*Top 200*

Vos critiques de longs-métrages

Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum

Re: *Top 200*

Messagepar Tyseah » Mer 07 Mar 2012, 11:43

Non je dis qu'en tant que membre il fait partie des contributeurs du top en écrivant des critiques. Jamais écrit qu'il donnait la tendance, relis mon post.

Logan a au moins le mérite de briser la loi du "je poste pas cette critique pour pas changer votre joli TOP". Là il poste des critiques qui reflètent son avis, et il forge pas un top qui lui ressemble, vous en avez l'impression car il n'y a que lui qui le fait. Il poste des critiques en fonction du top, et? Le top est pas juste fait pour qu'on le regarde, si ça peut soulever du débat et pousser des personnes à poster des critiques car ils sont en desaccord avec le top bah tant mieux! Plus des personnes écriront en fonction du top et plus ce dernier reflètera l'avis des membres.

Logique.
Tyseah
 

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Mer 07 Mar 2012, 11:51

C'est bien Super Tyseah tu as tout compris :mrgreen:

(Et puis bon je le redis pour les trois du fonds j'ai eu cette démarche une journée, je m'amuse pas à faire ca tous les jours, j'ai autre chose à foutre donc bon si on pouvait arrêter cette polémique à deux balles ca serait cool :super: )
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar Tyseah » Mer 07 Mar 2012, 11:54

Bah je les comprends sur ce point là, si tout le monde se mettait à changer ses notes en fonction du top...Poster ses critiques en fonction du top ça va, je suis pour, mais changer ses notes, non. Si tu écris que ça t'est arrivé une fois et que ça se reproduira plus, ok je te crois, mais si toi ou un autre commence à le faire, bah les modos devront prendre des sanctions, normal.
Tyseah
 

Re: *Top 200*

Messagepar moricenlive » Mer 07 Mar 2012, 11:59

ça me fait penser qu'il faut que je revois ma note pour Jaws, il est toujours dans le top... :x
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: *Top 200*

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 07 Mar 2012, 12:02

Logan a écrit:Pour la 1100000000eme fois j'ai posté les notes que je pensais, j'ai rien modifié!

(tu lis vraiment mal hein).



J'ai jamais dit ça :|
C'est pas ça que je reproche, c'est peut être pas moi qui lit mal pour le coup :nono:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23204
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *Top 200*

Messagepar Alegas » Mer 07 Mar 2012, 12:08

Tyseah a écrit:Bah je les comprends sur ce point là, si tout le monde se mettait à changer ses notes en fonction du top...Poster ses critiques en fonction du top ça va, je suis pour, mais changer ses notes, non.


:+1:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49847
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Top 200*

Messagepar Moviewar » Mer 07 Mar 2012, 12:34

Je comprend aussi que les réactions ne soient pas bonnes, sur le coup j'ai pas aimé non plus la façon dont ça a été fait.

Mais au final mis à part le fait que ça changeait les notes pour virer ou faire rentrer d'autres films dans le top, je trouve que Logan fait son "Ze Challenge" perso. Dans le sens où notre Challenge critique est là pour faire que le top soit le plus représentatif possible des gouts des bomiens. Parce que au final, je suis certains que si on prend des films du top qui n'ont pas beaucoup de notes qui du coup sont probables qu'ils ne plaisent pas à tous, ils vont vite sortit si tout le monde fait des critiques. Enfin je sais pas si j'ai été clair :mrgreen:

Donc tu t'es mal prit mais au moins le top s'adapte. Après il est vrai que l'on a pas tous du temps pour écrire ni la motivation mais dans ce cas là le top ressemble à ceux qui critiquent. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8989
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Mer 07 Mar 2012, 12:39

Eikichi Onizuka a écrit:
Logan a écrit:Pour la 1100000000eme fois j'ai posté les notes que je pensais, j'ai rien modifié!

(tu lis vraiment mal hein).



J'ai jamais dit ça :|
C'est pas ça que je reproche, c'est peut être pas moi qui lit mal pour le coup :nono:


Je parlais à ton collègue Zack :mrgreen:
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar zack_ » Mer 07 Mar 2012, 12:43

Tu veux que je recite ce qu'à cité alegas sur tes modifications de notes? Ou tu continue la mauvaise foi

Logan: C'est quoi ce bordel j'ai descendu d'un demi point la guerre est déclaré pour le virer et on retrouve avatarmerde au lieu de Inglourious
zack_
 

Re: *Top 200*

Messagepar Alegas » Mer 07 Mar 2012, 12:55

Je suis pas contre les critiques pour changer le top mais comme dit Tyseah les changements de notes dans le seul but de faire sortir un film c'est à proscrire. Avatar rentre à nouveau dans le Top et alors ? J'espère que Logan et Scalp iront pas jusqu'à mettre 0 uniquement pour l'empêcher d'être dedans (parce que bon 2/10 faut pas déconner quoi c'est juste de la mauvaise foi quand on sait Logan avait mis 4 à l'origine), faut pas oublier que c'est un Top représentatif des goûts de la majorité avant tout...
Donc ouais pour le coup Logan, ce que j'ai cité en page précédente c'est carrément douteux sur ta bonne volonté.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49847
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Mer 07 Mar 2012, 13:07

zack_ a écrit:Tu veux que je recite ce qu'à cité alegas sur tes modifications de notes? Ou tu continue la mauvaise foi

Logan: C'est quoi ce bordel j'ai descendu d'un demi point la guerre est déclaré pour le virer et on retrouve avatarmerde au lieu de Inglourious


Ouha j'ai descendu un film d'un demi point, tu veux qu'on en reparle pendant 15 pages car franchement t'as raison c'est passionnant, d'ailleurs on devrait créer le topic "j'ai descendu un film d'un demi point, je provoque je cite "le dégout, la mauvaise foi et et suis la risée de mes coforumeurs"".
Le but se serait de prendre des cailloux et lapider le mec, ca va être super drôle :love:


Heureusement que ce n'est qu'un demi point, je pense j'aurais descendu d'un point on aurait eu le droit à la déportation de ma famille la.

EDIT: Et Alegas j'avais mis 3/10 pas 4/10.
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar comICS-soon » Mer 07 Mar 2012, 13:13

Le problème c'est pas vraiment ce qu'ils ont fait, leurs critiques moi perso elles me gênent pas, c'est surtout la façon dont ils se sont exprimés ici, quand on arrive et qu'on tombe sur votre discussion ça fait un peu "je m'en branle de tout, je fais ce que je veux et je vais tous les niquer" ! Mais à part ça no problem. :D

PS: Logan arrête de dire "bisous" à la fin de tes messages quand quelqu'un te fait chier, ça fait gay. :mrgreen:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: *Top 200*

Messagepar John Lawrence » Mer 07 Mar 2012, 13:23

Perso j' ai pas de soucis avec les changements de note, j' en fais moi-même (très rarement celà dit). Là ou çà pose question c' est pourquoi passer de 3 à 2 si ce n' est pour influencer le classement ?

Je viens de regarder par curiosité, j' ai une seule critique dans le top10, 4 dans le top50 et 10 dans le top200. Il me reste du boulot ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
John Lawrence
Batman
Batman
 
Messages: 1237
Inscription: Dim 02 Mai 2010, 12:02

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Mer 07 Mar 2012, 13:23

C'est parce que t'es jaloux.

(Bisous)

Bon après je peux comprendre que la façon dont on parle puisse déranger même si c'est du second degré et plus un délire (A deux certes) qu'autre chose mais ce que j'aime pas ce qu'on me gonfle car j'ai baissé ma note d'un demi point et qu'on fasse 15 pages la dessus ou qu'on remette en cause mes notes (celle que j'ai écris le jour même) avec les termes à la con cité plus haut, je trouve ça naze sérieux...
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar comICS-soon » Mer 07 Mar 2012, 13:41

3 pages pas 15 :nono:

:mrgreen:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO