#ALL# MASS EFFECT : la saga

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# MASS EFFECT 3 [09/03/12]

Messagepar zack_ » Mar 28 Fév 2012, 09:54

Il y avait une coquille je pensais pas en la modifiant que ça mettrai tout à 0.
Remettez-le, il me dérange pas, c'est juste que j'ai fais un reset sans faire exprès et que suite à ça plus personne a répondu
Mais mettez le il me dérange pas j'ai cru bien faire
zack_

Messagepar Alegas » Mar 28 Fév 2012, 10:20

francesco34 a écrit:Bon en prévision de la sortie du 3, je recommence du début... j'ai donc débuté une nouvelle partie du 1er ME sur XB360, j'avais presque oublié à quel point ça déchire :eheh:
Je vais enchainer les 3 opus, ça va être épique :love:

Perso j'ai déjà commencé depuis plusieurs jours et là j'en suis bientôt à la mission finale du 2, et je le redis mais il est clairement un cran au-dessus du 1 avec sa construction scénaristique digne d'un film de braquage, et puis paye ton background de malade. :love:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar francesco34 » Mar 28 Fév 2012, 10:31

J'ai jeté un oeil sur amazon, l'édition collector fait 25€ de plus que la normale quand même; et le contenu a pas l'air fabuleux... Est-ce que le fameux DLC qui sort en même temps que le jeu est inclus au moins?
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Mar 28 Fév 2012, 10:37

Nan faut pas rêver, franchement le contenu de l'édition collector est plutôt pas mal en comparaison de ce que l'on peut avoir généralement.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 28 Fév 2012, 18:51

Ah si si le DLC From Ashes qui sort le jour de la sortie (honte à EA) est bien présent dans l'édition collector.
Pour info voici la contenance de cette dite version :

- un artbook relié
- un boîtier en métal avec des représentations de Shepard homme et femme
- un écusson N7
- une lithographie exclusive
- la bande-originale au format digital
- un comic book du jeu réalisé par Dark Horse
- une mission et personnage supplémentaire => DLC From Ashes (ça se confirme presque partout)
- un accessoire pour votre avatar
- des tenus inédites pour votre équipe
- un robot chien
- un pack de quatre armes

Image
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Mar 28 Fév 2012, 23:06

Le seul truc chiant c'est vraiment la BO en digital, sérieux pour ce prix là ils auraient quand même pu au moins faire un joli CD.

Sinon :

"C'est par l'intermédiaire du premier test du jeu que nous en apprenons un peu plus sur la campagne solo de Mass Effect 3. L'histoire principal nous occupera donc entre 15 et 20 heures, alors que tous ceux désirant faire les quêtes secondaires, en aurons pour une quarantaine d'heures. Selon le testeur, le jeu se veut plus proche du premier épisode et proposera pas moins de 90 minutes de cinématique."

8) :love:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar francesco34 » Mer 29 Fév 2012, 09:35

J'ai jamais acheté un DLC, mais si j'avais envie d'en rpendre un de Mass Effect 2 sur XB360, comment on fait? (techniquement je veux dire: faut aller sur un compte internet spécial? acheter en ligne avec l'ordi puis télécharger avec la console?...)
Et quel DLC vaut vraiment le coup ou est important pour la suite? J'ai pas envie de payer 10€ pour une mission torchée en 10 minutes!
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Mer 29 Fév 2012, 11:25

Si t'es sur 360, pour acheter un DLC Mass Effect 2 faut te connecter au Store Xbox Live puis chercher l'endroit où sont répertoriés les DLC du jeu. Pour moi il y en a 2 qui valent l'achat : Le Courtier de l'Ombre et The Arrival. Les deux sont pas forcément très longs mais ont le mérite d'être très intenses, de proposer du gameplay sympa (surtout le premier) et surtout d'être important pour la suite (genre y'a une grosse révélation sur Liara et je vois mal comment les scénaristes vont pouvoir esquiver un tel truc dans le 3). Il y en a un autre de sympa mais c'est plus si on veut faire l'expérience jusqu'au bout, c'est le DLC Suprématie qui offre des séquences en véhicule comme le premier opus ainsi qu'une mission très rythmée sur une planète de Cerberus et des passages sympas (dont un qui rappelle fortement Tron).

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar francesco34 » Mer 29 Fév 2012, 11:38

Question bête, ça coûte combien un DLC? et comment on paye si on télécharge via la Xbox?
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Mer 29 Fév 2012, 11:47

Pour le paiement je sais pas trop mais il paraît que c'est un peu l'arnaque sur 360 vu qu'il faut acheter une monnaie pour ensuite l'utiliser contre des DLC.
Et si c'est comme sur PS3, un DLC peut valoir 5 à 7 euros, parfois 9.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar francesco34 » Mer 29 Fév 2012, 12:41

ok merci :super:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 29 Fév 2012, 13:58

Alegas a tout dit.
Tu peux aller ici et lire les synopsis des DLC du 2. Y'en a 4 pour le solo, les autres c'est juste des apparences et armes.
Chronologiquement en date de sortie :
- Kasumi La mémoire volée
- Pack Suprématie
- Le Courtier de l'ombre
- L'arrivée.

Je me les prendrai avant de jouer au 3ème opus même si au total ça me coutera 20 euros pour 4-5 heures de jeu au total ... :roll:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Mer 29 Fév 2012, 15:54

Joue en démentiel, ça fera bien plus. :mrgreen:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Le Dunedain » Mer 29 Fév 2012, 18:04

je l'acheterai à 7,99€ avec tous les DLC sur steam dans 1 an 1/2.

wait...

Ha merde origin...

Espérons qu'ils fassent le même genre de promo.
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Le Dunedain
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 29 Fév 2012, 19:24

Ouaip pas de Steam pour ME 3 donc faut prier pour que Origin fasse les mêmes offres mais faut pas rêver, c'est EA. Perso je le commande pour mon annif, oui 5 mois à l'avance, je vais avoir le temps de regarder la boîte :eheh:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante