[Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Kevinver » Jeu 23 Fév 2012, 20:23

Merci mais je la ferme si j'ai envie. Et c'est pas toi qui va me la faire fermer :lol:
Et je parle pas l'om, je parle de l'Inter et de son niveau catastrophique, c'est tout
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Jeu 23 Fév 2012, 20:25

Tu parles du niveau de l'inter pour minimiser la victoire de l'OM, essaye pas de faire nous faire croire le contraire ( je ferais la même chose si c''était mon club de coeur qu'est Lyon )
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kevinver » Jeu 23 Fév 2012, 20:35

Ah parce que l'Inter d'il y'a 2 ans, voir l'année dernière, l'OM gagne ?
Tant mieux pour l'om, moi je suis partisan qu'ils se fatiguent en LDC hein, donc je m'en fout.

Mais t'es pas sur l'equipe.fr ici, tu me fera pas gober que l'OM a battu un grand Inter de Milan non plus.
Moi, j’étais sur le cul hier en voyant cette équipe qui était au sommet de l’Europe il y'a 2 ans et qui la se fait violer dans le jeu par Marseille et idem dans le Calcio
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar zirko » Jeu 23 Fév 2012, 22:45

Moi je pense que si l'Inter à mal joué c'est parce que l'OM les a faits mal joué.

C'est fou ça, à chaque fois que l'OM gagne en LDC c'est parce que l'adversaire est mauvais :eheh: Faut arrêter aussi et en plus l'OM est cinquième en ligue c'est pas non plus du grand OM !

S'il l'OM avait battu le barça, vous auriez dit. C'est un petit barça c'est le barça d'il y a deux ans ! Et oui c'est ça le foot on sait pas à l'avance qui gagne, qui va bien jouer et qui va mal jouer.

En tout cas s'il se qualifie contre l'Inter ce sera forcément un grand résultat !

Faut arrêter de dénigrer les résultats des équipes qu'on ne supporte pas. Ce n’est pas la ligue 1 mais la LDC merde !

Donc en coupe d'Europe moi je dis allez Lyon, allez Lille et même allez le PSG !
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Criminale » Jeu 23 Fév 2012, 23:06

Nan mais faut pas grandir l'inter non plus. C'est d'un niveau super faible c'est tout. Faut pas se voiler la face. Ils se sont fait peter par Bologne 3/0 à domicile (qui est 17ème je rappelle) juste avant ils ont perdu 4/0. Alors faut arrêter la mauvaise fois de votre coté aussi, l'inter c'est naze c'est tout.

Nous on a jamais dit qu'on avait été les meilleur en coupe d'europe. Je crois qu'on a bien dit qu'on avait été nul en Europa League et que c'était une honte de s'être fait éliminer. On a été réaliste sur notre équipe et on peut l'être sur le niveau de l'inter.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Kevinver » Jeu 23 Fév 2012, 23:18

Non mais c’est complétement ça, j'avais l'impression de dire un truc fou, c'est dingue...
L'Inter en ce moment c'est de la daube, c'est tout. Tant mieux pour vous de les jouer dans cette période. Comme je l'ai dis, passez ce tour, allez le plus loin possible franchement (comme lyon) ça me dérange pas. Epuisez vous pour la fin de championnat :mrgreen:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar zirko » Jeu 23 Fév 2012, 23:32

En tout cas l'Inter et l'OM c'est du niveau 8e de finale LDC et c'est tout sinon il serait pas là. Y a rien d'autres en ajouter.

On peut gagner la LDC et être mal classé en championnat.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Kevinver » Jeu 23 Fév 2012, 23:40

Ah bon ?
Exemple ?
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar dagokhiouma » Ven 24 Fév 2012, 00:05

ce qui est sûr c'est que ce match était une purge totale. l'inter et l'om n'ont pas montré grand chose footballistiquement parlant. ce n'était ni un bon inter ni un bon om, c'est tout. Si l'om passe, il faudra mettre un cierge à la bonne mère pour avoir un bon tirage, ce qui serait fort possible vu les résultats à mi-parcours des 1/8.

de toute façon, chaque année, les 1/8 c'est pas des grands matchs (comme les 1/2 d'ailleurs). Il n'y a souvent que les 1/4 qui sont intéressants à regarder d'un point de vue football, spectacle, tension, suspense, etc...car bizarrement à ce stade les équipes calculent moins et jouent plus offensif.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar zirko » Ven 24 Fév 2012, 00:23

Kevinver a écrit:Ah bon ?
Exemple ?

En 2005 - Liverpool gagne la LDC et finit 5e en championnat.
En 2000 - Réal gagne la LDC et finit 5e en championnat.

Il me semble qu'une année le Milan à fini 4eme de son championnat mais je suis pas sur.

On peut donc gagner la ligue des champion et ne pas finir dans les 3 premiers et donc avoir un classement non qualificatif pour la LDC (sauf les années ou la gagner qualifier directement).

Après c'est peut être pas des grands matchs mais c'est ça la ligue des champions ! Sinon il faut regarder l'UEFA, les matchs sont souvent plus beaux car moins de pression. C'est juste dommage que les clubs français la gagne pas, c'est dommage cette année Paris aurait pu aller loin mais bon ce n'étais pas assez prestigieux pour ce club français (quatari). Dommage !
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Jeff Buckley » Ven 24 Fév 2012, 00:28

Tout d'acc avec toi Zirko :super:
Et allez l'OM (sur lesquels je vomis quand je regarde le championnat de France) en LDC !
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jeff Buckley » Ven 24 Fév 2012, 00:30

Scalp a écrit:quand son club Quataris est pas foutu de sortir un club du tiers monde

CLASSEMENT IDH
Norvege 0.943
Australie 0.929
Pays-Bas 0.910
États-Unis 0.910
Nouvelle-Zélande 0.908
Canada 0.908
Irlande 0.908
Liechtenstein 0.905
Allemagne 0.905
Suède 0.904
Suisse 0.903
Japon 0.901
Hong Kong 0.898
Islande 0.898
Corée du Sud 0.897
Danemark 0.895
Israël 0.888
Belgique 0.886
Autriche 0.885
France 0.884
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar zirko » Ven 24 Fév 2012, 00:33

Putain Jeff c'est rare qu'on soit d'accord (y a même un temps on se foutait sur la gueule !). Ca fait plaisir.

Bien sûr vive les clubs français en coupe d'europe. Si Paris ou Lyon la gagne un jour je serais très content, car ce sera bien pour le foot français ! Et c'est l'essentiel ! Ce qui ne supporte pas un club français en LDC je les comprendrai jamais. En coupe d'europe le principal c'est l'intérêt du foot français !

Le championnat c'est autre chose !
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Criminale » Ven 24 Fév 2012, 00:45

zirko a écrit: pas assez prestigieux pour ce club français (quatari). Dommage !

J'avais oublié que Margarita était de nationalité de française....

zirko a écrit:On peut donc gagner la ligue des champion et ne pas finir dans les 3 premiers et donc avoir un classement non qualificatif pour la LDC

Fin dans ces pays là, la 4 ème place est qualificative de pour la ligue des champions. Et finir 5 ème en Angleterre c'est pas pareil que finir 5ème en L1 non plus.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar zirko » Ven 24 Fév 2012, 00:52

Quand un club gagne la LDC et fini 5 de son championnat c'est forcément un mauvais classement !

J'ai que le PSG est un club français et entre parenthèse j'ai mis quatari, pour l'OM si tu veux je peux mettre français (suisse car Robert était suisse) si ça te convient. Faut arréter de voir des insultes partout. Ca suffit la parano. J'ai même dit que j'étais pour le PSG en coupe d'europe.

Vous inquiétez pas l'année prochaine vous serez en LDC (j'espè!re sincèrement que vous la gagnerez) et vous pourrez aussi squatter ce forum puisque apparemment vous voulez pas vous créer votre topic : [PSG] Capitale mondiale du football :eheh: :eheh:
zirko
Terminator
Terminator

PrécédenteSuivante