Les Photos Insolites en Folie !!!

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Tyseah » Jeu 23 Fév 2012, 21:40

Qu'il peut seulement consulter la partie DVD/Bluray mais ne peut pas poster dedans (réponse et ouverture de topic).
Tyseah
 

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Le Dunedain » Ven 24 Fév 2012, 00:02

zack_ a écrit:Non sinon jamais eu véritablement de troll... encore


Image
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Avatar de l’utilisateur
Le Dunedain
Batman
Batman
 
Messages: 1502
Inscription: Jeu 18 Oct 2007, 19:24
Localisation: Sadhill

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Tyseah » Ven 24 Fév 2012, 00:17

Tu devrais passer plus souvent Le Dun'. :tantpis:
Tyseah
 

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Jeff Buckley » Ven 24 Fév 2012, 00:24

Tyseah a écrit:Bruce, banni en écriture de la partie DVD/Bluray (m'enfin ça c'est moi :eheh: ).

Il a fait quoi ? :shock:
Bertrand c'est vraiment quelqu'un de bien ça me fait chier qu'il soit incompris ici pour les raisons que l'on sait. Il apportait beaucoup au forum il y a quelques années... Passionné, parfois passionnant, il participait énormément. Avec Zack c'était Dumb and Dumber ça faisait plaisir de les voir patauger ensemble. Depuis, je ne me fais plus d'illusion sur la nature humaine.














Remueur de merde inside
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Val » Ven 24 Fév 2012, 00:47

Si je peut donner mon avis, moi j'ai rien contre Bik/Bruce, au contraire, j'ai regretté son départ, mais depuis son retour, il a eu tendance à faire un peu n'importe quoi notamment en se contentant de venir poser 15 fois la même question sur des spécificités techniques de manière insistante ou en créant des sujets sans respecter la charte du forum, obligeant les modos a passer derrière malgré les nombreuses remontrances et ce, à cause d'un problème personnel entre lui et Zack_. J'ai rien contre lui encore une fois mais il me semble que ce n'est pas un très bon comportement.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18428
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Tyseah » Ven 24 Fév 2012, 00:56

Voilà, Val a tout dit.
Tyseah
 

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar cinephage » Ven 24 Fév 2012, 01:25

Tout ce que je sais moi, c'est qu'il y a (bien) plus important dans la vie que des règles de forums et des querelles personnelles qui se règlent de manière puérile (et parfois grossière) par post interposé. Bertrand est un super-type et c'est ça le plus important. M'enfin bon, moi je dis ça... Je dois être un "vieux" schnock...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
Batman
Batman
 
Messages: 2335
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 20:37
Localisation: Sheffield, Royaume-Uni

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Tyseah » Ven 24 Fév 2012, 01:39

Bah la prochaine fois qu'un gars fout le boxon sur une des parties du forum on te donnera les droits et on te laissera nettoyer, ok?
Tyseah
 

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar cinephage » Ven 24 Fév 2012, 01:41

Si tu le dis jeune homme, tu dois avoir raison. Bon je vous laisse, y en a qui doivent gagner leur croûte dans quelques heures. Bonne nuit !
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
Batman
Batman
 
Messages: 2335
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 20:37
Localisation: Sheffield, Royaume-Uni

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Tyseah » Ven 24 Fév 2012, 01:45

Je ne sais pas si j'ai raison ou pas, et mon post n'a pas été écrit avec l'esprit d'un "jeune homme" comme tu le penses. Dans 20 ans j'aurai toujours la même façon de penser.
Ensuite, je ne sais pas si la deuxième partie est une sorte de "bon moi je bosse, pas comme toi", mais mon côté paranoïaque va prétendre que oui. Sache que je ne travaille pas demain (j'ai de la chance), mais je gagne aussi ma croûte les autres jours.

Il faut arrêter de penser en terme de "jeune" et "vieux", ça n'a aucun sens. Le respect des autres n'a pas d'âge, et Bik, par rancoeur envers zack_, s'est entêté à foutre le dawa dans la partie DVD/Bluray. Donc ça a beau être un super type (j'étais l'un des premiers à me réjouir de son retour), je trouve que son comportement était exagéré et je bosse pas sur le forum aussi dur pour qu'il soit "bordélisé" par un membre, aussi super soit-il.

Et je suis d'accord avec toi, il y a bien plus important dans la vie que des règles de forum, ou des querelles. Et Bik l'a bien compris, voilà pourquoi il ne m'a jamais envoyé de MP haineux ou quoi que ce soit. Il sait (enfin j'espère) que son bannissement de la partie DVD/Bluray n'a rien de personnel.
Tyseah
 

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar helldude » Ven 24 Fév 2012, 12:06

Va bosser feignasse au lieu de philosopher :eheh:
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar caducia » Sam 25 Fév 2012, 11:48

Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15192
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 25 Fév 2012, 11:51

C'est vraiment bien foutu.
La tête de Brad Pitt :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23206
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar zack_ » Sam 25 Fév 2012, 11:57

Eskellent! :super: :super: :super: Une bonne idée tiens!
zack_
 

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar ViCo » Lun 27 Fév 2012, 03:12

helldude a écrit:Quoique ceux qui me connaissent vraiment, au hasard vincenzo cocotti (merde je sais mêm plus s'il a changé de pseudo), savent très bien que c'est 100% de la dérision.


Oulaaaa j'suis grave à la bourre moi !! On pourrait pas faire une Appli iPhone BoM et recevoir des notifs dès qu'on parle de soi ? :mrgreen:
J'suis là helldude, j'vais peut-être d'ailleurs reprendre mon ancien pseudo ViCo car, au final, Incep Sean inspire peu... :|
Bref...
helldude, peu de personnes ici capte véritablement son degré de finesse et il maîtrise tellement la chose qu'il en rend jaloux plus d'un.
zack_ ne l'avouera jamais mais l'Avocat est un mec indispensable ici alors un peu de Respect pour lui !!!

Pis pour Bik, zack_ lui a piqué sa femme donc normal qu'il foute le dawa... :chut:
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
Avatar de l’utilisateur
ViCo
Batman
Batman
 
Messages: 2315
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 22:58

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO