#Note ton prochain#

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: [JEU] Note ton prochain

Messagepar Waylander » Dim 11 Mar 2012, 15:15

Logan a écrit:Continue à être ridicule et à en rajouter des tonnes, j'arrête la moi j'en ai marre de perdre du temps sur ta personne, j'ai autre chose à foutre.

Ah bah enfin.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 11 Mar 2012, 15:19

Scalp a écrit:Bon allez moi je vais mater J.edgar

7.5/10 pendant 1h20 , puis 4/10 jusqu'a la fin = tu mettra 4.5 car tu reste souvent sur la dernier impression , et la tu a pas tord .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Dim 11 Mar 2012, 15:25

Waylander a écrit:
Logan a écrit:Continue à être ridicule et à en rajouter des tonnes, j'arrête la moi j'en ai marre de perdre du temps sur ta personne, j'ai autre chose à foutre.

Ah bah enfin.

Bah la prochaine fois dis le cash que tu veux pas parler, joue pas au mec qui réponds et qui ensuite veux en fait qu'on lui foute la paix tu seras plus crédible hein ;)

Allez je vais matter Barton Fink tient.
Logan

Messagepar Waylander » Dim 11 Mar 2012, 15:41

Logan a écrit:Continue à être ridicule et à en rajouter des tonnes, j'arrête la moi j'en ai marre de perdre du temps sur ta personne, j'ai autre chose à foutre. Tes arguments "tu sais pas parler de cinéma" change en car si connaitre le cinéma c'est savoir en parler et écrire quatre tonnes ca se saurait, t'en est la preuve vivante.

Sauf que moi tu m'as jamais entendu dire que mes critiques étaient excellentes ou les meilleures. J'écris ce qui me passe par la tête et si ça doit faire 10 pages ça fera 10 pages et si ça doit faire 3 lignes ça fera trois lignes. Je m'impose rien et j'écris plus comme avant sur tous les films que je vois. J'essaye au maximum d'argumenter ma note. Là je visais pas la densité de tes critiques en plus je sais pas pourquoi tu me parles de ça. Milk il écrit quasiment rien et c'est vraiment bon à lire.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Dim 11 Mar 2012, 15:52

Tu sais pas t'arrêter c'est chaud quand même...
Logan

Messagepar Killbush » Dim 11 Mar 2012, 15:53

Logan- Barton Fink 8/10
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Dunandan » Dim 11 Mar 2012, 16:18

dunandan a écrit:Aujourd'hui, je clos cette magnifique saga (à part Zatoïchi contre le sabreur manchot, aucune note négative de mon côté) avec Zatoïchi 25 : voyage en pays natal par malheureusement LE tâcheron de la saga, Yasuda (à part le défi à la limite, il n'a rien apporté de sympa) et heureusement Shintaro Katsu revient pour réaliser le tout dernier avec le 26 incarnant un Zatoïchi vieillissant, Zatoïchi : Darkness is his ally, 16 plus tard en 1989, qui je l'espère ressemble au 24 :love: par ses qualités !

Après, je reviendrai sur quelques critiques pour les "gonfler" un peu avec des captures, sans j'espère vous "gonfler" :mrgreen:, et un petit bilan rétro

Zatoïchi 25 : 6.5/10. J'étais à 7 dans la première partie, sorte de fils prodigue, puis à 6 dans la seconde, trop classique ... Heureusement qu'il y a encore un autre épisode pour peut-être clore la saga avec éclat.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Killbush » Dim 11 Mar 2012, 16:22

La Prisonnière du Désert
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Dim 11 Mar 2012, 16:29

faut pas commencer par ce Ford :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 11 Mar 2012, 16:44

bon tu commence par le meilleur 8) en tout ca la y a tout ces theme et sa forme la plus exacerbes ( jt en est deja bien parler en Mp :wink: ) , liberty c'est plus "complexe" , plus intrigue et riche presque , searchers la on est dans le cinema de la pureter , jme comprend :mrgreen:

je prevois un 7.5/10 ( croison les doigts )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Dim 11 Mar 2012, 16:49

Logan : 8,5/10
Killbush : 7/10
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Creeps » Dim 11 Mar 2012, 17:26

J'ai commencé par la Prisionnière du Désert ça m'a pas empêché d'aimer.

Sinon The Wild Bunch bah...déçu. Comme dit Comics-Soon ça arrive pas à le cheville de Pat Garret et il y a un problème de rythme entre les trois grosses scènes (intro, attaque du train, final ), pas assez d'enjeux ni d'émotion. En plus avec Mon Nom est Personne je m'attendais à voir 100 bandits légendaires qui sèment la terreur et au final c'est 5 mecs qui n'ont pas grand chose de sauvage j'ai été trompé sur la marchandise :D
Creeps
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Dim 11 Mar 2012, 17:27

Je viens de revoir Infernal affairs. En vostfr cette fois.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 11 Mar 2012, 17:32

Creeps a écrit:J'ai commencé par la Prisionnière du Désert ça m'a pas empêché d'aimer.

Sinon The Wild Bunch bah...déçu. Comme dit Comics-Soon ça arrive pas à le cheville de Pat Garret et il y a un problème de rythme entre les trois grosses scènes (intro, attaque du train, final ), pas assez d'enjeux ni d'émotion. En plus avec Mon Nom est Personne je m'attendais à voir 100 bandits légendaires qui sèment la terreur et au final c'est 5 mecs qui n'ont pas grand chose de sauvage j'ai été trompé sur la marchandise :D

:evil:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Dim 11 Mar 2012, 17:43

Creeps a écrit:Sinon The Wild Bunch bah...déçu. Comme dit Comics-Soon ça arrive pas à le cheville de Pat Garret et il y a un problème de rythme entre les trois grosses scènes (intro, attaque du train, final ), pas assez d'enjeux ni d'émotion.

:super: :super:

Waylander a écrit:Je viens de revoir Infernal affairs. En vostfr cette fois.

8/10
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante