

(Bon j'avais dis que j'arrêtais mais je suis faible devant tes propos)



Eh tu sais quoi blaireau ? ignore moi. C'est ce que t'as dit que tu ferais dans note ton prochain alors applique bouffon. Tu commences sérieusement à me gonfler. Le fait est que sur ce putain de forum il n'y a que 3-4 mecs qui critiquent du naphta donc forcément que le top est next gen en grosse partie et en quoi est-ce un mal ? et ya que 2-3 mecs à mater et critique 600 films par an donc forcément là aussi que ça n'avance pas des masses pour avoir plusieurs notes sur des vieux films et cie. Tu piges ducon? Sérieux pour sortir des chiffres et essayer de voir qui a la plus grosse t'es le premier tu dois avoir de sérieux problème d'ego tocard. Tu parles toujours de crédibilité etc...tu as peur de quoi ? Je m'en branle que Val me nique en nahpta tu as cr uque c'était mon but dans la vie ou quoi ?


Lis ce que j'écris lis ce que t'écris ca n'a juste aucun rapport. Tu t'enfonces dans la connerie dans tes réponses juste pour te donner une crédibilité c'est affligeant, assume ce que tu dis au lieu de dévier sur autre chose comme mon égo (d'ailleurs qu'est ce que ca vient foutre la dedans ca, je parle pas de moi, faudra m'expliquer) et je parle de ce que tu dis je sais trés bien qu'on est pas des masses à matter du naphta je t'attaque pas la dessus mais sur tes conclusion d'âge ou de quantité de films.

Et les insultes derriére ton écran évite pauvre type ca montre juste que t'es un sanguin qui s'exite pour rien et qui pleure dés qu'on l'attaque tout content de proférer ses insultes. Retourne dans le désert c'est plus adapté pour toi je pense.
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar Waylander » Dim 11 Mar 2012, 18:02

Tu habites Paris c'est quand tu veux qu'on se voit en live on verra si je me cache derrière mon écran pauvre merde. C'est pas moi qui me suis caché sur skype et qui disais rien parce que j'étais là une fois. Et en plus t'écoutais. :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Dim 11 Mar 2012, 18:03

Non en fait vu ton niveau faudrait retourner en maternelle c'est plus adapté je pense la.

(Ton histoire de Skype je sais pas d'ou elle sort aussi mais elle est pas mal c'est comme tes arguments t'invente et tu brodes au fur et à mesure pour te donner une crédibilité, tu fais que ca quoi, maternelle power).
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar Milkshake » Dim 11 Mar 2012, 18:03

Logan a écrit:
Milkshake a écrit:
Scalp a écrit:
Milkshake a écrit:C'est pas comme si Scalp ou Logan n'avait jamais fais de critique express juste pour descendre un film. :nono:



C'est pas comme si Logan et moi on faisait jamais de critique...


Tu sait parfois il vaut mieux privilégié la qualité que la quantité. :wink:


Si ca m'est adressé je me suis déja expliqué sur le sujet, je préfère mater un film que rester 2h00 sur une critique et je préfère synthétiser. Après si j'écris plait pas à certains et n'ai pas assez littéraire je m'en fous, mon topic est pas en tête d'affiche, j'oblige personne à le lire c'est comme pour le fait de me répondre. Ok j'écris pas du victor Hugo mais je pense pas être non plus le degré de la critique.


Mais non c'était pas du tout méchant cette remarque, (j'ai vu que Way t'as pas laché et ta mis sur les nerfs :mrgreen: ) je dis juste que parfois on vous voit enchaîner un nombre incalculable de film anecdotique ou mauvais .. tout ça pour avoir un bon film sur 20. (Tant mieux ça nous permet de faire notre petit marché).

Perso je pourrais pas m’engloutir de la filmo entière de réal dont le départ je sais qu'il non pas fait de film qui vont m'attirer (par le sujet, les acteurs..) juste pour avoir la sensation d'avoir tout vu, je préfère trier avant de regarder après on est jamais à l'abris d'une mauvaise surprise.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: *Top 200*

Messagepar Scalp » Dim 11 Mar 2012, 18:05

Tu me vois mater des films de Gus Van Sant ou Woody Allen ? non, je mate que des trucs que j'ai envie de mater, la seul exception a bien entendu été Polisse.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60806
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Top 200*

Messagepar Waylander » Dim 11 Mar 2012, 18:05

Bah non mais t'ouvres ta grande gueule à chaque fois et tu mets en doute mon tempérament en me provoquant et limite en me défiant. Moi je te le dis si tu veux on se voit en live (ya aucune menace là dedans ) et on discute. En plus d'un dictateur t'es un pauvre prétentieux qui se cherche une crédibilité et en matant pleins de vieux films merdiques pour au final s'extasier devant sa culture et se mettre en avant sur le forum. tu prends les gens de haut et tu chies à la gueule de certains je vais pas essayer d'être gentil , respectueux ou quoi que ce soit avec un mec pareil.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: *Top 200*

Messagepar Scalp » Dim 11 Mar 2012, 18:07

Bon les insultes on va ptet éviter hein, alors Way tu prends un calmant et mater la Ligne Rouge et Logan tu vas mater un truc avec un couple qui se dispute.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60806
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO