Modérateur: Dunandan
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Scalp a écrit:Non mais te justifie pas d'aimer le caca, t'es pas le seul ici
Mark Chopper a écrit:J'ai bien compris que l'objectif était d'attirer du monde dans les salles grâce au nom d'un personnage populaire auprès de tous (même auprès de ceux qui n'ont pas lu Doyle), mais sans trop le respecter. Préparez-vous à adorer mon adaptation de "Don Quichotte" chorégraphiée par Yuen Woo-ping avec Ryan Gosling et Jean Dujardin.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Film: Drive (2011) Note: 9,5/10 Auteur: Alegas |
Film: Drive (2011) Note: 8,5/10 Auteur: nicofromtheblock |
Film: Drive (2011) Note: 9/10 Auteur: Moviewar |
Film: Drive (2011) Note: 6/10 Auteur: Invité |
Film: Drive (2011) Note: 7,5/10 Auteur: Dunandan |
comICS-soon a écrit:Le film est assez cyclique finalement, c'est un mec qui cherche à se poser mais sa nature l'en empêche et il va tenter de la combattre, il va se lancer dans une espèce d'épopée sanglante mais à la fin sa véritable nature prend toujours le pas. Il quitte tout ce qu'il a essayé de construire et repart sur des routes sans lumières à l'horizon. Pour recommencer cette même lutte encore et encore. Le film en plus je l'ai pris comme une sorte de conte, de rêve éveillé.
Alegas a écrit:Le mec c'est un conducteur surement vierge et qui a tellement été investi dans sa passion par le passé (boulot de jour, boulot de nuit) que ça m'étonnerait qu'il soit déjà sorti avec une nana. Il rencontre une femme pour qui il oserait sortir de son train train quotidien et tenter une vie totalement différente, si ça c'est pas la meilleure raison du monde je vois pas ce qu'il te faut.
Drive c'est pas du tout un film qui se veut réaliste, suffit de voir l'ambiance atmosphérique et surtout la scène de l’ascenseur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités