T'as une meilleure explication ici
lien
Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Scalp a écrit:Tyseah a écrit:C'est celui qui s'affiche sur l'index de la BoMBase.Scalp a écrit:Le pondéré ça sert à avoir Avatar dans le top, superLogan a écrit:Argument qui clôt le débat
Argument en mousse ouais.
Tu veux un autre argument dans le top normal y a pas Drive
angel.heart a écrit:Franchement quand c'est moricenlive qui critique un film pour le faire dégager du top le mec se fait démonter grave et puis là j'sais pas c'est la fête du slip apparemment...
Ça devient n'importe quoi ce forum...
Logan a écrit:Scalp a écrit:C'est bien ça, car moi j'aurais jamais eu le courage de le revoir et ma vision remonte trop pour pouvoir en dire quelque chose.
Tu crois franchement que je me suis cassé le cul à le revoir
EDIT: J'ai aussi viré Creatures celetes en passant, je suis on fire la
Logan a écrit:Tain il va falloir que je retrouve un autre film à gerter!
(On va pas s'en sortir la)
zack_ a écrit:Le souci est d'ajuster sa note en fonction du top et non de son avis sans revoir le film en plus. Enfin quoi qu'il en soit pas envie de m'occuper des vignettes du bas et puis je suis pas chez moi pour le faire. Et puis le second degré à bon dos....
Tyseah a écrit:Ben au final Logan tu te comportes un peu comme morice, mais vu que t'as jamais rien dit sur ses critiques, ben on peut pas non plus te blâmer de donner ton avis. En effet c'est le but d'un forum, et plus particulièrement de ce forum vu qu'on est axé sur la rédaction de critiques.
Cependant Scalp, tu t'es un peu comporté comme morice aussi, et là pour le coup toi qui le critiques pas mal, tu peux plus rien dire. Et me balance pas l'argument du "j'ai plus de connaissances cinématographiques que lui donc lui il critique mal et moi bien", car s'il fallait être un cinéphile chevronné pour poster ses critiques et donner son avis ici, il faudrait jarter les 3/4 des critiques de BoM.zack_ a écrit:Le souci est d'ajuster sa note en fonction du top et non de son avis sans revoir le film en plus. Enfin quoi qu'il en soit pas envie de m'occuper des vignettes du bas et puis je suis pas chez moi pour le faire. Et puis le second degré à bon dos....[/
Ben Logan le fait plus pour que le top reflette l'avis général de BoM dont il fait partie, donc une partie de son avis.
Logan a écrit:Ouais et? Les films je les ai vu quand même et que je les ai vu y a deux mois et y a deux jours c'est quoi qui change? J'aurais écris les mêmes critiques, genre the Chaser j'ai été le premier à le noter à sa juste valeur alors que j'aurais pu le virer en étant de mauvaise foi.
Et rassure moi le second degré t'es pas comme certains tu comprends un peu quand même? Aprés comme a dis Scalp faut pas être débile, notre critique compte pas double et vous avez qu'à vous bouger le cul pour écrire des critiques, je note et écris comme je le pense, il est ou le soucis la?
Eikichi Onizuka a écrit:C'est juste du marchandage, on se croirait au marché.
Logan : "2 euros le kilo de carottes"
Sclap ; "fait pas ça sinon je mets à 1 euro le sac de patate"
Logan : "non pas les patates, c'est mes préférés"
Non mais vous vous êtes lu ?
Moi j'ai lu tout depuis le début, ces critiques vous les avez sous le coude comme vous dites et vous vous en servez. C'est ça qui totalement con. Genre vous faites une critique en prévision d'un top qui vous iriez pas. Au lie ude la balancer de suite vous vous arrangez, c'est clairement ça. En plus vous modifiez sans parfois revoir les films. Et dis pas le contraire Logan tu l'as fait pour POTC et rien ne t’empêche de le faire pour d'autres. Moi qui pensais reprendre les critiques, ben avec vous c'est clairement pas gagné.
Plus puérile tu meurs ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités