Heatmann a écrit:Phantom menace
Sauf que c'est largement inspiré du livre John Carter
Modérateur: Alegas
Heatmann a écrit:Phantom menace
Alegas a écrit:
C'est rare que je sois pas du tout d'accord avec Dahan mais là c'est juste pas possible il est en train de décrire un film que j'ai pas vu.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Heatmann a écrit:le mec il sort de nul part et pouf on lui offre 2 gros gros film qui sort a quelque mois d'intervalle et ca sent le double bide ( bon dans battleship y a neeson et rihanna alors jle verrai ) , il va vite repartir avec le pauvre gars qui a fait narnia 2 ( plutot sympa ) et disparue depuis
Hannibal a écrit:Alegas a écrit:
C'est rare que je sois pas du tout d'accord avec Dahan mais là c'est juste pas possible il est en train de décrire un film que j'ai pas vu.
Ça m'a fait pareil avec votre truc sur les loups
Je me sens moins seul du coup
Killbush a écrit:Il s'emballe beaucoup quand même, chef d'oeuvre faut pas abuser mais bon divertissement grand spectacle assurément
Logan a écrit:L'acteur c'est Taylor Kitsh, faut regarder FNL pour voir comment il déchire le mec, c'est pas un acteur qui sort de nul part bande de tocard.
Logan a écrit:L'acteur c'est Taylor Kitsh, faut regarder FNL pour voir comment il déchire le mec, c'est pas un acteur qui sort de nul part bande de tocard.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 113 invités