*Top 200*

Vos critiques de longs-métrages

Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Lun 05 Mar 2012, 16:46

T'as une meilleure explication ici ;)

lien
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar Hannibal » Lun 05 Mar 2012, 16:58

ah c'est bon j'ai retrouvé le calcul :

Moyenne pondérée = (v ÷ (v+m)) × R + (m ÷ (v+m)) × C

Avec:

* R = note moyenne (moyenne arithmétique, en d’autres termes: somme des notes que l’on divise par le nombre de vote)
* v = nombre de vote.
* m = nombre minimum de vote pour accéder au top 250
* C = la note moyenne sur l’ensemble des films
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3972
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: *Top 200*

Messagepar Tyseah » Lun 05 Mar 2012, 17:22

Hm faudra que j'affiche la recette en bas de la page pour que vous sachiez tous d'un coup d'oeil. ;)

Scalp a écrit:
Tyseah a écrit:C'est celui qui s'affiche sur l'index de la BoMBase.

Scalp a écrit:Le pondéré ça sert à avoir Avatar dans le top, super :mrgreen:


Logan a écrit:Argument qui clôt le débat :mrgreen:


Argument en mousse ouais.


Tu veux un autre argument dans le top normal y a pas Drive :mrgreen:


Argument de poids en effet. :eheh:
Tyseah
 

Re: *Top 200*

Messagepar zack_ » Mer 07 Mar 2012, 10:25

angel.heart a écrit:Franchement quand c'est moricenlive qui critique un film pour le faire dégager du top le mec se fait démonter grave et puis là j'sais pas c'est la fête du slip apparemment...

Ça devient n'importe quoi ce forum...


C'est clair
Ce que je viens de lire ces dernières pages me dégoute - de modifier des notes pour les classer à sa guise c'est minable. D'ailleurs au vu de cette rébellion je mets pour le moment plus à jour le classement niveau vignette.
zack_
 

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Mer 07 Mar 2012, 10:27

Non mais t'as tout lu ou t'as lu ce qui t'arrangeais? C'est minable de poster des critiques de films qu'on a vu et qu'on pense :shock: ? Rassure moi c'est bien le but d'un forum non?
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar zack_ » Mer 07 Mar 2012, 10:32

Non suffit de te citer pour montrer que tu te contredis et as tors.

Logan a écrit:
Scalp a écrit:C'est bien ça, car moi j'aurais jamais eu le courage de le revoir et ma vision remonte trop pour pouvoir en dire quelque chose.


Tu crois franchement que je me suis cassé le cul à le revoir :eheh:

EDIT: J'ai aussi viré Creatures celetes en passant, je suis on fire la :eheh:

Logan a écrit:Tain il va falloir que je retrouve un autre film à gerter!

(On va pas s'en sortir la)
zack_
 

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Mer 07 Mar 2012, 10:35

Ouais et? Les films je les ai vu quand même et que je les ai vu y a deux mois et y a deux jours c'est quoi qui change? J'aurais écris les mêmes critiques, genre the Chaser j'ai été le premier à le noter à sa juste valeur alors que j'aurais pu le virer en étant de mauvaise foi.

Et rassure moi le second degré t'es pas comme certains tu comprends un peu quand même? Aprés comme a dis Scalp faut pas être débile, notre critique compte pas double et vous avez qu'à vous bouger le cul pour écrire des critiques, je note et écris comme je le pense, il est ou le soucis la?
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar zack_ » Mer 07 Mar 2012, 10:44

Le souci est d'ajuster sa note en fonction du top et non de son avis sans revoir le film en plus. Enfin quoi qu'il en soit pas envie de m'occuper des vignettes du bas et puis je suis pas chez moi pour le faire. Et puis le second degré à bon dos....
zack_
 

Re: *Top 200*

Messagepar Tyseah » Mer 07 Mar 2012, 10:48

Ben au final Logan tu te comportes un peu comme morice, mais vu que t'as jamais rien dit sur ses critiques, ben on peut pas non plus te blâmer de donner ton avis. En effet c'est le but d'un forum, et plus particulièrement de ce forum vu qu'on est axé sur la rédaction de critiques.

Cependant Scalp, tu t'es un peu comporté comme morice aussi, et là pour le coup toi qui le critiques pas mal, tu peux plus rien dire. Et me balance pas l'argument du "j'ai plus de connaissances cinématographiques que lui donc lui il critique mal et moi bien", car s'il fallait être un cinéphile chevronné pour poster ses critiques et donner son avis ici, il faudrait jarter les 3/4 des critiques de BoM. :eheh:

zack_ a écrit:Le souci est d'ajuster sa note en fonction du top et non de son avis sans revoir le film en plus. Enfin quoi qu'il en soit pas envie de m'occuper des vignettes du bas et puis je suis pas chez moi pour le faire. Et puis le second degré à bon dos....


Ben Logan le fait plus pour que le top reflette l'avis général de BoM dont il fait partie, donc une partie de son avis. ;)
Tyseah
 

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Mer 07 Mar 2012, 10:48

Non mais c'est dans quel phrase ou tu comprends pas que j'ai noté en fonction de mon avis et non du top j'ai un gros doute la, rassure moi tu lis les copies de tes élèves avec plus d'attention quand même. Et l'humour pour pas le voir dans nos échanges avec Scalp faut être maniaco dépressif c'est pas caché sous 10000 couches comme d'autre et je vois pas en quoi il a bon dos, ca change en rien le problème de base.

Bref c'est pas pour me prendre la tête mais quand je vois des termes "dégouter" et autre trucs que tu balances joyeusement on dirait que j'ai tué et violé une gamine de 5 ans alors que j'ai écris mon avis sur un film non mais voila quoi...
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 07 Mar 2012, 10:50

C'est juste du marchandage, on se croirait au marché.
Logan : "2 euros le kilo de carottes"
Sclap ; "fait pas ça sinon je mets à 1 euro le sac de patate"
Logan : "non pas les patates, c'est mes préférés"
Non mais vous vous êtes lu ?
Moi j'ai lu tout depuis le début, ces critiques vous les avez sous le coude comme vous dites et vous vous en servez. C'est ça qui totalement con. Genre vous faites une critique en prévision d'un top qui vous iriez pas. Au lie ude la balancer de suite vous vous arrangez, c'est clairement ça. En plus vous modifiez sans parfois revoir les films. Et dis pas le contraire Logan tu l'as fait pour POTC et rien ne t’empêche de le faire pour d'autres. Moi qui pensais reprendre les critiques, ben avec vous c'est clairement pas gagné.
Plus puérile tu meurs ...
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23204
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Mer 07 Mar 2012, 10:51

Tyseah a écrit:Ben au final Logan tu te comportes un peu comme morice, mais vu que t'as jamais rien dit sur ses critiques, ben on peut pas non plus te blâmer de donner ton avis. En effet c'est le but d'un forum, et plus particulièrement de ce forum vu qu'on est axé sur la rédaction de critiques.

Cependant Scalp, tu t'es un peu comporté comme morice aussi, et là pour le coup toi qui le critiques pas mal, tu peux plus rien dire. Et me balance pas l'argument du "j'ai plus de connaissances cinématographiques que lui donc lui il critique mal et moi bien", car s'il fallait être un cinéphile chevronné pour poster ses critiques et donner son avis ici, il faudrait jarter les 3/4 des critiques de BoM. :eheh:

zack_ a écrit:Le souci est d'ajuster sa note en fonction du top et non de son avis sans revoir le film en plus. Enfin quoi qu'il en soit pas envie de m'occuper des vignettes du bas et puis je suis pas chez moi pour le faire. Et puis le second degré à bon dos....[/

Ben Logan le fait plus pour que le top reflette l'avis général de BoM dont il fait partie, donc une partie de son avis. ;)


Non mais d'ou je me comporte comme Morice, déjà j'ai des arguments et j'ai critiqué un film de manière extrême (et encore), requiem for a dream, vous allez pas me cassez les couilles pour ca et me mettre dans des casses pour une critique, rassurez moi vous êtes pas aussi stupide quand même?

(bisous)
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar erferf » Mer 07 Mar 2012, 10:52

Logan a écrit:Ouais et? Les films je les ai vu quand même et que je les ai vu y a deux mois et y a deux jours c'est quoi qui change? J'aurais écris les mêmes critiques, genre the Chaser j'ai été le premier à le noter à sa juste valeur alors que j'aurais pu le virer en étant de mauvaise foi.

Et rassure moi le second degré t'es pas comme certains tu comprends un peu quand même? Aprés comme a dis Scalp faut pas être débile, notre critique compte pas double et vous avez qu'à vous bouger le cul pour écrire des critiques, je note et écris comme je le pense, il est ou le soucis la?


J'crois que le souci c'est que tout le monde n'a pas forcément le temps ou l'envie de "descendre" des films dont à la base ils se foutent gentiment de la présence ou non dans le top...

Perso, y'a des trucs qui me plaisent pas dans le top, ou que j'ai pas vus mais dont j'me doute qu'ils me plairaient pas et que j'vais pas matter juste pour les virer, que ce soit pour faire remonter un film que j'aime ou le ptit plaisir de me venger de la sortie d'un autre film.

En gros, ou on laisse une poignée de gens faire le top de leur choix, ou on doit tous s'amuser à revoir nos notes à la hausse ou à la baisse pour tenter vainement d'équilibrer le bazar, sauf que tu pourrais par après re-revoir tes notes et là on s'en sort plus.

Alors ouais chacun a le droit de balancer la note qu'il veut en soi, mais là ca pue un peu l'acharnement faut le reconnaitre ^^
erferf
 

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Mer 07 Mar 2012, 10:52

Eikichi Onizuka a écrit:C'est juste du marchandage, on se croirait au marché.
Logan : "2 euros le kilo de carottes"
Sclap ; "fait pas ça sinon je mets à 1 euro le sac de patate"
Logan : "non pas les patates, c'est mes préférés"
Non mais vous vous êtes lu ?
Moi j'ai lu tout depuis le début, ces critiques vous les avez sous le coude comme vous dites et vous vous en servez. C'est ça qui totalement con. Genre vous faites une critique en prévision d'un top qui vous iriez pas. Au lie ude la balancer de suite vous vous arrangez, c'est clairement ça. En plus vous modifiez sans parfois revoir les films. Et dis pas le contraire Logan tu l'as fait pour POTC et rien ne t’empêche de le faire pour d'autres. Moi qui pensais reprendre les critiques, ben avec vous c'est clairement pas gagné.
Plus puérile tu meurs ...


Bah si je dis le contraire car pour POTC j'avais pas posté de critiques donc j'ai rien modifié, tu dis de la merde. Et ton dialogue c'est de l'humour putain, vous avez vraiment du mal c'est tendu.
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar Tyseah » Mer 07 Mar 2012, 10:54

Ben morice a aussi des arguments et tout le monde lui disait qu'il écrivait pour faire jarter des films du top alors qu'il ne donnait que son avis. Tu fais un peu la même chose. Et j'essayais de te défendre donc t'es mignon mais tu vas me parler autrement banane.

Et d'où tu te comportes comme morice? Ben de ta chaise/ton fauteuil d'ordinateur pardi.
Tyseah
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO