Les Photos Insolites en Folie !!!

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar helldude » Mer 22 Fév 2012, 09:22

Comme disait je ne sais plus qui récemment..."et pourtant helldude c'est le seul qui prévient les autres sur la nature de ses posts...dans sa signature". Et pourtant, ils tombent tous dans le panneau, surtout les nouveaux. Alors que moi, je mets 30 secondes à rédiger mon post, je pense aux pauvres forumeurs qui perdent tant de temps et d'énergie à répondre à un message auquel ils étaient pourtant invités à ne pas répondre s'ils n'étaient pas capable de le comprendre.

Et puis l'éminent juriste que je suis aurait également tendance à dire qu'il faut toujours lire ce qui écrit en tout petit.

Et oui, j'ai lu tous les posts sur le forum, vu que je suis omniscient.

PS: j'ai moi même fait un double post il y a peu (sur la même page alors je me suis permis un peu de dérision)
PS2: mais au fait c'est qui le gars qui se prends pour zorro ?

Phileas78 a écrit:Par contre côté savoir vivre et respect des autres, à mon sens, le B.A. BA des échanges sur forum, plus que de vérifier les autres posts c’est de se revérifier soi-même, corriger ses fautes et ne pas écrire en abrégé. Si on veut que les gens restent accrochés, il faut qu’ils prennent plaisir à lire (et éventuellement à relire), pas qu’ils rament à déchiffrer. A moins de vouloir cibler un lectorat particulier bien sûr.


Fautes ? Abrégé ? Problème de déchiffrage ? J'ai du mal à concevoir qu'on puisse associer ces termes à mes posts. Sauf si bien sûr mes tournures de phrases ne sont pas assez basique pour les gens basiques. Quoiqu'il en soit, encore un de plus sur ma liste :eheh:.

D'ailleurs, récemment, on a sollicité le retour du Helldude acerbe et cynique.

Ben, je suis là.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar zack_ » Mer 22 Fév 2012, 09:24

On te reconnait bien là. :roll:
zack_
 

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar helldude » Mer 22 Fév 2012, 09:30

Zack, je te signale que je me suis montré plutôt gentil ces derniers temps, et que je me suis permis quelques vannes. Tu devrais peut être faire la part des choses de temps en temps, comprendre l'ironie (je croyais pourtant que c'était clair que je jouais un rôle à mille lieu de la personne que je suis) et surtout s'attarder à quelques véritables problèmes, comme le fait de ne pas pouvoir dire qu'on aime tel ou tel film sans se voir dire qu'on a des gros goûts de merde, avec un langage bien plus cru que celui là. Je ne citerai personne (scalp).
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar erferf » Mer 22 Fév 2012, 09:49

Dis-toi, qu'on te connaisse ou pas, que l'explication peut paraître comme un prétexte facile pour se montrer agressif ou désagréable avec les gens pour ensuite s'en sortir comme une fleur sous prétexte qu'ils n'ont pas compris l'ironie ou l'humour caché, ce qui les fait en bonus passer doublement pour des imbéciles...

Idem quand tu dis que tu les invites à ne pas répondre s'ils ne sont pas capables de comprendre... En gros ou un mec répond et s'fait remballer sous prétexte que c'était ironique et qu'il est con parce qu'il a pas compris, ou il ferme sa gueule ce qui t'arrange. Bref, dans tous les cas avec cette excuse bidon tu t'en sors...

Trop facile mec, comme quand tu pointes du doigt les torts des autres. Han, merde, c'était ptet de l'ironie aussi, pas grave, j'vis pas trop mal d'être un con :mrgreen:

Mais faudrait voir à pas t'étonner que certains vous envoient vous faire foutre toi et ton ironie de haut vol :eheh:
erferf
 

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar helldude » Mer 22 Fév 2012, 09:52

Tu as tout compris. :wink:
Quoique ceux qui me connaissent vraiment, au hasard vincenzo cocotti (merde je sais mêm plus s'il a changé de pseudo), savent très bien que c'est 100% de la dérision.

D'ailleurs, maintenant, en plus de la signature, je précise dans mes posts quand je suis sérieux. Pour limiter les doutes.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar zack_ » Mer 22 Fév 2012, 10:09

erferf :bravo:

Tu devrais peut être faire la part des choses de temps en temps, comprendre l'ironie

Non mais perso je t'ai rien dit sur ta vanne sur la vérification j'ai même pas relevé vu que je savais que c'était du 66eme degré.
zack_
 

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar helldude » Mer 22 Fév 2012, 10:32

Nan mais le pire, mis à part l'intervention du zorro local, c'est que yamaha et moi on s'est bien compris.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar erferf » Mer 22 Fév 2012, 10:40

En bon avocat t'as trouvé un arrangement à l'amiable ouais :bik:

:eheh:
erferf
 

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar helldude » Mer 22 Fév 2012, 10:45

:eheh: grillé
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Hannibal » Mer 22 Fév 2012, 11:22

erferf, je suis fan de toi, on peut :bik: ?

sinon, tout pareil que toi :super:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3972
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar erferf » Mer 22 Fév 2012, 11:38

Nan, désolé, j'aime pas trop les ptites salopes... Enfin, si, mais pas toi. A moins que tu ne deviennes une shemale méga bonnasse :mrgreen:
erferf
 

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Hannibal » Mer 22 Fév 2012, 11:39

:eheh: raclure :eheh:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3972
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Tyseah » Mer 22 Fév 2012, 11:50

helldude a écrit:Comme disait je ne sais plus qui récemment..."et pourtant helldude c'est le seul qui prévient les autres sur la nature de ses posts...dans sa signature".


C'était moi.

helldude a écrit:
Phileas78 a écrit:Par contre côté savoir vivre et respect des autres, à mon sens, le B.A. BA des échanges sur forum, plus que de vérifier les autres posts c’est de se revérifier soi-même, corriger ses fautes et ne pas écrire en abrégé. Si on veut que les gens restent accrochés, il faut qu’ils prennent plaisir à lire (et éventuellement à relire), pas qu’ils rament à déchiffrer. A moins de vouloir cibler un lectorat particulier bien sûr.


Fautes ? Abrégé ? Problème de déchiffrage ? J'ai du mal à concevoir qu'on puisse associer ces termes à mes posts. Sauf si bien sûr mes tournures de phrases ne sont pas assez basique pour les gens basiques. Quoiqu'il en soit, encore un de plus sur ma liste :eheh:.


Ici, Phileas78 ne s'adressait pas à toi, mais à yamaha.
Tyseah
 

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar helldude » Mer 22 Fév 2012, 13:38

JESAISPLUSQUI a écrit:
helldude a écrit:Comme disait je ne sais plus qui récemment..."et pourtant helldude c'est le seul qui prévient les autres sur la nature de ses posts...dans sa signature".


C'était moi.


ah ok merci ( :eheh: )
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Phileas78 » Mer 22 Fév 2012, 14:13

Tyseah a écrit:
helldude a écrit:
Phileas78 a écrit:
Par contre côté savoir vivre et respect des autres, à mon sens, le B.A. BA des échanges sur forum, plus que de vérifier les autres posts c’est de se revérifier soi-même, corriger ses fautes et ne pas écrire en abrégé. Si on veut que les gens restent accrochés, il faut qu’ils prennent plaisir à lire (et éventuellement à relire), pas qu’ils rament à déchiffrer. A moins de vouloir cibler un lectorat particulier bien sûr.


Fautes ? Abrégé ? Problème de déchiffrage ? J'ai du mal à concevoir qu'on puisse associer ces termes à mes posts. Sauf si bien sûr mes tournures de phrases ne sont pas assez basique pour les gens basiques. Quoiqu'il en soit, encore un de plus sur ma liste.


Ici, Phileas78 ne s'adressait pas à toi, mais à yamaha.


C'est quoi ce club de tordu et de paranos ? Je ne m'adressais ni à l'un ni à l'autre, je n'ai même pas fait gaffe au "désolé" de yamaha. Je donnais juste mon sentiment sur le respect des autres dont parlait Herr dude. Il se trouve que si j'ai accroché sur BoM alors que je ne supporte pas la plupart des forums c'est parcequ'ici la plupart des gens font des phrases, point barre.
Si Herr dude se sent concerné quand après un post sans fautes (il me semble à part le béa bas), je critique les forums qui acceptent les messages mal voire pas rédigés, c'est qu'il ne doit pas être très très bien dans ses baskets.
Maintenant, Herr avocator, pour faire de l'ironie, il faut de l'intelligence dans la forme, n'est pas DESPROGES qui veut.
Et pour en revenir à Yamaha, met moi la même photo marrante à chaque page STP, c'est ça le sujet de base, pas les états d'ame d'un aigri compulsif. Mais non je déconne ! (Comment tu la trouves l'ironie là Helldude?).
"Pigeon, oiseau à la grise robe, Dans l'enfer des villes, À mon regard tu te dérobes, Tu es vraiment le plus agile"
"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases"
Avatar de l’utilisateur
Phileas78
Gremlins
Gremlins
 
Messages: 96
Inscription: Mer 28 Sep 2011, 07:14
Localisation: Ile de France

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO