Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum
Logan a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:C'est juste du marchandage, on se croirait au marché.
Logan : "2 euros le kilo de carottes"
Sclap ; "fait pas ça sinon je mets à 1 euro le sac de patate"
Logan : "non pas les patates, c'est mes préférés"
Non mais vous vous êtes lu ?
Moi j'ai lu tout depuis le début, ces critiques vous les avez sous le coude comme vous dites et vous vous en servez. C'est ça qui totalement con. Genre vous faites une critique en prévision d'un top qui vous iriez pas. Au lie ude la balancer de suite vous vous arrangez, c'est clairement ça. En plus vous modifiez sans parfois revoir les films. Et dis pas le contraire Logan tu l'as fait pour POTC et rien ne t’empêche de le faire pour d'autres. Moi qui pensais reprendre les critiques, ben avec vous c'est clairement pas gagné.
Plus puérile tu meurs ...
Bah si je dis le contraire car pour POTC j'avais pas posté de critiques donc j'ai rien modifié, tu dis de la merde. Et ton dialogue c'est de l'humour putain, vous avez vraiment du mal c'est tendu.
Scalp a écrit:C'est bien ça, car moi j'aurais jamais eu le courage de le revoir et ma vision remonte trop pour pouvoir en dire quelque chose.
Logan a écrit:Tu crois franchement que je me suis cassé le cul à le revoir
EDIT: J'ai aussi viré Creatures celetes en passant, je suis on fire la
Logan a écrit:Bah si ca va pourquoi vous me cassez les couilles alors?
Tyseah a écrit:Logan a écrit:Bah si ca va pourquoi vous me cassez les couilles alors?
Moi je te casse les couilles? En gros je dis que je suis d'accord avec toi car tu donnes ton avis pour que BoM reflette la tendance des membres dont tu fais partie et que tu peux même te permettre de poster pour jarter à la morice car ce n'est pas en contradiction avec ce que tu as pu dire sur lui (vu que t'as jamais rien dit sur ses méthodes) et tu trouves que je te casse les couilles? Ben tu vas te tirer une balle le jour où je te les casserai vraiment alors...
Logan a écrit:Ne pas avoir revu le film le jour même quand on critique ne sous entends pas qu'on adapte sa note, si?
(bon allez y manque un modo avec qui je me suis pas pris la tête la? )
Logan a écrit:Pour la 1100000000eme fois j'ai posté les notes que je pensais, j'ai rien modifié!
Logan a écrit:C'est quoi ce bordel j'ai descendu d'un demi point la guerre est déclaré pour le virer et on retrouve avatarmerde au lieu de Inglourious
Scalp a écrit:Descend ta note à Avatar
Logan a écrit:Ouais pas faux je vais le faire tient.
Sinon t'es un connard t'as diminué ta note à Inglorious
EDIT:
Putain c'est good morning england qui revient la!!!!
C'est une blague
Moi je te casse les couilles? En gros je dis que je suis d'accord avec toi car tu donnes ton avis pour que BoM reflète la tendance des membres dont tu fais partie et que tu peux même te permettre de poster pour jarter à la morice car ce n'est pas en contradiction avec ce que tu as pu dire sur lui (vu que t'as jamais rien dit sur ses méthodes) et tu trouves que je te casse les couilles? Ben tu vas te tirer une balle le jour où je te les casserai vraiment alors...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités