#ALL# MASS EFFECT : la saga

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# MASS EFFECT 3 [09/03/12]

Messagepar Tyseah » Sam 10 Mar 2012, 18:54

Bah je l'ai fait après la mission suicide. :mrgreen:
C'est à dire qu'avant, j'ai préparé le terrain avec les trois (j'ai tenté Samara mais elle est frigide donc bon) avec un léger avantage pour Miranda, qui me disait qu'une fois que ça serait calme, elle viendrait me voir. Juste avant la mission, petite scène là, donc bien entendu j'ai mitraillé F12. 8) :eheh:

Ensuite je finis la mission (les doigts dans le nez), et je retourne la voir, et j'ai la même ligne de dialogue. :lol: Alors bon moi je me dis je vais tenter avec Jack! Pis la elle me dit que je couche à tous les rateliers et qu'il faut que je règle ça avec Miranda, sinon wallou. Donc je reparle à Miranda, elle me ressort son truc et au lieu de répondre "Bien sûr", je dis que c'est pas possible. Donc je vais voir Jack et là elle me dit que quand elle sera prête, elle viendra.

Hop ça s'enchaine sur la scène de sesk avec elle (meilleure scène des trois selon moi), je dis rien faut (se) la faire! Donc tout content d'avoir fait mon erferf sur les deux, je tente avec Tali! Et là rebelotte, elle me dit de régler le truc avec Jack avant. Je parle à Jack et lui dit que c'est plus possible et je vais voir Tali. :eheh: Et là hop même schéma: je viendrai quand je me serai bourrée de cachetons, et ça enchaine sur la scène. Pas mal.

Enfin je retourne voir Jack et je peux pas lui parler, j'ai le droit à un joli: "Va chier". Je comprends. :eheh:

Je prenais soin de sauvegarder après avoir fait l'amour avec chacune d'entre elles. 8)

J'aime ce jeu. J'aime quand ça claque. Image
Tyseah

Messagepar Alegas » Sam 10 Mar 2012, 19:05

Je viens d'apprendre qu'on peut aussi coucher avec Morinth et mourir à cause de ça. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Sam 10 Mar 2012, 19:07

Ah bah oui, normal. :eheh:
Sinon le collector de Mass Effect 3 contient des fautes et des bugs de police d'écriture: "plongez au cœ ur", "où chaque décision que vous prennez", "dévastatrices et m ortelles". :bravo:
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 10 Mar 2012, 19:19

Excellent Tyty, j'ai eu la même fin et comme Alegas je ne savais pas qu'on pouvait coucher avec les 3 :shock:
Dans ma perfect j'ai fait avec Miranda, dans une autre j'avais fait avec Jack, quelle sauvage celle là :mrgreen:
Tali j'hésite j'ai peur de sa tête :eheh:
Sinon on peut vraiment mourir en couchant avec Morinth ?
J'avais pas vu les fautes, ça fait un peu tache :|

Sinon je continue le 1 et j'en suis à 10 heures :oops:
Je vais vite et je fais ça bien. J'ai déjà couché avec l'asari qui se trouve à la Citadelle, je ne sais plus comment elle s'appelle. Elle me lit l'avenir après une mission et je lui dis "c'est tout ?" Et paf petite scène de chaleur. Sinon c'est marrant de voir qu'on parle déjà de Cerberus dans le 1, d’ailleurs là dans une mission annexe je vais aller les tuer, il est bizarre de Courtier de nous recruter après :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Sam 10 Mar 2012, 19:25

Le Courtier ne nous recrute pas. :nono:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 10 Mar 2012, 19:34

Ah merde :eheh: l'homme trouble, je m'y perds avec tous ces persos. D'ailleurs j'ai hâte de refaire le 2 avec les DLC pour voir à quoi il ressemble le Courtier :bluespit:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Sam 10 Mar 2012, 19:57

Tyseah a écrit:Sinon le collector de Mass Effect 3 contient des fautes et des bugs de police d'écriture: "plongez au cœ ur", "où chaque décision que vous prennez", "dévastatrices et m ortelles". :bravo:

Aucune faute sur l'édition collector PS3, c'est là qu'on voit les supports à privilégier. :mrgreen:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Sam 10 Mar 2012, 20:07

Il est à combien le collector sur PS3 déjà?
Tyseah

Messagepar Alegas » Sam 10 Mar 2012, 20:14

:fuck:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 10 Mar 2012, 20:15

:eheh:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Sam 10 Mar 2012, 20:19

8)

Sinon petite question, vous retourniez souvent à la Citadelle ou pas? Car moi j'y suis allé qu'une fois (enfin excepté pour les missions de loyauté), où ils m'ont reintégré en tant que Spectre je crois tout en me disant qu'ils allaient pas m'aider. :eheh: Et vu qu'après c'était marqué 100%, je pensais jamais à y retourner voir s'il y avait du dialogue intéressant.
Tyseah

Messagepar Alegas » Sam 10 Mar 2012, 20:23

Tu parles de toute la Citadelle ou seulement du Présidium ?

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Sam 10 Mar 2012, 20:45

Du Présidium oui pardon.

Question à la con, le contenu surgi des cendres, je pourrai l'installer plus tard et pas tout recommencer c'est bien ça? C'est une mission "secondaire"?
Tyseah

Messagepar Alegas » Sam 10 Mar 2012, 21:13

Ouaip.

Et pour le Présidium il n'y a pas d'autres dialogues à ma connaissance.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Sam 10 Mar 2012, 22:43

Nickel merci! Bon bah j'ai commencé. 8) C'est cool on conserve son niveau. :banane: J'ai changé de classe, j'étais Soldat dans les précédents, là je suis Porte-Étendard. Bah ouais j'ai vu les attaques au corps-à-corps et :love: quoi. Bon le début est un peu mou de la bite et les dialogues sont un peu précipités, comme s'ils étaient mal synchronisés, mais là ça va mieux. Les textures piquottent un peu parfois au niveau des vêtements (comme d'hab') mais la modélisation est carrément meilleure. Liara. :love: Ahsley. :love:

Je kiffouille!
Tyseah

PrécédenteSuivante