|La Coupe du monde| du Top 200

Captures, Coupe du monde, Fight...
(30 messages minimum requis)

Modérateur: Alegas

Re: La Coupe du monde du Top 200

Messagepar Mark Chopper » Dim 11 Mar 2012, 09:44

Mark Chopper a écrit:Le film V pour Vendetta n'arrive pas à la cheville de la BD d'Alan Moore...

Inception n'arrive pas à la cheville de Paprika de Satoshi Kon qui exploite les mêmes thèmes avec plus de folie et d'inventivité.

On ne peut pas virer les deux ? :mrgreen:

Heatmann a écrit:enfaite chopper t'est trop un optimiste comme mec , tu a l'air de transpirer la joie de vivre et le bonheur toi :super:

Oui, je suis optimiste et je transpire la joie de vivre et le bonheur quand je lis V pour Vendetta et regarde Paprika.

Je te laisse t'éclater avec le film de Nolan et celui du yes man des Wachowski si ça te chante.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 11 Mar 2012, 09:56

non mais c'est pas par rapport a ces film hein :wink: j'en est rien a secouer de V , et inception j'aime bien , jpeut pas dire que quand je le mate je suis pas divertie , mais j en suis pas fan .

non la je disait ca juste parcque 80% de tes posts ont plutot pessimiste et negatif soit tu parle de passer avec nostalgie genre tout les film next gen c'est de la merde , le cinema est mort ( sauf fincher obviously :mrgreen: ) , tu te pleind de film a succes qui "pompe" ailleur ect.... enjoy man !
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Dim 11 Mar 2012, 10:02

Le cinéma n'est pas mort, je te rassure !

Tu verras plein de belles notes arriver sur ma page critiques pour des films récents... Mais ils seront plus souvent asiatiques et européens qu'américains, c'est tout :wink:

Sérieusement, ces deux films-là dans les "200 meilleurs de tous les temps", c'est une vaste blague. Mais ce top va se bonifier avec le temps.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 11 Mar 2012, 10:03

V a depuis virer du top ( faut pas abuser quand même )
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 11 Mar 2012, 10:16

Mark Chopper a écrit:Le cinéma n'est pas mort, je te rassure !

Tu verras plein de belles notes arriver sur ma page critiques pour des films récents... Mais ils seront plus souvent asiatiques et européens qu'américains, c'est tout :wink:

Sérieusement, ces deux films-là dans les "200 meilleurs de tous les temps", c'est une vaste blague. Mais ce top va se bonifier avec le temps.

ah bah je demande que ca :super: d'ailleur evidement je kiff bcp tes review par exemple des verhoven auquelle j'adhere a fond ( jusqu'a showgirls .... :nono: ) , faudras que quand tu glandouille ici tu passe un peu sur les topic filmo/bio poser quelque note et peut etre aussi faire ton top 100/200 sur le topic en question pour qu'on cerne un peu plus tes gout et voir ce qui te fait kiffer et ce concentrer sur le positif

apres je suis d accors sur ces 2 film pour le top 200 c'est clair , je parlais juste en general quoi , mais c etait juste mon impression perso , no offence :wink:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 11 Mar 2012, 12:13

Inception facilement. J'aime bien V mais face à un Nolan :love:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Mark Chopper » Dim 11 Mar 2012, 12:21

Heatmann a écrit:ah bah je demande que ca :super: d'ailleur evidement je kiff bcp tes review par exemple des verhoven auquelle j'adhere a fond ( jusqu'a showgirls .... :nono: ) , faudras que quand tu glandouille ici tu passe un peu sur les topic filmo/bio poser quelque note et peut etre aussi faire ton top 100/200 sur le topic en question pour qu'on cerne un peu plus tes gout et voir ce qui te fait kiffer et ce concentrer sur le positif

apres je suis d accors sur ces 2 film pour le top 200 c'est clair , je parlais juste en general quoi , mais c etait juste mon impression perso , no offence :wink:

Je vais poursuivre mon cycle Verhoeven lentement mais sûrement et j'ignore encore quelle note je vais mettre à Showgirls :wink:

Le Top 100 j'y ai songé, mais il faut que je revois certains films pour être sûr de les aimer encore... J'ai donc prévu quelques cycles, des rétrospectives de cinéastes. Je le ferai ce top, mais pas avant 6 mois je pense.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 11 Mar 2012, 13:34

no prob , moi mon top 100 je l avais fait a un jour donner , et depui , on filer des decouverte et revision , je l'update toute les semaine :mrgreen:

bon j'attend ta critique de la chair et le sang , comme ca avec celle a venir de killbush , y en a 2 ils se sentiront encore plus seul :eheh: ( et pis scalp tu en a pas pas encore fait de celui la ?? :shock: , c est rare ! )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 11 Mar 2012, 13:35

Oue faudrait que je pense à poser mon 9 pour ce Paulo, j'attends le blu ray qui sortira ptet un jour :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 11 Mar 2012, 13:37

oh ben le dvd est vraiment tres beau quoi , pis le blu il sortira jamais , vas y revoit la :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Dim 11 Mar 2012, 13:37

Inception par défaut
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kakemono » Dim 11 Mar 2012, 17:10

Pas de vote là, aucun ne mérite de passer ce tour. :?
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Logan » Dim 11 Mar 2012, 18:27

ImageImageImage

VAINQUEUR

Image
Logan

Messagepar Milkshake » Dim 11 Mar 2012, 18:27

Comment il est arrivé aussi loin V pour Vendetta ? :shock:
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Dim 11 Mar 2012, 18:28

J'ai ramené le fan club Wacho sur le forum.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante