Logan a écrit:Continue à être ridicule et à en rajouter des tonnes, j'arrête la moi j'en ai marre de perdre du temps sur ta personne, j'ai autre chose à foutre.
Ah bah enfin.
Modérateur: Alegas
Logan a écrit:Continue à être ridicule et à en rajouter des tonnes, j'arrête la moi j'en ai marre de perdre du temps sur ta personne, j'ai autre chose à foutre.
Scalp a écrit:Bon allez moi je vais mater J.edgar
Waylander a écrit:Logan a écrit:Continue à être ridicule et à en rajouter des tonnes, j'arrête la moi j'en ai marre de perdre du temps sur ta personne, j'ai autre chose à foutre.
Ah bah enfin.
Logan a écrit:Continue à être ridicule et à en rajouter des tonnes, j'arrête la moi j'en ai marre de perdre du temps sur ta personne, j'ai autre chose à foutre. Tes arguments "tu sais pas parler de cinéma" change en car si connaitre le cinéma c'est savoir en parler et écrire quatre tonnes ca se saurait, t'en est la preuve vivante.
dunandan a écrit:Aujourd'hui, je clos cette magnifique saga (à part Zatoïchi contre le sabreur manchot, aucune note négative de mon côté) avec Zatoïchi 25 : voyage en pays natal par malheureusement LE tâcheron de la saga, Yasuda (à part le défi à la limite, il n'a rien apporté de sympa) et heureusement Shintaro Katsu revient pour réaliser le tout dernier avec le 26 incarnant un Zatoïchi vieillissant, Zatoïchi : Darkness is his ally, 16 plus tard en 1989, qui je l'espère ressemble au 24 par ses qualités !
Après, je reviendrai sur quelques critiques pour les "gonfler" un peu avec des captures, sans j'espère vous "gonfler" , et un petit bilan rétro
Creeps a écrit:J'ai commencé par la Prisionnière du Désert ça m'a pas empêché d'aimer.
Sinon The Wild Bunch bah...déçu. Comme dit Comics-Soon ça arrive pas à le cheville de Pat Garret et il y a un problème de rythme entre les trois grosses scènes (intro, attaque du train, final ), pas assez d'enjeux ni d'émotion. En plus avec Mon Nom est Personne je m'attendais à voir 100 bandits légendaires qui sèment la terreur et au final c'est 5 mecs qui n'ont pas grand chose de sauvage j'ai été trompé sur la marchandise
Creeps a écrit:Sinon The Wild Bunch bah...déçu. Comme dit Comics-Soon ça arrive pas à le cheville de Pat Garret et il y a un problème de rythme entre les trois grosses scènes (intro, attaque du train, final ), pas assez d'enjeux ni d'émotion.
Waylander a écrit:Je viens de revoir Infernal affairs. En vostfr cette fois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités