*Classement annuel des Bomiens 2012*

Modérateur: Dunandan

Re: *2012* Classement annuel des Bomiens

Messagepar Heatmann » Sam 10 Mar 2012, 23:59

ben ouai , j ai dit pareil :super: bon apres logan va surement ta dire que tu a pas compris le film et qu il dit la veriter fact et tout machin .... :wink: ( bisous )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 11 Mar 2012, 00:44

John Carter: 4/10 et c'est cher payé tellement c'est creux, ringard, radin, sans inspiration et très pauvre visuellement. A aucun moment on se croit sur Mars, à aucun moment on peut croire à un autre monde, à une autre planète et d'autres peuples tellement tout est survolé au profit d'une love story des plus niaises sans parler des personnages en carton et des méchants tous aussi bidons les uns que les autres : le principal a 3 dialogues et sa seule motivation : tout gouverner et l'autre le dit clairement "nous n'avons pas de cause" ou comment justifier un scénario pourri par une réplique qui veut tout dire sur le fond du film. des SFX sympas, le chien est trop mignon et sans lui on se ferait encore plus chier. Les scènes d’actions et de batailles c'est du banal et quelconque, c'est pas épique pour un sou et v'là les répliques pourries du style "la guerre c'est mal". Ouah. D'une transparence fatale et aux influences tellement flagrantes que ça en devient insipide : comment s'attacher à tout ça alors que l'univers demeure très basique et ne vole pas bien haut ? Quant aux enjeux et aux motivations putain faut le faire quoi. :mrgreen: on dirait un mix entre TROIE , AVATAR , PRINCE OF PERSIA ET STAR WARS mais en 10x moins réussit. Dans le flop des planet opera il est présent c'est clair.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Dim 11 Mar 2012, 00:45

Merci Way, d'accord sur tout avec toi, même pour le chien.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Dim 11 Mar 2012, 00:46

dahan :eheh:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 11 Mar 2012, 00:47

Non mais sérieux il a fumé quoi Dahan ? Même la soundtrack du film elle est naze. :?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 11 Mar 2012, 00:50

il place ca au niveau d'un film historique comme star wars , avatar , lotr ect ... :eheh: sont pitch sur canal tu l'as ecouter ? on dirait que c'est le film de la decenie dont il parle , un truc riche de ouf . il donnait envie ce con , mais bon entre toi et alegas , ca fait mal quoi
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Dim 11 Mar 2012, 00:51

Comme je le disais à Killbush sur Skype je me demande si on l'oblige pas parfois à aimer. Genre tu écoutes quand il parle de The Lady devant Besson c'est juste nawak.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Dim 11 Mar 2012, 00:52

ben la sur john carter il en fait des tonne quoi :shock: ( j ai toujour pas vue le film , je precise ) c est meme pas de la demi mesure .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 11 Mar 2012, 00:56

Non mais c'est pas riche pour un sous sérieux il a grave pété un plomb là. Sérieux le fond c'est : une love story et une géo-politique pour les neuneus avec une morale à deux balles sur les trucs habituels liés à la guerre, la haine etc....et c'est écrit par un mec de 12 ans quoi. Il n'y a aucun putain de relief, c'est tout plat, et à la limite dans mes 4/10 ya le background guerre de sécession m'enfin c'est rapidos dans le film quoi. Les persos et leurs liens sont tellement pas développés que la scène de fight qui se veut intense et bourrée d’émotions elle fait plus pitié qu'autre chose avec le ralentit de la nana qui tend son bras vers Carter qui se bat ... Non et puis la mise en scène a strictement rien d'originale ni de très réussit. et niveau caracter design ,costumes, environnements etc...c'est super mais archi méga limité pour du planet opera ça le fait pas trop quoi. John Carter of mars ils auraient du le nommer Love story on Mars c'était mieux. La planète tu as 2 races et t'es jamais au courant du passé qui les lient , les créatures qui peuplent la planète t'en vois 3 (dont le chien je précise) et les vaisseaux sont tous pareils. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 11 Mar 2012, 00:59

ben alors ils sont passer ou les 250 million ?

250 hein je le rappelle , c est pas 100 , c est pas 150 , c est 200 ( qui est deja enorme et rare ) , non , 250 !!!!!!
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Dim 11 Mar 2012, 01:01

Bah justement c'est ça le problème, entre les scènes d'action super courtes et pas épiques et le reste t'as du mal à comprendre pourquoi le film a coûté autant.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Dim 11 Mar 2012, 01:02

C'est passé dans les créatures interprétées façon Tintin et Avatar et les quelques batailles SFX mais putain 250 j'aimerais savoir où il est passé ce putain de budget. En l'état je vois pas comment ça a pu dépasser 150. Le SDA un seul film coutait 95 millions et c'est 100x plus riche de partout. :shock:

edit: et ouais comme le dit Alegas les scènes trépidantes durent 3 secondes quoi. Putain paye ta bataille finale de 4 minutes quoi. :eheh: :eheh: :eheh: :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 11 Mar 2012, 01:08

AVATAR allait pas très loin dans ses enjeux côté humain très méchant et cupides mais ua moins yavait du level, c'était rythmé, entrainant, c'était visuellement le top du top, et la love story était loiiinnnnn d'être niaise et très présente dans le film. John Carter se limite à exploiter un beau brun ténébreux, une belle peau bronzée aux yeux azurs et une intrigue des plus linéaires pour en arriver à une fin très similaire à AVATAR dans ce qu'elle évoque et comment elle est amenée.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 11 Mar 2012, 01:10

mieux que prince of persia ? ( moi j avais trouver correct , genre 5.5/10 :mrgreen: )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Dim 11 Mar 2012, 01:15

Pas vu Prince Of Persia mais comme je l'ai dit avant pour moi John Carter ça vaut pas mieux que Narnia, c'est même très ressemblant dans le genre "film qui surfe sur le succès d'un autre mais qui réussit jamais à l'égaler malgré son budget x3".

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante