ouai ben moi les blague de ce trailer elles m ont bien fait marrer plus que les 4/5 derniere apatow reunie, pis y a ice cube motherfocker , donc je le verrai
le nouveau EMPIRE vient d'arriver ( avec the rock en cover ) et la critique de 21 jump street fait tres envie
apparement donc une vrai grosse surprise , un film completement WTF , fou fou fou , irreverencieux , bien Rated R bien gras , qui ose bcp , un humour et une constrution nawak a la anchorman ( la je cite la critique , elle est pas dispo sur leur cite ) et une note de 4 ****
putain des que la review de EMPIRE ( pourtant pas tres clement avec les comedie et film High profile ) est dispo online , je la poste ici pour faire lire a tous , mais quand j ai lue ca ce matin j etait trop impatient , apparement ca explose tout les code des teen movie en les ridiculisant
ice cube il a un role bien cool la , west coast baby
et sinon deja le trailer Red band ca me fesait bien marrer moi je l attend comme Goon ( le truc de ice hockey avec sean william scott ) pour les comedie 2012 . stoo .
ouai deja que le trailer il etait bien fun et les clip R trash , les reviews la sont plutot tous d accord , ca va loin dans le WTF qui detourne et sodomise les code du teeanage high school movie
le resumer de la critique d empire ; 21 Jump Street has that Anchorman experimental-chaos vibe, with all the hit-and-miss moments that implies. It’s completely lunatic and sort of a mess. It’s also the funniest high-school comedy to come out of Hollywood in ages.