[Scalp] Mes Critiques en 2012

Modérateur: Dunandan

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Creeps » Sam 03 Mar 2012, 12:20

C'est pas un trou dans le script ça....le déroulement est criticable mais le script reste béton au niveau de la cohérence.
Je me demandais pourquoi ils disent que Sean Penn est mort mais en fait c'est pour qu'il saute...
Avatar de l’utilisateur
Creeps
Predator
Predator
 
Messages: 3499
Inscription: Lun 31 Jan 2011, 19:12

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Scalp » Sam 03 Mar 2012, 12:21

L'enchainement des situations est tiré par les cheveux, faut pas trop réfléchir au comment ils font tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60653
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Creeps » Sam 03 Mar 2012, 12:24

Bah t'as trop réfléchi :D
Sinon c'est vrai que le happy end quand j'y pense il aurait pu l'éviter ça aurait donné une fin plus puissante avec un petit côté faut pas jouer avec la vie.
Avatar de l’utilisateur
Creeps
Predator
Predator
 
Messages: 3499
Inscription: Lun 31 Jan 2011, 19:12

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Scalp » Sam 03 Mar 2012, 12:25

La fin fait tout simplement pitié, j'attendais que Marcel Beliveau déboule et crie "surprise, surprise".
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60653
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar zack_ » Sam 03 Mar 2012, 14:21

:llol: kilecon mais y a du vrai
Scalp a écrit:Bein déjà rien que la fin où Douglas saute pile poil au bon endroit faut ptet pas abuser.

C'est le gros défaut de la fin c'est vrai ça me gêne un peu aussi mais ça reste bon - surtout en première vision
zack_
 

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar comICS-soon » Sam 03 Mar 2012, 19:09

4.5 :mady:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Milkshake » Sam 03 Mar 2012, 19:12

The Game c'est le film le plus faible de Fincher à tous les point de vu : Scénario, interprétation, réal ... même Button c'est mieux c'est dire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Alegas » Sam 03 Mar 2012, 19:13

Ouais mais ça vaut au moins la moyenne, chose que Scalp ne fait pas juste pour choquer.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49696
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Messagepar Scalp » Sam 03 Mar 2012, 19:14

Du moment que je m'emmerde devant le film je vois pas comment je pourrais mettre la moyenne.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60653
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Logan » Sam 03 Mar 2012, 19:15

Non mais y a deux pire film que the Game dans la filme de fincher, alien 3 et Button.
Logan
 

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar dagokhiouma » Sam 03 Mar 2012, 19:21

panic room, social network.....
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Dunandan » Sam 03 Mar 2012, 19:29

Logan a écrit:Non mais y a deux pire film que the Game dans la filme de fincher, alien 3 et Button.


D'accord pour Alien 3 :super: Button, c'est l'un des rares films que je n'ai pas vu de Fincher, donc je ne peux pas dire. Par contre Network, je le trouve très bon, et pas seulement au niveau technique, mais au niveau du fond.

Au niveau de la cohérence, AUCUN film de Fincher, même le plus mineur d'entre-eux, n'est incohérent par rapport à son oeuvre. C'est une chose qui m'a frappée chez lui.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20609
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Délivrance - 4/10

Messagepar Scalp » Dim 04 Mar 2012, 07:36

Delivrance John Boorman - 1972

Image


Image


J'en gardais pas un souvenir impérissable et ça c'est bien confirmé, je préfère 1000 fois Sans Retour de Walter Hill.
Pourtant ça commence si bien, les 45 premières minutes sont génial, l'intro avec le duel de banjo c'est vraiment une énorme réussite, ensuite on s'intéresse aux personnages même si c'est des gros connards, mais le film bascule vraiment après le meurtre, la scène de dialogue qui suit est très bien mais alors toute la dernière heure est pour moi un bon calvaire, je m'emmerde, les péripéties sont vraiment pas fameuse ( on a vu tellement mieux depuis, franchement le film est référencé comme THE survival bein j'ai trouvé la partie survival bien mauvaise ) et le dernier quart d'heure c'est le summum, j'ai trouvé ça bien nase.
Niveau acteur j'ai trouvé ça plutôt inégal, enfin j'ai surtout trouvé Jon Voight très en retrait par rapport à ses partenaires, c'est ptet le rôle qui veut un peu ça mais je le trouve vraiment moins bon que les 3 autres, mention à Ned Beatty qui couine et Burt qui fait le gros mâle et Ronny Cox qui joue de la guitare, les rednecks sont bien et pis ça nous permet de voir Ryan Gosling jeune.
J'ai pas grand chose à en dire de ce film en fait, à part que je me suis fait chier ( comme dans 90% des films de Boorman en fait ), au début j'étais parti pour foutre la moyenne, mais plus j'y pense plus je trouve que c'est trop généreux de foutre la moyenne à un film où la première heure c'est du 8/10 et où la seconde c'est du 0/10, Delivrance c'est quoi ? le survival le plus surcoté bien sur.

4/10
Critiques similaires
Film: Délivrance
Note: 5/10
Auteur: alinoe
Film: Délivrance
Note: 9/10
Auteur: Val
Film: Délivrance
Note: 6/10
Auteur: osorojo
Film: Délivrance
Note: 7,5/10
Auteur: Bik
Film: Délivrance
Note: 7,5/10
Auteur: nicofromtheblock

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60653
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Dim 04 Mar 2012, 07:45

t'est loin d'etre le seul , je sais que Way aussi il est d'accord avec toi la :wink: ( et moi de surcroit , il etait bien degouter quand je lui avait revendue mon dvd alors qu'il s'attendais a voir le survival ultime :eheh: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Délivrance - 4/10

Messagepar Hannibal » Dim 04 Mar 2012, 09:07

Scalp a écrit: les rednecks sont bien et pis ça nous permet de voir Ryan Gosling jeune.


mais que t'es con :eheh: :eheh:

sinon je suis d'accord avec ta critique bien sûr! :super:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3972
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO