Si si...
Modérateur: Alegas
Heatmann a écrit:je laisserai le soin a way de te repondre quand au fait que le big bang " ne servent a rien " ...
malick oublie pas les spectateur , il ne vise tout simplement pas la plus grande partie voila tout .
Val a écrit:Le film raconte l'histoire d'un quadragénaire joué par Sean Penn, cadre "dynamique" qui déprime et se remémore son enfance, et s'interroge sur la vie, sur Dieu, sur les origines, le sens de tout ça.
Val a écrit:Je ne pense pas qu'il faille chercher des interprétations à chaque images de Tree of Life. On peut le faire si ça amuse, mais ce n'est pas mon cas. Le film raconte l'histoire d'un quadragénaire joué par Sean Penn, cadre "dynamique" qui déprime et se remémore son enfance, et s'interroge sur la vie, sur Dieu, sur les origines, le sens de tout ça. C'est ce qui explique que le film ne soit pas linéaire car ce sont des souvenirs mêlés à des interrogations métaphysiques. Je ne pense qu'il s'adresse à une part réduite de cinéphiles. Il s'adresse à chacun mais comme c'est une oeuvre "exigeante", tout le monde ne peut pas y être réceptif (et ça n'a rien a voir avec le fait d'être cinéphile ou non, c'est vraiment du pur ressenti).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités