allez la derniere de la soirer, mais j avoue que dernierement j aime bien ecouter dahan .
donc la sur la taupe, voila , film tres intelligent , substile , tout passe par l image , la mise en scene enorme et plein de detail , interpretation de ouf et influence melville/kafka .. video a voir et ecouter encore une fois
Il me redonne grave envie de le revoir ce con. Bon allez, s'il passe toujours la semaine prochaine je retenterais le coup en mettant les attentes de côté.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Avez-vous remarqué que la musique de la bande annonce ne figure à aucun moment dans le film ? Je crois même ne pas l'avoir entendue dans la BO. Comment est-ce possible ?
Comme je l'ai dit sur le topic classement, la musique de la BA est composée par Elfman et vient du film Wolfman, pas étonnant donc qu'on la retrouve pas dans le film.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."