Les Photos Insolites en Folie !!!

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 23 Fév 2012, 19:26

Rama ça a toujours était le boxon. Quand je suis arrivé c'était déjà le bordel mais un bordel assumé, encadré (Bounz et ses délires, ses topics qui n'avaient ni queue ni tête mais qui avaient le mérite de faire débattre). On se foutait sur la gueule bien plus méchamment qu'ici (en toute amitié). Les boulets ils étaient là dès le début (la fée quatoriale, collector ce personnage), ils ont juste changé de noms entre temps. En 2007 j'ai vite compris que ça allait mal finir, l'ambiance commençait à se dégrader. Non parce que l'ambiance "fun" on repassera. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23206
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar helldude » Jeu 23 Fév 2012, 20:08

Pendant un instant j'ai cru qu'on m'accusait d'avoir couler rama. Je suis déçu. Non je partirais pas, surtout à la demande d'un gars qu'on voit plus jamais ici (et ose me dire que c'est grâce à moi, ça me ferait un plaisir fou).

Mais dvdrama n'a pas coulé à cause de ses membres, du moins pas ceux que tu cites. Pour le coup tu es complètement à côté de la plaque.

Mais ce qui est sûr, c'est que certaines personnes n'ont pas d'humour ici. Mais bon, j'ai l'habitude qu'avec les membres du forum c'est soit comme cul et chemise soit comme chien et chat.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Rotwang » Jeu 23 Fév 2012, 20:15

Image
Avatar de l’utilisateur
Rotwang
Batman
Batman
 
Messages: 1522
Inscription: Sam 13 Fév 2010, 09:03
Localisation: Une mystérieuse maison de Metropolis

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Waylander » Jeu 23 Fév 2012, 20:19

Helldude je n'ai rien contre toi mais ta philosophie (liée à ta phrase clignotante) te trahit souvent car tes réactions à NOS blagues et NOTRE second degré se prennet à contre-pied de ta tagline.

Quand comprendrons certains membres qu sur un forum, sur msn, sur facebook et plus généralement sur le net, par l'écrit, il est très difficile de capter l’humour d'une personne (surtout sans smiley) que l'on ne connait pas, que l'on ne côtoie pas et dont on ne peut ressentir l'humeur et le ton puisque tout est virtuel. J'ai fini par me faire à l'idée qu'on ne "capte" l'humour que de ceux qui ont sensiblement le même que soi point barre. Ensuite, il faut aussi pointer du doigt certains membres de Rama qui se permettaient des blagues douteuses qui peuvent franchement vexer. On a beau être sur le net, c'est un monde à part entière à travers lequel noter personnalité est véhiculée. Les mecs comme Bounz et cie étaient très chiants mais il faut reconnaitre que l'ambiance était au RDV. Certains ici pense que Scalp est sérieux quand il rabaisse les autres autres et leurs goûts mais 80% du temps il provoque gratuitement , c'est son humour, c'est drôle et ça empêche le forum de devenir une tombe silencieuse où chacun doit lécher les couilles des critiques de l'autre. Ceci dit je comprends tout à fait que certains se vexent ou trouvent ça lourd puisque sur rama j'étais dans ce cas mais avec le temps j'ai compris. L'excuse du "ouais je suis incompris avec mon humour" ça va deux secondes aussi. :roll: C'est trop facile.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 23 Fév 2012, 20:20

:llol:

ps : je rigole pour l'image de Rotwang.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23206
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar helldude » Jeu 23 Fév 2012, 20:39

Waylander a écrit:Helleude je n'ai rien contre toi mais ta philosophie (liée à ta phrase clignotante) te trahit souvent car tes réactions à NOS blagues et NOTRE second degré se prennet à contre-pied de ta tagline.

Quand comprendrons certains membres qu sur un forum, sur msn, sur facebook et plus généralement sur le net, par l'écrit, il est très difficile de capter l’humour d'une personne (surtout sans smiley) que l'on ne connait pas, que l'on ne côtoie pas et dont on ne peut ressentir l'humeur et le ton puisque tout est virtuel. J'ai fini par me faire à l'idée qu'on ne "capte" l'humour que de ceux qui ont sensiblement le même que soi point barre. Ensuite, il faut aussi pointer du doigt certains membres de Rama qui se permettaient des blagues douteuses qui peuvent franchement vexer. On a beau être sur le net, c'est un monde à part entière à travers lequel noter personnalité est véhiculée. Les mecs comme Bounz et cie étaient très chiants mais il faut reconnaitre que l'ambiance était au RDV. Certains ici pense que Scalp est sérieux quand il rabaisse les autres autres et leurs goûts mais 80% du temps il provoque gratuitement , c'est son humour, c'est drôle et ça empêche le forum de devenir une tombe silencieuse où chacun doit lécher les couilles des critiques de l'autre. Ceci dit je comprends tout à fait que certains se vexent ou trouvent ça lourd puisque sur rama j'étais dans ce cas mais avec le temps j'ai compris. L'excuse du "ouais je suis incompris avec mon humour" ça va deux secondes aussi. :roll: C'est trop facile.


Sans second degré je suis d'accord avec toi. Pour scalp, j'ai pas saisi que c'était de la provoc pour déconner. Comme quoi je suis pas aussi génial que je le crois. Mais là je ne plaide pas du tout l'humour incompris, le dunedain et moi on se supporte vraiment pas. Enfin c'est surtout lui, parce-que moi je m'intéresse très peu à ce qu'il poste.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Waylander » Jeu 23 Fév 2012, 20:42

Je ne visais pas ta petite brouille avec Scalp particulièrement mais même l'autre jour je t'avais provoqué et tu as suivi...tu es faillible aussi. :mrgreen: 8)

Dès qu'un point sensible est touché, on a tendance (plus ou moins) à réagir. Faut bosser à la fermer de temps en temps et c'est chaud. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar zack_ » Jeu 23 Fév 2012, 20:43

Mais ce qu'il y a de génial sur BoM c'est la fonction ignorer que vous pouvez appliquez à qui vous voulez! :-P
Et rama comme beaucoup de forum devrait couler du faite que c'est le bazar (pire encore avec l'arrivée de TF1)! Oui oui vive la classification sur les forums et une bonne gestion, car rien que ds le HS sur rama, les doublons en topic ca y allaient...
zack_
 

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar helldude » Jeu 23 Fév 2012, 20:46

Waylander a écrit:Je ne visais pas ta petite brouille avec Scalp particulièrement mais même l'autre jour je t'avais provoqué et tu as suivi...tu es faillible aussi. :mrgreen: 8)

Dès qu'un point sensible est touché, on a tendance (plus ou moins) à réagir. Faut bosser à la fermer de temps en temps et c'est chaud. :mrgreen:


Mais moi je me contente de prétendre que je suis infaillible, génial tout ça. Moi je sais que dans le fond c'est pas vrai.

zack_ a écrit:Mais ce qu'il y a de génial sur BoM c'est la fonction ignorer que vous pouvez appliquez à qui vous voulez! :-P
Et rama comme beaucoup de forum devrait couler du faite que c'est le bazar (pire encore avec l'arrivée de TF1)! Oui oui vive la classification sur les forums et une bonne gestion, car rien que ds le HS sur rama, les doublons en topic ca y allaient...


Sauf que le patron peut pas se le permettre.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar zack_ » Jeu 23 Fév 2012, 20:47

Perso personne me dérange, tant qu'il dérange pas BoM ;) Il m'en faut pour me monter la mayonnaise, par contre quand ca monte là je tue, je ban, je me maitrise pas
zack_
 

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Logan » Jeu 23 Fév 2012, 20:52

Scalp il déconne quand il insulte les gens? :shock:

(Putain je suis déçu la :cry: )
Logan
 

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar helldude » Jeu 23 Fév 2012, 20:54

zack_ a écrit:Perso personne me dérange, tant qu'il dérange pas BoM ;) Il m'en faut pour me monter la mayonnaise, par contre quand ca monte là je tue, je ban, je me maitrise pas


Y'a déjà eu des bannis ? Je parle pas des autobannis (moi, et le roux me souviens plus de son nom).
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar zack_ » Jeu 23 Fév 2012, 20:56

ben ouai Origins (autobanni car autoflagellation à insulter)
Idem pour Goku qui a pété un cable (moi j’aimais bien ses posts DBZ)
Le roux Anakin - avec sa grande histoire avec niko
Helldude qui est revenu donc semiautobanni

Non sinon jamais eu véritablement de troll... encore
zack_
 

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Tyseah » Jeu 23 Fév 2012, 21:07

Bruce, banni en écriture de la partie DVD/Bluray (m'enfin ça c'est moi :eheh: ).
Tyseah
 

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar helldude » Jeu 23 Fév 2012, 21:31

Ca veut dire quoi banni en écriture ?
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO