On continue dans les projets pour rigoler, samedi dernier, on a présenté notre vidéo Nuclear Holocaust (on avait refait le son et rajouté quelques petits trucs cools pour l'occaz) avant la projection du nouveau John B. Root qui était là avec ses actrices et acteurs. C'était mignon.
Je prépare un nouveau court, plus sérieux, sans thunes mais avec de vraies idées de mise en scène et de narration. On verra bien ce que ça donne mais jusqu'ici, on a du tourner 1/5ème du film, ça correspond à mes attentes.
Et sinon je monte avec mon pote du lycée un GROS court métrage et là, on aura peut-être besoin de vous tous mais en tout cas je vous mets la page ulule où je présente le truc : http://www.ulule.com/art-brut/ et de là si ça vous parle et que vous voulez/pouvez donner un petit quelque chose (je sais ce que ça fait d'être le mendiant du métro maintenant), go et sinon ben vous verrez sans doute le film cet été ahah. En tout cas, je vous tiens au courant si ça vous dit. On a une page fb si vous voulez suivre le truc ICI et si vous êtes un peu hipsters, on a même un tumblr.
Enjoy.