ZORRO REBORN de Rpin Suwannath

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

ZORRO REBORN de Rpin Suwannath

Messagepar zack_ » Jeu 28 Avr 2011, 12:32

Titre: Zorro reborn
Réalisation: Rpin Suwannath
Distribution: Inconnu à ce jour
Genre: Action
Origine: USA

Sortie: Projet

Synopsis: Zorro-là vivra dans le futur, dans un monde post-apocalyptique et ne sera pas un héros au grand cœur, mais plus un justicier solitaire cherchant à se venger

Image

S’il y a bien un héros classique que l’on n’aurait jamais imaginé voir passé à la moulinette du reboot moderne, c’est Zorro. Idiots que nous sommes ! À l’heure où tous les personnages libres de droits se voient revus et corrigés à n’importe quelle sauce, même les plus amères, de Peter Pan au Magicien d’Oz en passant par Blanche-Neige, il fallait bien que le vengeur masqué qui signe son nom d’un Z, soit lui aussi réimaginé par Hollywood.

Mais là, ça dépasse presque l’entendement. On apprend ainsi du Los Angeles Times que Fox développe actuellement ZORRO REBORN, six ans après sa dernière aventure ciné dans LA LÉGENDE DE ZORRO, avec Antonio Banderas. Pour ce nouveau projet, finie l’ambiance cape et épée qui colle à la peau du Renard. En effet, ce Zorro-là vivra dans le futur, dans un monde post-apocalyptique et ne sera pas un héros au grand cœur, mais plus un justicier solitaire cherchant à se venger. De quoi ? De qui ? Mystère, et on tremble d’envie de voir le héros créé par Johnston McCulley transformé en Mad Max masqué.

Ecrit par Lee Shipman et Brian McGreevy, auteurs du script d’HARKER (relecture du mythe de Dracula que produira Leonardo DiCaprio), ZORRO REBORN viserait une ambiance mi-Sergio Leone, mi-NO COUNTRY FOR OLD MEN. Ça devient confus… La réalisation aurait été pour le moment confiée à Rpin Suwannath, un nom au diapason du projet, étrange, qui est connu à Hollywood pour être un gourou de la prévisualisation, ces séquences sommairement animées et permettant aux réalisateurs de voir à quoi ressemblera une scène faite de CGI. Il a notamment officié aux prévisualisations de MATRIX, SUPERMAN RETURNS ou X-MEN. Pour le moment, aucun planning de production n’a été avancé. Fox souhaiterait en faire un blockbuster sombre dont le rôle titre sera confié à un jeune acteur en devenir. Alors on note dans nos tablettes : à retenir, ZORRO REBORN, projet le plus absurde de l’année.

source: cinématesaer
zack_

Re: ZORRO REBORN de Rpin Suwannath

Messagepar Kakemono » Jeu 28 Avr 2011, 21:10

C'est une blague? :lol:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Marinella » Mar 03 Mai 2011, 16:49

Bonjour,

J'ai moi aussi cru à une blague quand j'ai vu passer ça... Jusqu’où Hollywood compte-t-il aller ?!
Je trouve ça assez désespérant que des réalisateurs et scénaristes puissent modifier des classiques sans impunité et sans respect pour l’œuvre originale. Voilà bien un film que je n'irai pas voir ! La vente d'or donne vraiment des idées aux producteurs américains. Il serait mieux qu'ils se concentrent sur l’intérêt d'un film, plutôt que sur les sommes qu'il peut rapporter.
"Keaton me disait toujours: Je ne crois pas en Dieu, mais j'ai peur de lui. Moi, je crois en Dieu mais j'ai peur de Keyser Soze..." - Kevin Spacey
Marinella
Ewok
Ewok

Messagepar Heatmann » Mar 03 Mai 2011, 19:35

"Distribution: Inconnu à ce jour "

ben le realisteur aussi hein :eheh: Rpin Suwannath , who the fuck is he ?? :?
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar erferf » Mer 22 Fév 2012, 18:24

Ha ben super, la tête du nouveau zorro est enfin connue

Image

Gael García Bernal , vlà l'Mad Max masqué :eheh:
erferf

Messagepar helldude » Mer 22 Fév 2012, 20:23

Bon je vais pas redire à chaque fois la même chose, mais là on voit pas ta photo.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar zack_ » Mer 22 Fév 2012, 20:39

Je vais dire la même chose, copie colle le lien url dans ton navigateur tu l'as verras (allez je te l'ai rehébergé)
zack_

Messagepar erferf » Mer 22 Fév 2012, 21:17

helldude a écrit:Bon je vais pas redire à chaque fois la même chose, mais là on voit pas ta photo.

Ho ca va hein le schleu :eheh:

zack_ a écrit:Je vais dire la même chose, copie colle le lien url dans ton navigateur tu l'as verras (allez je te l'ai rehébergé)

Merci mon ptit lapin
erferf

Messagepar Mc BBn » Ven 02 Aoû 2013, 00:01

Marinella a écrit:Bonjour,

J'ai moi aussi cru à une blague quand j'ai vu passer ça... Jusqu’où Hollywood compte-t-il aller ?!
Je trouve ça assez désespérant que des réalisateurs et scénaristes puissent modifier des classiques sans impunité et sans respect pour l’œuvre originale. Voilà bien un film que je n'irai pas voir ! La vente d'or donne vraiment des idées aux producteurs américains. Il serait mieux qu'ils se concentrent sur l’intérêt d'un film, plutôt que sur les sommes qu'il peut rapporter.

ça fait plaisir de voir qu'il y a des Bomeurs attaché à la fidélité de l'œuvre d'origine dans une adaptation cinématographique
je dis ça je dis rien mais ça fait plaisir de se savoir moi seul à le penser :super:

Sinon Zorro en mode post Apocalyptique ? pourquoi ne pas le projeter dans un univers de science fiction pendant qu'on y est

espérons qu'il signe bien toujours son nom d'un Z qui voudra toujours dire je l'espère Zorro ?
rien n'est vrai, rien n'est faux et tout est inventé... à être si heureux, on souffre d'autant plus de le perdre : le Bonheur !!
Mc BBn
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Dunandan » Ven 02 Aoû 2013, 02:02

Juste pour info, le post-apocalyptique est un sous-genre de la SF :super:

Un projet que j'espère mort et enterré ...
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Mc BBn » Sam 03 Aoû 2013, 23:02

Je voulais parler d'un Zorro qui serais projeter dans un Star Wars
rien n'est vrai, rien n'est faux et tout est inventé... à être si heureux, on souffre d'autant plus de le perdre : le Bonheur !!
Mc BBn
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Dunandan » Sam 03 Aoû 2013, 23:10

De la SF opera alors. N'empêche que ça lui irait mieux :mrgreen:.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Mc BBn » Sam 03 Aoû 2013, 23:24

Image

Perso, moi c'est cette série que je regardais à l'époque

Mc BBn
Dark Vador
Dark Vador