#ALL# MASS EFFECT : la saga

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# MASS EFFECT 3 [09/03/12]

Messagepar Tyseah » Jeu 08 Mar 2012, 19:30

J'ai reçu un code pour le pack « M55 Carbine ». Sinon le procès de Tali s'est passé sans encombre, j'ai regardé avant si j'allais avoir assez de conciliation et à ma grande surprise ma jauge était au max. :mrgreen: 8) Mon pragmatisme est même pas au premier palier. :eheh: J'aime ça. 8)

Sinon voilà, je sais qui est Légion, enfin je l'ai dans mon équipe quoi.
Donc c'est un gentil Geth. :mrgreen: Mais je sais toujours pas pourquoi il a la plaque N7. J'ai pas encore eu d'option de dialogue pour qu'il s'explique mais je pensais qu'il s'est peut-être servi de la carcasse du Normandy v1.0 pour se construire ou truc du style. Je suis sur la bonne voie ou pas du tout? :mrgreen:
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 08 Mar 2012, 20:14

Ah t'as préco le 3 alors petit canaillou :mrgreen:

Pour légion je n'arrive plus à me rappeler pourquoi il a la plaque N7, mais il me semble que c'est un truc du genre.

Du coup Tali garde son statut de membre de la flotte Quarienne. Bien joué, dans ma toute première partie j'avais pas réussi et du coup elle était banni de la flotte :mrgreen: Je pense que si j'avais pris cette save dans le 3, j'aurai pu me brosser pour avoir leur aide. Mais avec ma save perfect tout c'est bien passé et du coup ils viendront à notre aide je pense
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Jeu 08 Mar 2012, 20:23

Oui j'ai pas pu résister. :oops:
Je pense aussi qu'ils nous aideront. Y a intérêt. 8)
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 08 Mar 2012, 20:33

:mrgreen:
D'ailleurs vu que t'es aussi sur PC tu pourras me dire si t'as des soucis d'installation ou si t'as des bugs avec les save à importer ?
Origin me fait un peu peur et ça m’embêterait de ne pas tout pouvoir bien faire (save, DLC ...)
Je reçois le jeu demain mais je peux pas y toucher avant mon annif dans 5 mois ... ça va être dur :x

edit : j'ai reçu le code de préco aussi, je me demande si c'est bien sur le site de Bioware qu'il faut aller ou sur Origin. :|
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Jeu 08 Mar 2012, 20:45

Sur le site de Bioware. Te fais pas de souci pour Origin, ça ira. C'est dla merde mais y feront pas chier. Je te dirai de toutes façons comment j'ai fait. ;) Je devrais le recevoir d'ici peu aussi, j'ai payé un peu plus cher (frais de port plus élevé pour l'Espagne, normal :mrgreen: ).
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 08 Mar 2012, 21:03

T'as pris l'édition collector aussi ?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Jeu 08 Mar 2012, 21:42

Tyseah a écrit:Sinon voilà, je sais qui est Légion, enfin je l'ai dans mon équipe quoi.
Donc c'est un gentil Geth. :mrgreen: Mais je sais toujours pas pourquoi il a la plaque N7. J'ai pas encore eu d'option de dialogue pour qu'il s'explique mais je pensais qu'il s'est peut-être servi de la carcasse du Normandy v1.0 pour se construire ou truc du style. Je suis sur la bonne voie ou pas du tout? :mrgreen:

T'inquiètes lors d'un dialogue tu pourras savoir pourquoi.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Jeu 08 Mar 2012, 22:25

Ok je sais maintenant pourquoi. 8)
Je viens de passer la séquence de
l'attaque des récolteurs sur notre vaisseau où je contrôlais Joker, la classe. 8) Par contre, Chambers...Je voulais me la taper moi... :'(

Eikichi Onizuka a écrit:T'as pris l'édition collector aussi ?

Vouip. :oops:
Tyseah

Messagepar francesco34 » Ven 09 Mar 2012, 09:03

J'ai préco l'édition normale, quand même 25€ d'écart entre les 2... et le contenu m'intéressait pas des masses.
Ils l'ont envoyé avant-hier, je devrais la recevoir aujourd'hui ou demain.
Effectivement ils ont envoyé un code pour un pack à télécharger, sûrement un truc bidon :eheh:

Sinon j'avance dans le 2 (je viens de libérer Jack). Il est très bien mais un cran en dessous du premier je trouve, que ce soit pour les personnages ou l'intrigue.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 09 Mar 2012, 09:23

:eheh: Excellent Tyty.
D’ailleurs on pourra se faire du multi ensemble du coup :bluespit:

Moi c'est surtout l'intrigue du 2 que je trouve moins bonne. Enfin on en apprend plus mais c'est moins crescendo que dans le 1 ou à chaque mission t'avais un truc super. D'ailleurs là si on enlève le recrutement et la loyauté, que c'est vide !
Dans le 1 l'équipe est formé au bout de 2 heures et après place à l'histoire, la c'est trop haché.
Après y'a des moments culte comme lorsque l'on contrôle Joker, l'attaque finale, revoir certains persos du 1 ...
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar francesco34 » Ven 09 Mar 2012, 10:21

Ouais les quêtes secondaires sont moins fun aussi, des fois tu débarques, tu descends 3 gus et tu repars, ça dure 30 secondes!
Bon sinon ils ont fait vite, je viens de recevoir le 3 y'a un quart d'heure :super:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Ven 09 Mar 2012, 11:37

Eikichi Onizuka a écrit::eheh: Excellent Tyty.
D’ailleurs on pourra se faire du multi ensemble du coup :bluespit:

Moi c'est surtout l'intrigue du 2 que je trouve moins bonne. Enfin on en apprend plus mais c'est moins crescendo que dans le 1 ou à chaque mission t'avais un truc super. D'ailleurs là si on enlève le recrutement et la loyauté, que c'est vide !
Dans le 1 l'équipe est formé au bout de 2 heures et après place à l'histoire, la c'est trop haché.
Après y'a des moments culte comme lorsque l'on contrôle Joker, l'attaque finale, revoir certains persos du 1 ...

Vouiiii! J'ai hâte de me battre à tes côtés. 8) Par contre me suis pas trop renseigné sur le multi, y aura aussi des modes style deathmatch en équipe où ça sera juste du poutrage de bots en équipe?
Je viens de recevoir un message d'amazon comme quoi j'ai économisé 2,31€ car ils pratiquent les prix les moins chers. Ça me rembourse un peu les frais de port. :banane:
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 09 Mar 2012, 13:22

Yeah bien joué, c'est toujours ça de gagné. J'ai reçu le même mail d'ailleurs.
Je ne sais pas trop pour le multi dans la béta c'était assez spé. 4 sur une map, des vagues d'ennemis (10 en tout) et des petits objectifs en suppléments. Mais c'est hard faut vraiment jouer en équipe. J'espère qu'il y aura d'autres modes.

edit : reçu la bête, le contenu est sympa mais plus petit que je le pensais. Néanmoins l'art book est classe, la BD à l'air sympa mais tout est en anglais, anglophobe s'abstenir. Le steelbook par contre est super classe. Pour le prix PC ça le fait, surtout qu'il y a du contenu ingame aussi dont un DLC normalement à 10 euros.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Ven 09 Mar 2012, 16:00

Reçu aussi mais j'étais pas là alors demain faudra que je cherche l'office qui l'a...
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 09 Mar 2012, 16:31

Ah merde, j'espère que tu vas trouver rapidement.
D'ailleurs je l'ai installé mais bon j'y jouerai pas c'était juste pour voir si tout y était mais en téléchargeant la BO, le DLC je ne sais pas ou c'est parti. Quand t'auras fait ça, t'auras moyen de me dire ou c'est répertorié car je ne trouve pas du tout ?
Sur Origin il est écrit "installé", mais je ne sais pas si c'est sur mon PC ou sur Origin avec le jeu. Et comme je ne peux pas y jouer avant 5 mois :eheh:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante