Bah je l'ai fait après la mission suicide.
C'est à dire qu'avant, j'ai préparé le terrain avec les trois (j'ai tenté Samara mais elle est frigide donc bon) avec un léger avantage pour Miranda, qui me disait qu'une fois que ça serait calme, elle viendrait me voir. Juste avant la mission, petite scène là, donc bien entendu j'ai mitraillé F12.
Ensuite je finis la mission (les doigts dans le nez), et je retourne la voir, et j'ai la même ligne de dialogue. Alors bon moi je me dis je vais tenter avec Jack! Pis la elle me dit que je couche à tous les rateliers et qu'il faut que je règle ça avec Miranda, sinon wallou. Donc je reparle à Miranda, elle me ressort son truc et au lieu de répondre "Bien sûr", je dis que c'est pas possible. Donc je vais voir Jack et là elle me dit que quand elle sera prête, elle viendra.
Hop ça s'enchaine sur la scène de sesk avec elle (meilleure scène des trois selon moi), je dis rien faut (se) la faire! Donc tout content d'avoir fait mon erferf sur les deux, je tente avec Tali! Et là rebelotte, elle me dit de régler le truc avec Jack avant. Je parle à Jack et lui dit que c'est plus possible et je vais voir Tali. Et là hop même schéma: je viendrai quand je me serai bourrée de cachetons, et ça enchaine sur la scène. Pas mal.
Enfin je retourne voir Jack et je peux pas lui parler, j'ai le droit à un joli: "Va chier". Je comprends.
Je prenais soin de sauvegarder après avoir fait l'amour avec chacune d'entre elles.
J'aime ce jeu. J'aime quand ça claque.