[Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Kevinver » Jeu 23 Fév 2012, 20:23

Merci mais je la ferme si j'ai envie. Et c'est pas toi qui va me la faire fermer :lol:
Et je parle pas l'om, je parle de l'Inter et de son niveau catastrophique, c'est tout
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Jeu 23 Fév 2012, 20:25

Tu parles du niveau de l'inter pour minimiser la victoire de l'OM, essaye pas de faire nous faire croire le contraire ( je ferais la même chose si c''était mon club de coeur qu'est Lyon )
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kevinver » Jeu 23 Fév 2012, 20:35

Ah parce que l'Inter d'il y'a 2 ans, voir l'année dernière, l'OM gagne ?
Tant mieux pour l'om, moi je suis partisan qu'ils se fatiguent en LDC hein, donc je m'en fout.

Mais t'es pas sur l'equipe.fr ici, tu me fera pas gober que l'OM a battu un grand Inter de Milan non plus.
Moi, j’étais sur le cul hier en voyant cette équipe qui était au sommet de l’Europe il y'a 2 ans et qui la se fait violer dans le jeu par Marseille et idem dans le Calcio
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar zirko » Jeu 23 Fév 2012, 22:45

Moi je pense que si l'Inter à mal joué c'est parce que l'OM les a faits mal joué.

C'est fou ça, à chaque fois que l'OM gagne en LDC c'est parce que l'adversaire est mauvais :eheh: Faut arrêter aussi et en plus l'OM est cinquième en ligue c'est pas non plus du grand OM !

S'il l'OM avait battu le barça, vous auriez dit. C'est un petit barça c'est le barça d'il y a deux ans ! Et oui c'est ça le foot on sait pas à l'avance qui gagne, qui va bien jouer et qui va mal jouer.

En tout cas s'il se qualifie contre l'Inter ce sera forcément un grand résultat !

Faut arrêter de dénigrer les résultats des équipes qu'on ne supporte pas. Ce n’est pas la ligue 1 mais la LDC merde !

Donc en coupe d'Europe moi je dis allez Lyon, allez Lille et même allez le PSG !
zirko
Terminator
Terminator