Les résultats de ce soir.
A nous d'assurer demain.
Modérateur: Moviewar
dagokhiouma a écrit:quand on dit à la TV, en tant que journaliste sportif, que la coupe de cheveux de menez ça ressemble à un balai à chiottes, je trouve ça vulgaire et décrédibilisant. Mais bon, ça fait longtemps que je le trouve plus très crédible menes, depuis qu'il défend contre vents et marées: T.Henry, Wenger, Arsenal avec une énorme mauvaise foi, tout ça pour ne pas avouer qu'il peut avoir tort et qu'il peut se tromper => j'ai horreur de ça, c'est vraiment prendre les gens qui l'écoutent pour des cons. Je ne te sors pour toutes les conneries qu'il sort, je pourrais faire une encyclopédie en 15 volumes.
voilà je crois qu'il est habillé pour les deux futures hivers
edit: euh hiemain, en fait tu parles de j.menez ou de p.menes ? non parce que en fait je pense que tu m'as mal compris, je parlais de menes (maintenant tu l'as compris), pas menez auquel je ne peux reprocher que son manque d'altruisme et de jeu collectif (et qu'on ne me dise pas qu'il est un des meilleurs passeurs de la L1, car je répondrais que ce n'est pas une excuse, il aurait pu en faire beaucoup plus)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités