C'est lourd toutes ces ré éditions, moi je serai bien tenté par les Batman mais je suis sur qu'on aura le trois à un coffret de la trilogie donc bon ...
La collection premium Allemande est bien mieux, épaisseur normal et le bandeau bleu est sur le plastique car il me semble que sur les éditions Françaises ils sont sur le digibook
Fais chier que ce soit aussi cher pour Speed Racer : le BR japonais, contrairement au BR français, contient une piste audio HD.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
- La planète des Singes - Les origines - Edward aux mains d'argent - Chariots de feu - Black Swan - Australia - Alien - 7 ans au Tibet - Platoon - Alexandre revisited - X-Men, le commencement - Tree of life
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."