Je viens de finir...

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Je viens de finir...

Messagepar Alegas » Lun 27 Fév 2012, 17:19

Méchant.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Lun 27 Fév 2012, 17:29

Ben si c'était facilement faisable je l'aurais fait mais là ça voudrait dire d'autres tables sql rien que pour ça et des lignes de code en plus pour pas grand chose. BoM c'est pas un site de référencement de critiques de jeux vidéos mais de critiques de films. ;)
Tyseah

Messagepar zack_ » Lun 27 Fév 2012, 18:32

Carrément. Et même faisable ca n'a pas lui d'etre. Y a des sites bien plus performant dans ce domaine que nous
zack_

Messagepar Kakemono » Lun 27 Fév 2012, 19:41

Skies of Arcadia! :love:
J'ai rebranché ma GC pour me refaire MGS, je vais peut être en profiter pour me le refaire aussi. :bluespit:

En ce qui concerne le référencement, quand je finis un jeu j'en parle ici mais je ne le note pas sur le topic approprié, je vais le faire dorénavant et même rapatrier mes critiques de ce topic là bas si vous voulez.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Lun 27 Fév 2012, 20:04

Tyty et Zack, me faites pas dire ce que j'ai jamais écris, j'ai jamais demandé un référencement automatique. D'autant que pour le moment Eiki se débrouille très bien, c'est juste que le jeu vidéo étant un art assez proche du cinéma je trouve normal d'inciter le plus de monde possible à poster des critiques comme on peut en faire sur les films.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar zack_ » Lun 27 Fév 2012, 20:06

:super:
zack_

Messagepar Tyseah » Lun 27 Fév 2012, 20:23

Mais je t'ai jamais fait dire ce que tu n'as pas écrit, j'ai complètement compris dans quel sens tu as posté ce message. Je te répondais juste en tant qu'opérateur technique. (J'ai même mis un smiley, alors hein.)
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 27 Fév 2012, 22:17

Je pensais fusionner la partie critique des jeux et je viens de finir ... et en première page référencer de deux façons. Une première partie avec des personnes prenant le temps de faire une critique et de noter le jeu et une autre partie avec juste un avis plus ou moins détaillé mais sans note. Ça permettrait d'avoir une idée sur un jeu sans forcément jongler entre les deux topics. Car souvent quand on vient dire qu'on a fini un jeu on aime bien argumenter et au final ça fait limite une critique.
Vous en pensez quoi ?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Lun 27 Fév 2012, 22:24

Ouais mais du coup faut faire comprendre aux gens qu'il faudrait une note pour chaque avis.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar francesco34 » Mar 28 Fév 2012, 08:59

Bah vous tracassez pas la tête, on est pas trop nombreux à utiliser la partie jeux videos, je pense qu'une recensement manuel peut marcher sans que ça soit galère.

En tout cas Skies of Arcadia c'est du 9.5/10 :super:
Ca faisait très longtemps que je voulais l'acheter, mais le prix d'occaze restait très élevé (je l'ai vu monter jusqu'à 120€!!), là je l'ai payé 70€ finalement, soit plus cher que du neuf, mais je regrette pas mon achat, alors que j'ai déjà regretté des jeux payés 20€ :eheh:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 28 Fév 2012, 18:55

Alegas a écrit:Ouais mais du coup faut faire comprendre aux gens qu'il faudrait une note pour chaque avis.

Pas forcément, ceux qui veulent mettre une note le feront, les autres non et je le préciserai en première page.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tom59 » Mar 28 Fév 2012, 22:26

Hier soir, j'ai fini Uncharted Golden Abyss sur VITA.

Cet Uncharted est vraiment dans la plus pure lignée de la saga de Sony.
Graphiquement somptueux, fonctionnalités tactiles, giroscopiques et "photo" de la VITA très bien exploitées, scénario vraiment sympa bien qu'un peu en dessous des volets PS3, bref que du bon dans ce jeu.
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Dunandan » Mer 29 Fév 2012, 10:11

francesco34 a écrit:Bah vous tracassez pas la tête, on est pas trop nombreux à utiliser la partie jeux videos, je pense qu'une recensement manuel peut marcher sans que ça soit galère.

En tout cas Skies of Arcadia c'est du 9.5/10 :super:
Ca faisait très longtemps que je voulais l'acheter, mais le prix d'occaze restait très élevé (je l'ai vu monter jusqu'à 120€!!), là je l'ai payé 70€ finalement, soit plus cher que du neuf, mais je regrette pas mon achat, alors que j'ai déjà regretté des jeux payés 20€ :eheh:

Je note pour ce jeu :super:

Probablement que je reviendrai un peu plus vers les jeux-vidéos en juin, car j'ai laissé ma wii au Canada :|.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Killbush » Dim 04 Mar 2012, 13:41

GOD OD WAR : CHAINS OF OLYMPUS (Portage HD PS3)
Fini en 5 h, on est en terrain connu même si on apprend deux trois trucs sur le passé de Kratos (l'histoire se déroule 10 ans avant le premier God of War). Visuellement, c'est vraiment pas mal pour un jeu conçu à la base pour la PSP, dommage que ce soit si court et si simple, je conseille de le faire en difficile pour ceux qui ont l'habitude de la franchise.
Par contre, gros point noir, le boss final est bidon et d'une simplicité enfantine.
J'enchaine sur le premier GOW !
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Le Dunedain » Mer 07 Mar 2012, 23:11

je viens de finir the legend of Zelda sur nes, comme dans le temps. les preuves en images:

ImageImage
Je laisse tomber la seconde quête par contre.

J'ai enchainé avec Adventure of Link, je me suis fais rosser dans les cavernes à la recherche du marteau, ces putains de cavernes, un cauchemard quand j'étais ptit.

I shall prevail!
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Le Dunedain
Batman
Batman

PrécédenteSuivante