Valmcclane a écrit:Celui avec une fête Halloween et super cool aussi.
Oui, sympa. Mais pour moi, le 123 reste le meilleur épisode basé sur des références cinématographiques. Côté dialogues, le pilote reste mon préféré. Sinon, j'espère fortement qu'on aura bientôt un épisode où Britta et Annie couchent ensemble.
Il était mortel cet épisode, encore mieux que celui de la saison 1, l'ambiance western était excellente et tous les personnages étaient bien utilisés, franchement vivement la semaine prochaine.
Bon et bien j'ai découvert la série et me suis enchaîné les deux saisons en une semaine, donc j'ai adoré Cela faisait longtemps que je n'étais pas tombé sur un sitcom aussi tordantes, avec une brochette de persos aussi loufoques et attachants. Bien sûr, tous les persos ne sont pas aussi efficaces (je pense notamment à Shirley), mais alors le haut du panier est franchement bien garni avec entre autres le duo Abed/Troy.
La saison 2 va probablement plus loin que la première avec des épisodes spéciaux très très sympas (l'épisode avec les zombies était jouissif même si un peu surréaliste pour la série, le donjon et dragon m'a étonnamment plu, et le double épisode final paintball m'a achevé).
Je vais attendre que la saison 3 soit terminée pour la regarder, en espérant que la série ne soit pas annulée, ce qui si j'ai bien compris risque d'être fort probable. Allez on croise les doigts !
En bonus un petit extrait de l'épisode spécial zombies :
Je viens de voir les deux premiers épisodes et je suis accro, c'est juste génial ! Intelligent, drôle, décalé, avec des personnages excellents, c'est juste parfait.
Au passage pour info, la diffusion de la saison 3 reprendra le 15 mars pour les 12 derniers épisodes de la saison. Néanmoins les chances d'une saison 4 restent assez faibles, donc croisons les doigts.