[Heatmann] Mes critiques en 2012

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar John Lawrence » Jeu 08 Mar 2012, 17:53

Je précise, mon préféré en western. J' ai pas vu grand chose de ce qu' il a fait hors westerns.
Image
Avatar de l’utilisateur
John Lawrence
Batman
Batman
 
Messages: 1237
Inscription: Dim 02 Mai 2010, 12:02

Machine Gun Preacher - 2/10

Messagepar Heatmann » Jeu 08 Mar 2012, 19:10

Image


MACHINE GUN PREACHER


2/10



Mon dieu la purge ! oui carrément , pas de demi-mesure ici , y quasiment rien a sauver , on a affaire a une bouzasse cosmique de la pire espèce .
l’histoire de ce brave gars est plus que louable, en plus c’est un fait véridique récent facilement vérifiable, c’est tout a sont honneur mais c’est atrocement raconter .
Une rédemption lourdingue et surligner jusqu'à l’ecoeuremen . Un sermon catholique ultra insistant dénué de toute subtilités ou nuance, franchement tout le monde qui hurle halleluja les mains au ciel avec Les chœur d’église en fond sonore toute les 2 min pendant 2 heure moi j’en pouvais plus.

Tout les cliches du sale type répugnant qui trouve la foie on sait pas trop comment et change du tout au tout en 1 jour pour devenir un saint sont empiler grossièrement. On atteint sans mal le degré zéro de l’écriture a Hollywood pour un sujet humaniste sensible.

On débute dans ce film par du misérabilisme primaire . Caricature a outrance du monde des bikers digne d’un pur nanard . Vie de famille a 4 entasser dans une caravane avec sa mère aussi , pauvretés , injustice . butler est un homme pourri jusqu'à la moelle , il grogne, il grimace , aucun amour ou respect pour sa femme ( qui bien évidemment bosse comme stripteaseuse ) et fille , dispute conjugale qui degenere pour un rien . junky , assassin , voleur , dealer tout y est , même la case prison est rapidement présenter , et tout ca en 25 min d’intro qui donne vite la gerbe et envie d’arrêter le film . pis la symbolique de la tornade qui vient frapper la famille tel une plaie divine qui lave les pêcher de butler , puis le lendemain matin , le soleil brille et pouf sans raison il ouvre sont propre business et tout lui sourit !!
C’est a se prendre la tête dans les main tellement c’est gros et les scène enfiler les unes a la suite des autres . butler le lève un matin et après être aller pisser il a envie d’aller a l’église pour être sauver par dieu , trouver jésus , voila , comme ça , sans explication , sans transition , sans questionnement intérieur , rien . et pis la scène est gratines quoi . bon vue que ça traîne déjà depuis 45 minutes et qu’a ce moment la on est toujours a pittsburg et ben a table pendant qu’il mange avec sa famille dans sa nouvelle belle grosse maison luxueuse , ben butler dit qu’il a envie d’aller aider les ptit enfant en Afrique car ils ont besoin de toute l’aide qu’ils peuvent recevoir ! encore une fois , tel quel , il balance ça de nulle part , j’exagère rien !
15 min rapidos ou il joue une sorte de mère theresa , il est témoin de toute l’horreur et l’injustice en Afrique en 1 après midis et le film s’enfonce encore plus . On évite pas la fameuse scène qu’on retrouve tout le temps ou en montage parralele butler parle au téléphone de problème grave en Afrique , de sa révélation , sa vision et sont envie de bâtir de école , des église et combattre les milices , sous un feu nourrit et explosion , pendant que madame au téléphone est au supermarché a faire des course ...

Les perso sont aussi écrit a la truelle que le script est dégoulinant de connerie et de pathos énorme . des psychologie discount pour gogol . michelle monahan minaude lamentablement .Michael shannon est tout aussi risible , le Final encore plus larmoyant que le reste pfff .
J’ai bien trop écrit pour cette merde . 1 point car dans la dernière partie y a des petites scène d’action façon guérilla avec bazooka et ak47 , complètement gratuite pour vendre le film comme un sous blood diamond sauf que la c'est traiter comme invictus :lol: , alors que ça s’insert très mal dans le récit fait de poncif moralisateur . le gentil sauveur blanc aider par dieu vient sauver des noir sauvage qui s’entre tue ……. on dirait des stock shot sortie de tears of the sun , mais au moins ca réveil . butler est super impliquer , il est vraiment bon , 1 pts aussi , dommage que le film soit nauséabond qui en plus se tape une réalisation passe-partout , impersonnel , insipide , bref la total . je serait prêt a l’échanger contre green lanterne . EPIC FAIL .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Killbush » Jeu 08 Mar 2012, 19:41

Oh putain, je suis pas près de le voir, c'est con les affiches étaient accrocheuses :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9595
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Jeu 08 Mar 2012, 19:47

infecte le traitement debile de ce truc , putain comme c'est con , a gerber plus raz des paquerette que ca tu peut pas , tout est balancer de nul part , caricatural et pis vraiment ecrit n'importe comment . Invictus c'etait lord of war a coter :evil: a fuir comme la peste .
voila , ceux qui vont aimer ala sortie francaise jvais pas les louper , j'attend les arguments :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar comICS-soon » Jeu 08 Mar 2012, 19:59

Ça a l'air bien.



:lol:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Recoil - 4/10

Messagepar Heatmann » Ven 09 Mar 2012, 08:13

Image


RECOIL


4/10


Le steve austin cru 2012 est arrivé ! Bon alors moi je kiff beaucoup austin hein , c’est pas une nouvelle ça , c’est un bon texan bien bourru et simple . Un big guy a l’ancienne pour des dtv d’action bis, même si jusqu'à maintenant ont peut pas dire qu’il fait de bon plaisir coupable, je continuerai d’attendre chacun de ces films et les materai tous car le plaisir de la voir a l’écran peter des tronche est plus fort et compense ! Au moins avec austin c’est qu’ils shoot tout ces dtv aux states , aucun de ces films ne ressemble a typique steven faucher roumain , c’est déjà bien . Sa carrière dtv est baser sur des produit reprenant dans les grand ligne des valeur sur de l’actioner old school . Sont meilleur pour le moment est de loin damage, un véritable « full contact » like , d’ailleurs avec le recul je le réévalue même a la hausse .

Recoil quesqu’il vaut ? bof bof c’est pas terrible . je préfère sont tactical force baser sur le principe de Assault , et sont hunt to kill qui etait une sorte de First blood avait plus de cachet et plus plaisant.
Ici il nous fait sont death wish a lui , mais en plus épurer tellement c’est expédier !! C’est ultra caricatural , pour un dtv avec austin jm’en fout d’habitude , faut être habituer au style , mais la c’est vraiment grossier quoi . il est encore plus monolithique et mutique que d’habitude , ca va que sont charisme et sa trogne menaçante font le reste . Sont trauma est vite balancer par flash-back mystérieux , il se trimballe dans sa muscle car dans un bourgade perdue du fond du dakota et va dézinguer tout un gang de bikers très méchant . les perso récurrent sont la , sans surprise , je me formalise pas pour si peut mais le film a vraiment pas grand-chose de fun ou divertissent a se mettre sous la dent . la grognasse qui tient le motel ( évidemment elle est veuve ) est bien bonne , une sorte de elizabeth hurley jeune , ça va on évite la love story vue que austin dans le film en a rien a foutre de tout le monde , c’est bien ! il fout un mec en feu , en fait exploser d’autre , exécution sommaire ect …

Le sheriff corrumpue a la botte du gros bad guy ( trejo , un gros stéréotype ambulant mais qui fait du combat a main nue dans des cage électrifier et torture dans sont entrepôt ). le garagiste un peu mongol et gentillet qui va en prendre plein la gueule comme une victime après qu’il est fait un peu copain-copain avec le mystérieux étranger . sérieux l’histoire est hyper mince et on avance sans conviction a coter de austin qui défonce tout le monde dans le film sans grande résistance . bon les combat et le bodycount aussi nombreux et fréquent sont-il , ca reste du bourre pif de bûcheron hein , pas de chorégraphie cool et pis c’est même pas un réalisateur de dtv un poil talentueux comme waxman ou fellows , non ici c’est dépouiller et plan plan . ca reste quand généreux plus généreux et bourrin ( les 20 dernière minutes sont assez sympa et sauve le film avec austin prisonnier du gang qui arrive a s’échappe et défonce 50 bikers avec ces poing , on dirait fist of fury version WWF ! ) que sont sous jason bourne qu’etait the stranger , sont plus mauvais jusqu’ici .
Vivement 2 mois que sont prochain face a seagal sorte ! il a l’air bien celui la ! pis la il vient de boucler un autre face a lundgren !!! happy je suis !
Critiques similaires
Film: Recoil
Note: 3/10
Auteur: Pathfinder
Film: Recoil
Note: 1/10
Auteur: Creeps

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Killbush » Ven 09 Mar 2012, 10:28

Je le materai quand même quand je le trouverai en vost, le final a l'air sympa :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9595
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Ven 09 Mar 2012, 10:34

ouai c'est loin d'etre une prioriter , jamais tu mettra la moyenne , moi je continue a mater car je kiff bcp austin et veut le voir a l'ecran mais bon y a bien mieux ailleur je le concede .

hunt to kill par exemple ( j ai mit le lien dans ma critique au dessus sur mon avis ) est plus sympa ou meme Damage qui est sont meilleur :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Killbush » Ven 09 Mar 2012, 10:36

J'ai vu aucun des deux, je tenterai en priorité si c'est mieux, mais c'est vrai qu'Austin j'accroche pas plus que ça !
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9595
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Ven 09 Mar 2012, 10:39

ah bah austin ouai je peut comprendre , moi je suis fan :love: 8) il suffit qu'il se pose la , sans rien dire , et jsuis content :mrgreen:

hunt to kill a mon avis tu aimerai plus que tactical force, il se passe quand meme plus de chose , pis c'est plutot jolie nivo decor et pas cheap , un coter survival bourrin 8)
Damage c'est bien , c'est enver back down version camioneur-catcheur-videur :mrgreen: over the top meet full contact . mes critique elle date un peu mais bon ces 2 la viellisent bien par rapport aux autre

vivement ces 2 prochain face a seagal puis lundgren :bluespit:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Destination : Graceland - 7,25/10

Messagepar Heatmann » Ven 09 Mar 2012, 17:25

Image


DESTINATION GRACELAND


7.25/10


Image



Un pur plaisir bien coupable et je choisit bien mes mots ! le film assume totalement sont franc coter racoleur , c’est gras , c’est bebette mais bon dieu que c’est UBER FUN bordel !!
Un véritable film de mauvais garçon , de cancre , aussi bien de la part des créateur que pour le spectateur qui kiff devant !
Le pitch est l’occasion de faire un mix entre un film de braquage violent qui évolue en caper a la cool avec des perso cynique mêlant de l’humour noir a la sauce tarantinesque. le concept du casino et des imitateur-fan d’Elvis apporte un peu de personnalités , de couleur et de fun en plus . la casse commence assez rapidement après avoir succinctement présenter le duo de tête et les petit second rôles . En 30 minute le coup est fait . le braquage déclanche un gros gun-fight en plein casino ou la bande a costner arrose allégrement sur les flics de Vegas et les touristes . toute les fusillade du film avec des ralentis, des munitions et douille par milliers sont copier sur du john woo et même un peu matrix . ce qui est toujours aussi bien c’est que c’est bien violent , du R pas timide , ça saigne bien , headshot , bon body count , costner shoot avec un gun dans chaque main , pis niveau dégât matériel sur les décors ça y va bien aussi et c’est pas des affrontement de 2min , ca dure bien et se déplace dans le décors .


Le yesman inconnue qui vient emballer ca c’est un pti gars qui vient des clip musicaux et ca se voit , il a pas de patte perso il pompe de partout , on s’en fout un peut . c’est donc très clipesque mais pas illisible , c’est juste styler a outrance , ca me dérange pas puisque ça va avec le concept d’un film de kakou pour kakou , c’est les paillette de vegas quoi . Des filtres, une jolie photo tout le long ( pis la copie du dvd est superbe , pas besoin de bluray , upscaller c’est a si méprendre ) , pis les angles et plan sont assez varies, le mec a un sens visuel efficace pour iconiser une scène.
Aussi bien sur le traitement formel donc avec aussi un montage cut allier a des choix musicaux tonitruant et des personnage extrême , le film ressemble surtout a une sorte de ocean’s eleven vue par le duo neveldine/taylor !!


Apres ca glisse donc vers un caper , qui pourrait donc sans mal figurer dans notre panorama du genre .
Bon vers 1h30 ca aurait pur se finit , puis sa brode un peu avec plein de fausse fin et le rythme baisse un peu , un leger ventre mou au millieu . les retournement de situation s’enchaîne , les trahison double de partout , c’est con con mais ca on est plus trop regardant sur le script . enfin c’est pour arrive au climax bien genereux , un autre gros gun fight sur les docks . Overdose balistic avec le swat qui debarque et meme Ice-T qui sort de nulle part et sort les uzi ! Costner au shotgun , M16 et lance grenade c’est priceless ! le film a aussi un pti gout de neo-western . forcement avec 2 wyatt earp qui se dispute un magot d’argent voler , qui passe de main en main , 2 outlaw qui se traque a travers l’ouest , pis thomas haden church et kevin pollack en marshalls seront a leur basque et ne s’exprime qu’en punchline old school ! le decors du nevada aide bien aussi , pis les perso sont traiter comme tel . y a même un vrai duel improbable complètement gratuit entre costner et un patrouilleur qui l’arrête au bord de la route !


Evidement vue le duo culte a l’affiche , le point énorme qui vaut au film sont coter jouissif et sympathique c’est sont duo légendaire , costner face a russel , un rêve qui devient réalités .
Clairement costner vole le film , on l’a jamais vue comme ca , un badguy genial , tres hargneux , violent et sans moral . il est hyper crédible et menacent , un vrai role de composition , on sent qu’il s’amuse comme un pti fou , aussi pourri et intimidant que classe et charmeur . Kurt lui il a le bon role , il est fidele a lui-même , ca suffit emplement . courtney cox joue bien et se demarque de sont perso de friend , elle incarne une belle garce , elle est filmer , maquiller et habiller tres tres sexy , bien bonne !
On voit rapidement christian slater , bookeem woodbine et la tarlouze de david arquette .
Voila sinon dans la 2em partie il se tisse une petite relation pere-fils avec russel et le gosse de cox , c’est naif , ca fait un peu du sous « un monde parfait » mais c’est sympa , pis le gosse est pas chiant car c’est pas une fiotte . voila , un truc bien gras , mais qui fait plaisir
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Ven 09 Mar 2012, 17:29

Kevin :love:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 61267
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Ven 09 Mar 2012, 17:32

ah bah kevin la ca devient obsessionel :mrgreen: faut l'ajouter dans le pano caper celui la 8) kevin qui dezingue tout dans des gunfight bien genereux facon john woo du pauvre avec plein de gros fusil different ca tue !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Creeps » Sam 10 Mar 2012, 00:08

Je le materai quand même quand je le trouverai en vost, le final a l'air sympa

Vu en VO et j'ai tout compris ya pas d'histoire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Creeps
Predator
Predator
 
Messages: 3514
Inscription: Lun 31 Jan 2011, 19:12

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Sam 17 Mar 2012, 09:38

Bon t'en es où avec les Ford ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 61267
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO