![Mr. Green :mrgreen:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Pour rigoler avec les copains : sur IMDB
Note : 7.6/10 - 19,575 votes et ce sont 12 000 mecs d’environs 30 à plus de 45 ans qui ont mis ce 7.6/10.
![Mr. Green :mrgreen:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Dunandan
Waylander a écrit::mrgreen: Sérieux t'es vraiment un putain de vrai tocard. Excellent le mec.
Pour rigoler avec les copains : sur IMDB
Note : 7.6/10 - 19,575 votes et ce sont 12 000 mecs d’environs 30 à plus de 45 ans qui ont mis ce 7.6/10.je peux jouer aux cons moi aussi. Mais vous allez me dire que vos avis à vous (4-5 sur le forum) valent mieux que 12 000 personnes.
Et les mecs d'accord avec moi Logan j'en vois pas des masses. Et bizarrement c'est souvent les vieux cons comme toi qui sont d'accord entre eux non parce que ta condescendance me gonfle énormément et tes connaissances ciné me font rire surtout quand j’entends tes arguments lors des bomcast. t'es incapable de défendre un film autrement que par les mêmes 2 phrases récurrentes "nan mais c'est pas un mauvais film en soi" ou " mouais...mouais.." alors ton puits de science encyclopédique du cinéma tu te le fous au fion mec. et le vieux ciné pré 50 je m'en branle royalement parce que je me fous de voir des trucs d'1h avec des acteurs ne carton pâte et une caméra immobile. Je suis ouvert à tout le reste sinon.
Logan a écrit:Bah ouais tu prends position comme un mouton, on dirait de la merde contre moi que tu penserais pas, tu suivrais juste pour le plaisir, t'es pas crédible dude![]()
(Vous êtes dans le même combat tous les deux).
(Second degré inside hein je préviens maintenant.)
si moi je pense comme way quand il dit que quand tu defend un film tu dit : mouai mouai z'avex pas compris , ou alors, non la jsuis pas d accord .
Heatmann a écrit:Logan a écrit:Bah ouais tu prends position comme un mouton, on dirait de la merde contre moi que tu penserais pas, tu suivrais juste pour le plaisir, t'es pas crédible dude![]()
(Vous êtes dans le même combat tous les deux).
(Second degré inside hein je préviens maintenant.)
m'en fout de ton second degree, tu le sort a chaque fois , c'est pas comme si on allai foutre en l air une amitier de longue date entre nous 2![]()
pourquoi je suis pas credible ?
si moi je pense comme way quand il dit que quand tu defend un film tu dit : mouai mouai z'avex pas compris , ou alors, non la jsuis pas d accord .
par contre si on chie sur un de tes film alors la on dit la merde
nice one
Logan a écrit:si moi je pense comme way quand il dit que quand tu defend un film tu dit : mouai mouai z'avex pas compris , ou alors, non la jsuis pas d accord .
Tu me la referas à jeun celle la car j'ai rien compris.
(Sinon c'est comme le reste tu prends un cas (Kill list) et t’amplifies car cite moi en d'autre des films ou je dis que tu dis de la merde....aucun, j'ai encore le droit de penser que tu dis de la merde sur UN film sans que t'en fasses une globalité si? On se croirait à la maternelle je te jure.)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités