#Note ton prochain#

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: [JEU] Note ton prochain

Messagepar Milkshake » Sam 18 Fév 2012, 22:56

Bref on attend Silence qui mettra tout le monde d'accord, ça c'est du sujet pour Scorsese.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Sam 18 Fév 2012, 23:01

Milkshake a écrit:Entre Hugo Cabret dont l’intérêt majeur est la 3D et Millenium que tu as du voir dans une version pixélisé roumaine ça doit certainement joué sur tes notes. Surtout pour des films qui reposent essentiellement sur leur réal qui mérite d'être vu dans de bonnes conditions.
.

Je te rappelle que tu en mates beaucoup des films en tipiak toi aussi. Les deux là j'ai trouvé des versions dvdrip. :mrgreen: c'est pas du cam pourri.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 18 Fév 2012, 23:07

ouai c est clair :mrgreen:

milk il fait sa mijorer mais il a mater tinker tailer en Rip ( parmis plein d autre tout au long de l annee ) et les evalue sans remord , aussi alors bon :nono:

millenium meme en Rip ca reste une histoire pas top top hein les gars :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Sam 18 Fév 2012, 23:09

Hugo j'avais vu qu'il y a avait du Bluray de dispo mais Millenium ça me surprend, rien vu passé.

Et puis tu ériges Social Network mais en terme de réal Millenium c'est largement au dessus après le fond te parle plus mais de là à dire qu'il y a aucune idée de mise en scène, que c'est plan plan ... :shock: On a pas vu le même film.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Sam 18 Fév 2012, 23:13

Millénium je cherche encore à quel moment l'histoire a un vrai intérêt, un vrai background qui ne ferait une mythologie à part entière pour justifier cette longue histoire (en plus trilogie quoi). L'enquête et son déroulement tu vois la même chose dans Julie Lescaut. :mrgreen:

Bah cites-moi un passage de Millénium bien chiadé ? C'est certainement ce que Fincher a fait de plus simpliste. Enfin à part la caméra qui se etoune le reste ça se foule jamais. Social aussi à part la scène de l'aviron bien marrante et visuellement superbe. Et t'oublies un truc : Social c'est superbement interprété et écrit (surtout dialogué). Rien que ça c'est 3pts de plus. Millénium tu vois un fond ? C'est l'énième histoire des familles puissantes et riches et leurs dérives nazie. Super.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Sam 18 Fév 2012, 23:19

Je suis le premier à dire que l'intrigue de Millenium est bidon, c'est vraiment du polar de gare pour les nuls ou du polar Nordique :mrgreen: ce qui est intéressant c'est le personnage féminin.

En terme de réal regarde les captures de ma critique ou celle d'Alegas ça renvoi aux travelling et cadres très pensés de Fincher perso techniquement c'est son boulot le plus inspiré depuis Zodiac.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Sam 18 Fév 2012, 23:22

Je te fais des screens pareil sur Social. :mrgreen:

Et le personnage féminin crachement comme le dit Killbush ça surf sur la vague hackeuse, bisexuel, gothique...en somme c'est naze. La nana elle pèse 3 grammes, elle est haute comme Frodon et elle démonte des mecs et maitrise un tas de merde qui la casserait en deux s'il s'allongeait sur elle. L'actrice ouais bien sympa par contre.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Sam 18 Fév 2012, 23:27

ça surf sur aucune vague puis que c'est ce bouquin qui a crée cette vague, c'est un perso hors norme comme on en voit jamais au ciné.

Après oui si t’accroche pas au perso c'est clair que le film a juste aucun intérêt.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Sam 18 Fév 2012, 23:29

Euh non mais la nana tu reviens 10 ans en arrière c'est Trinity dans Matrix quoi. :mrgreen: En plus hard ici c'est tout mais la base est la même (hackeuse, style gothique, violente, garçon manqué mais fragile). :mrgreen: Millénium ça n'a rien inventé. Des persos "misfits" comme ça il en existe pleins au cinéma.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Sam 18 Fév 2012, 23:31

Trinity alors c'est la version ultra light.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Sam 18 Fév 2012, 23:33

non mais il a raison way la .. genre le bouquin a INVENTER des perso comme lisbeth :lol: :lol: :lol: :lol:

evidement que ca touche une fibre chez tout les geek , le looser , les boutoneux ...enfin bon ouai , une belle illustration de commande d un phenomene , mais bon ca va pas bien loin quoi
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Dim 19 Fév 2012, 13:03

On peut lancer un nouveau débat qui va faire plaisir à la next gen si vous voulez : hier, j'ai revu Robocop :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Dim 19 Fév 2012, 13:06

mmmmm j'avoue j hesite, je sais pas si tu serai a 9 ou 9.5 :mrgreen:

pas moin en tout cas
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Dim 19 Fév 2012, 13:22

Ouais, moi aussi j'hésite, je pourrais même mettre 10 :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Dim 19 Fév 2012, 13:27

:lol:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante