*Classement annuel des Bomiens 2012*

Modérateur: Dunandan

Re: *2012* Classement annuel des Bomiens

Messagepar Scalp » Dim 11 Mar 2012, 11:53

Les 0 désormais je garde ça juste pour les films de Maiween.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 11 Mar 2012, 11:54

ah ouai c est vrai la teleportation j ai oublier :eheh:
vas y way spoil moi , jme fout , comment et pourquoi il est teleporter ? c est quoi cette histoire de fille/garcon? :wink:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 11 Mar 2012, 12:06

C'est une sorte de paria, le mec plisse les yeux à la Clint, il se fait chopper à chaque fois qu'il tente de s'évader et on lui propose de se battre pour les Sudistes (je crois). Il refuse et s'enfuit, tombe sur des Apaches qui se fightent avec ses poursuivants et le capitaine se fait toucher il le sauve et l'emmène dans les montagnes. Il y a une grotte, il entre dedans voit des symboles et un moine chelou apaprait. Il le bute et le mec avant de crever s'empare d'un médaillon et récite un truc, Carter veut lui prendre l’objet et une fois l’incantation terminé il se réveille d'un coup sur Mars et s'amuse à faire des bons comme dans le Hulk de Ang Lee. Il rencontre des indigènes de là-bas et ça devient leur héros parce qu'il est brave et peut sauter comme une puce. Pendant ce temps on apprend qu'une nana doit se marier avec le méchant d'une grosse cité qui veut les pleins pouvoirs pour que la paix puisse naitre sur Mars. Elle veut pas. Son père la force plus ou moins. Elle se rebelle. Elle finit par s'enfuir (mais on le voit pas ça). Carter continue ses conneries avec les autochtones et finit en prison je sais plus pourquoi. Il rencontre un chien ET trop mimi. Il s'enfuit se fai récupérer bla bla et là en plein jour ils voient tous une course poursuite entre 3 vaisseaux dont l'un est celui de la princesse et là ça se tape, elle tombe, Carter la connait pas, il connait que dalle de l'histoire de la planète mais décide de la sauver à ses risques et périls. Ils se regardent et tu sens déjà que la meuf veut le sucer. Lui est très chaud pour un DP. Come d'hab au début ils s'aiment pas ils se gueulent dessus puis au final ça se marie et c'est tout heureux. Entre temps tu as une pseudo aventure qui dure l'espace d'une descente d'un fleuve et une baston bidon qui se veut bourrée d'émotions alors que les deux se connaissent depuis 10 min. Elle le kiffe parce qu'il est prêt à se battre pour un monde qui n'est pas le sien et une cause qui ne le concerne pas.C'est trop beau. Bon après tu as l’arène à la SW 2, 2-3 scènes de poursuites de 20 secondes et le rassemblement pour la bataille finale de 4 minutes. A la fin le neveu qui lisait le livre laissé par le défunt JOhn Carter apprend qu'en fait la tombe qui ne s'ouvre que de l'intérieur c'était une esbroufe pour choper le médaillon à un des prêtres (ils sont trois ou plus on sait pas trop et leur but: bah aucun comme le chef le dit lui-même : Nous n’avons pas de cause". :eheh: :eheh: ) pour retourner sur Mars parce que sur Mars c'est mieux. Les persos principaux : un père et sa fille (les meilleurs persos du film) , un chien, Carter et la nana. Le père on le voit 2 fois il a 3 dialogues, idem pour le premeir bad guy et le second , le prêtre bah il bouge jamais ses bras, il change d'apparence et à part dire que grâce à eux le monde tourne bah il fait rien). Et ya les deux méchants indigènes aussi plus clichés tu meurs et ils se font butés en deux secondes. Donc sur toute une planète on a 2 grosses cités qu'on voit jamais vraiment bien et dont la grandeur n'est jamais exploitée, on voit donc la race humaine de Mars et les Jeddak là je sais plus le nom. un chien. 3 espèces de rhinocéros et une autre tribu de Jeddak. On te dit que c'est la guerre partout dans le film et on la voit jamais. :mrgreen: Une scène : John se bat contre toute une armée à lui tout seul (aidé du chien qu'on ne voit buté qu'un mec.....) et en montagne alterné on voit lui sur Terre qui enterre sa femme qui s'est buté. C’est trop triste. Et c'est là qu'au loin sa nana tend le bras vers lui au ralentit . C'est beau. :mrgreen: ya une seul bonne réplique de la part du prêtre sur la vie en générale des planètes qu'ils visitent : en gros il dit que ce ne sont pas eux qui détruisent les mondes mais que les hommes se battent entre eux jusqu’à épuiser les ressources de leur planète. Que pendant qu'on se bat on délaisse notre habitat qui se meurt lentement dans l'indifférence la plus totale". Eux ils ne sont là que pour "profiter" mais de quoi et pourquoi on ne le saura jamais.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Dim 11 Mar 2012, 13:00

T'aurais mieux fait de rester dans le désert :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Dim 11 Mar 2012, 13:02

Et voilà Killbush tu vas enfin connaitre les joies d'être seul contre tous avec un film :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Dim 11 Mar 2012, 13:07

Ouais, enfin Alegas m'a quand même dit qu'il préférait la prélogie Star Wars, normal qu'on ne soit pas d'accord :mrgreen:
edit : ça me rassure, j'ai lu pas mal de bonnes choses sur le forum Mad.
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Dim 11 Mar 2012, 13:36

a chaque fois que quelqu un se sent seul sur un film ici , il sort l'argument mad :nono:

sinon , merci way pour l'explication :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 11 Mar 2012, 13:41

Killbush a écrit:Ouais, enfin Alegas m'a quand même dit qu'il préférait la prélogie Star Wars, normal qu'on ne soit pas d'accord :mrgreen:
edit : ça me rassure, j'ai lu pas mal de bonnes choses sur le forum Mad.

Bah ouais bah moi je préfère l'épisode 3 de la prélogie à ce John carter . :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 11 Mar 2012, 13:43

houla ben putain ouai , si john carter c est mieux que l episode 3 , alors ca veut dire que c est un bon film enfaite :mrgreen: j aime bien moi la revenche des sith :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 11 Mar 2012, 13:53

John Carter un des points forts c'est que son côté Disney laisse place par petits moments à du combat un poil (mais vraiment juste un petit poil) violent.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Dim 11 Mar 2012, 14:52

Heatmann a écrit:a chaque fois que quelqu un se sent seul sur un film ici , il sort l'argument mad :nono:

Non, en plus j'y vais quasiment plus car c'est souvent du lynchage gratuit là bas, c'était juste pour dire qu'il y avait quand même plus d'avis positifs que négatifs et qu'Alegas et Way n'était pas forcément représentatif de la majorité. Après, je ne dirai jamais que ce film est un chef d'oeuvre, mais 4 c'est la note que j'ai foutu au dernier Pirates des Caraibes et c'est juste le jour et la nuit en terme de qualité par rapport à John Carter.

Sinon, bah non c'est pas mieux l'épisode 3, si t'enlèves les deux scènes shootés par Spielberg et le perso de Grievous, le film vaut pas la moyenne !
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Dim 11 Mar 2012, 14:55

nan mais No offence hein , c est juste que logan l avait sortie il y a quelque temp , puis angel heart aussi c est tout :super:
apres la comme je disait , des review tres bonne sur john carter j en est lue plein , et pas plus tard que ce matin, ca se trouve jvais aimer vue que je kiff SWepisode 3 :oops:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 11 Mar 2012, 15:22

Killbush a écrit:
Heatmann a écrit:a chaque fois que quelqu un se sent seul sur un film ici , il sort l'argument mad :nono:

Non, en plus j'y vais quasiment plus car c'est souvent du lynchage gratuit là bas, c'était juste pour dire qu'il y avait quand même plus d'avis positifs que négatifs et qu'Alegas et Way n'était pas forcément représentatif de la majorité. Après, je ne dirai jamais que ce film est un chef d'oeuvre, mais 4 c'est la note que j'ai foutu au dernier Pirates des Caraibes et c'est juste le jour et la nuit en terme de qualité par rapport à John Carter.

Sinon, bah non c'est pas mieux l'épisode 3, si t'enlèves les deux scènes shootés par Spielberg et le perso de Grievous, le film vaut pas la moyenne !

Ouais non mais la majorité on s'en fout non? J'aimerais vraiment savoir ce qui est si bien dans ce film pour mettre 7 ou plus. c'est un planet opera insipide et creux de plus basé uniquement sur une love story omniprésente et un manque cruel d'ampleur comparé au budget. La mise en scène à rien d'extraordinaire, c'est même très basique. Ya que des personnages n carton et les enjeux et le reste ça vaut que dalle. Il y a quelques bonnes choses mais si peu... Le 4 je le met parce que je vais pas m'amuser à être objectif avec un énième film du genre qui n'invente ni ne propose rien de nouveau. Surement que ça vaut 5 ou 6 mais le 4 il est surtout là pour marquer le coup.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Dim 11 Mar 2012, 15:51

Waylander a écrit:c'est un planet opera insipide et creux de plus basé uniquement sur une love story omniprésente et un manque cruel d'ampleur comparé au budget. La mise en scène à rien d'extraordinaire, c'est même très basique. Ya que des personnages n carton et les enjeux et le reste ça vaut que dalle. Il y a quelques bonnes choses mais si peu...

On dirait que tu parles de la revanche des Sith :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Dim 11 Mar 2012, 18:00

J.Edgar : 6/10
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante