#Note ton prochain#

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: [JEU] Note ton prochain

Messagepar Scalp » Sam 10 Mar 2012, 09:26

D'ailleurs je vais augmenter ma note, il est trop radin mon 6,5 :mrgreen: par contre bon courage pour les autres, les rôles féminin sont encore plus soulant :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 10 Mar 2012, 09:30

:super:

ben y a ce coter grand film ambitieux de faire un truc plus bigger et profond que les autre film de l epoque et c'est evidement fait avec la maniere , ca ma seduit assez vite , fresque d'antant , avec tout ces perso historique qui se bouscule , pis les scene de fonda dans sont bureau et ces echange avec wayne enfaite c'est carrement joussif , je retire ce que j ai dit sur the duke , les dialogue tue !
MAIS , putain de bonne femme qui plombe le rhtyme , j aimai bien le quotidien des homme au fort, pis les indiens sont bien traiter , c est cool de voir wayne qui les respect et les comprend comme ca :super: mais putain ces nanas quoi :roll: ca nique un poil le film ... et pis j aurai bien repris un peu plus de Wayne VS fonda , leger de ce coter
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 10 Mar 2012, 09:32

Oue pour moi c'est le gros raté du film Fonda, dans le sens où son perso est tellement génial qu'on aimerait le voir beaucoup plus souvent, Wayne sur tout ce que j'ai vu là c'est easy top 3 de sa carrière ce rôle.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 10 Mar 2012, 09:35

ouai voila
par contre c est vrai que ca doit passer encore mieux a la 2nd vision . pis j ai pris le livre Taachen sur ford ( pas encore recut ) on verra ce que sa raconte sur fort apache

d ailleur pour moi ces 2 autre meilleur c est liberty et searchers :love: toujour indetronable mais stagecoach et fort apache je suis presque kif kif pour le moment dans mon top 3 western ford , dommage que la filmo ne doit plus en avoir de ce calibre , bon je le reverrai avec plaisir , la HD quoi :love:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 10 Mar 2012, 09:36

Searchers j'arrive vraiment pas à me dire que je l'aime même si je met 7, par contre Liberty ça tue ne serait que pour le message final du film qui sonne tellement vrai.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Sam 10 Mar 2012, 16:17

Logan a écrit:T'as fini la saga du coup?

Presque, encore trois. Je vais finir demain je pense :super:

Je vais probablement revoir le 2, après avoir clos la saga, car je l'ai trouvé dans une version bien plus belle, ça pourrait faire bondir la note de 0.5 ou de 1 point facile rien que pour l'image :mrgreen: ça ne dure qu'1h10 donc ça va.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Heatmann » Sam 10 Mar 2012, 20:11

Scalp a écrit:Searchers j'arrive vraiment pas à me dire que je l'aime même si je met 7, par contre Liberty ça tue ne serait que pour le message final du film qui sonne tellement vrai.

ah bah alors la moi perso Liberty valance et Searchers , pour des raison bien differente et propre a chaque film ( qui sont bien different sur la forme/fond et se complemente dans l'oeuvre de ford jtrouve ) , ben je les aime autant, meme note et j'arrive pas a en mettre un devant l'autre . liberty evidement c'est super riche en theme et pis passionant quoi cette vision de l'ouest presque backstage ( a l'occaz faudras que j'upgrade pas critique un peu naze ) mais alors Searchers celui la il touche au gros kiff perso quoi , le debut et la fin c'est limite 10/10 pis bon la c'est le domaine de l'evocateur , ressentie , la claque quoi , au dela aussi des moult analyse que l'on peut en faire et approfondire ....

apres bon stagecoach c est un film qui vraiment impose le respect , je peut pas lui mettre moin que 8mais il me transporte pas trop , a choisir je "prefere" Fort apache qui est bien plus dans mon delire quoi , c'est plus le genre qui me plait , j'ai vraiment pris un plaisir de spectateur pur la , c'est donc kif kif en note ou classement mais j'ai plus de coup de coeur et un faible pour apache pour le recit , les perso , ce fort perdue et peripeties , tout comme cheyenne automne que j'adore aussi , enfait ces truc plus epique que intimiste ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Sam 10 Mar 2012, 20:17

dunandan a écrit:
Logan a écrit:T'as fini la saga du coup?

Presque, encore trois. Je vais finir demain je pense :super:

Je vais probablement revoir le 2, après avoir clos la saga, car je l'ai trouvé dans une version bien plus belle, ça pourrait faire bondir la note de 0.5 ou de 1 point facile rien que pour l'image :mrgreen: ça ne dure qu'1h10 donc ça va.

C'est cool du coup j'ai sélectionné ceux que j'allais voir et c'est que du Misumi :eheh:
Logan

Messagepar Dunandan » Sam 10 Mar 2012, 20:55

C'est certain que tu ne prendras pas de risque là :mrgreen: (chez moi ça va de 7 à 9, mais tu risques de passer de 6 à 8 si t'es pas habitué au genre)

MAJ pour le deux : je passe de 5 à 5.75. Très important car avec le un, il présente la "charte thématique" du personnage, à réserver quand même aux plus énervés, car objectivement, il n'est pas bon. Donc je lui mets plus que ceux qui se contentent de reprendre des thèmes sans génie, mais au dessous du 6 fatidique, qui rassemble les films qui commencent à être intéressant au niveau du fond et de la forme.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Alegas » Sam 10 Mar 2012, 21:55

Ce soir Kill List. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Scalp » Sam 10 Mar 2012, 21:56

T'es THE next gen donc minimum 8
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Sam 10 Mar 2012, 21:58

Non je pense qu'il va se ranger de votre côté pour le coup et je serais prêt à le parier, Alegas il est pas trop fan des films "autre" je le vois bien mettre 3-4.

Et c'est pas un film Next gen connard, arrête de dire ca dés que t'aime pas un film.
Logan

Messagepar Heatmann » Sam 10 Mar 2012, 22:02

t'es fou logan , alegas il rafole des film autre . la il va mettre 7.5 minimum !
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Sam 10 Mar 2012, 22:03

Il a mis 3 à Mysterious Skin, c'est donc un connard, il va mettre la même vous allez voir :mrgreen:
Logan

Messagepar Heatmann » Sam 10 Mar 2012, 22:06

ouai mais il met 8.5 carrement a take shelter, surkiff des valhalla ou gaspar noe ... non je voit pas comment il mettra moin que la moyenne . meme killbush a foutue 6.5 :eheh: alegas il va tripper
7.5/10
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante