Pour Danse avec les loups, je l'ai pas lu car je sais pas si tu spoiles ou pas et j'aimerai me faire la filmo de Costner prochainement, celui là ça fait tellement longtemps que c'est comme si je l'avais jamais vu
Je spoile jamais dans mes critiques sinon bein ce que vous en dites les 3 ça me conforte dans mon idée, le cheval y va me sortir par les trous de nez malgré la maestria technique de Spielberg
a mon avis c est pas le cheval qui va te sortir par les trou de nez , parcque bon il fait que des truc de cheval , il est pas rendue cul cul ou meme trop humanister , je pense que c est plutot quelque perso humain autour que tu va pas accepter et surtout l intro
Bon j'en reviens, super critique Way Et non c'est pas pour Scalp, ne serait ce que pour les 45 premières minutes en mode "petite maison dans la prairie"!
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Pas de critique pour ce court documentaire mais le réalsiateur de Baraka avait mis en scène un premier ovni du nom de Chronos et c'est une pure merveille de 40 min. San voix-off, juste accompagné de musiques absolument envoutante sur sublimes travellings ou plans fixes du Mt Saint Michel, du Grand Canyon, de vestiges grecques, égyptiens et de scènes accélérés très psychédéliques de nos villes, des gens qui les peuplent etc...Le thème est bien sur le Temps donc tout est accéléré ou presque et le réalisateur joue avec les caméras posées tout la journée à un endroit pour nous montrer à le mouvement des ombres, de la lumière et des astres imperceptibles à l’œil nu. Alegas et Milk c'est pour vous ça. Vous pouvez vous le refiler et ça fera une chaine, ça deviendra peut-être un nouveau concept du forum pur se faire découvrir des films. Si vous voulez je vous donne le dvd car je vais prendre le bluray. Alors c’est moins léché et plus court qu'un Baraka mais c'est déjà excellent.
Merci beaucoup pour le lien par contre j'hésite à le mater vu que c'est typiquement le genre de trucs que j'aimerais mater sur mon matos le son à fond. Le BR tu le chopes où ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Bon bah je sais quoi choper à ma prochaine commande là bas.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."