Modérateur: Alegas
Killbush a écrit:Je continue le cycle Verhoeven avec Total Recall pour une énième rediffusion mais 1ère fois en vost
Waylander a écrit:John Carter et le territoire des loups
Waylander a écrit:Legends of the fall je dirais entre 7.5 et 8
dunandan a écrit:dunandan a écrit:Ce soir : Zatoïchi contre Yojimbo. Deuxième vision.
Donc je me note 6/10. Assez satisfaisant chambara (6.75) mais Zatoïchi moyen (5.5). J'ai fait la moyenne arithmétique L'histoire est pas mauvaise, assez bien racontée, mais beaucoup trop longue (1h55 alors que le format standard est 1h20-30) et les deux personnages ont de la peine à s'exprimer ensemble, à part peut-être un final plus fédérateur. Et les combats sont assez pauvres.
Ce soir : Zatoïchi 21/Le shogun de l'ombre, et sûrement Zatoïchi 22/Zatoïchi contre le sabreur manchot. Je passe de l'excellent au très moyen apparemment
Heatmann a écrit:mmmmm 9.5/10 peut etre la , kif kif robocop quoi , bon pis 1er fois en plus en VO et surtout en Bluray , peut etre meme 10
dunandan a écrit:dunandan a écrit:dunandan a écrit:Ce soir : Zatoïchi contre Yojimbo. Deuxième vision.
Donc je me note 6/10. Assez satisfaisant chambara (6.75) mais Zatoïchi moyen (5.5). J'ai fait la moyenne arithmétique L'histoire est pas mauvaise, assez bien racontée, mais beaucoup trop longue (1h55 alors que le format standard est 1h20-30) et les deux personnages ont de la peine à s'exprimer ensemble, à part peut-être un final plus fédérateur. Et les combats sont assez pauvres.
Ce soir : Zatoïchi 21/Le shogun de l'ombre, et sûrement Zatoïchi 22/Zatoïchi contre le sabreur manchot. Je passe de l'excellent au très moyen apparemment
9/10 pour le 21. Voilà comment reprendre les codes d'une série en les transcendant comme il faut par la mise en scène, la photographie, ... Must du chambara.
ça va être chaud de repasser au plus faiblard de la série
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités