J'ai trouvé ca si ca peut t'aider.
Perso je suis chez Free depuis pas mal de temps, j'ai jamais eu de soucis, tout fonctionne nickel.
Modérateur: padri18
Chacha a écrit:SFR je n'en ai meme pas parler, en fait j'ai toujours été chez orange, et donc la je me tate a changer et passer chez Free, je n'ai jamais été déçu d'orange
1/ S'abonner à Free Vous pouvez dès maintenant vous inscrire chez Free directement sur le site Internet ou par téléphone au 1044.
2/ Réceptionner le matériel et les identifiants Free va vous envoyer le matériel accompagné de vos identifiants client directement à votre domicile par transporteur ou technicien ou bien en point relai, suivant le mode de réception choisi lors de la souscription.
3/ Activation du nouvel accès Internet Lorsque votre connexion Orange ne fonctionne plus, vous pouvez connecter le matériel que vous avez reçu de la part de Free. Votre nouvelle connexion doit être fonctionnelle.
4/ Envoyer le courrier de résiliation immédiate à Orange Afin de cesser de payer votre abonnement Orange, rédigez et envoyez votre courrier de résiliation à Orange. Votre ancien opérateur aura alors 10 jours pour couper votre abonnement. Vous pouvez utiliser le Générateur de courrier de résiliation DegroupTest.
5/ Réceptionner la confirmation de résiliation et renvoyer le matériel Vous recevez un courrier de Orange vous confirmant la bonne prise en compte de votre résiliation et des éventuels frais qui y sont liés. Vous recevez également les instructions pour renvoyer votre ancien matériel. Suivez-les à la lettre. Si vous résiliez de le cadre d'un changement tarifaire (ex: hausse de la TVA), Orange ne doit pas vous facturer de frais de départ.
Criminale a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités