Excellent je vais essayé de faire un sondage pour savoir comment vos deux premières parties se sont terminées
Ça sera quelque chose de basique qu'il serait bien de développer par la suite avec un p'tit message
Edit : voilà c'est fait vous avez 4 choix de réponses, 2 pour le ME 1 et 2 pour le ME 2. Ce sont les éléments les plus importants qui influent directement sur les autres parties et sur le 3. Vous pouvez également dans votre message dire si vous avez sauvé la reine Ragni dans le 1, avec qui vous avez couché, si vous êtes sympa ou un vrai connard et préciser dans le 2 qui n'a pas survécu.
Edit 2 : Pour ma part Wrex est vivant car j'avais assez de point de conciliation, je l'ai raisonné et tout s'est bien passé. Ensuite c'est Kaidan qui est passé à la trappe. J'ai estimé que rejoindre Kaidan et la bombe serait trop risqué dans une vrai situation et qu'il fallait vite évacuer. J'ai sauvé Ashley et je partie. A la fin j'ai sauvé la population, le conseil se foutait toujours de moi j'en avait vraiment rien à caler. Par ailleurs j'ai sauvé la reine Ragni et je me suis fait Ashley.
Ensuite dans ME 2 j'ai terminé la dernière mission comme un boss. Aucune perte. J'ai désigné chaque personne au bon poste et je prenais ceux qui étaient fidèles pour accomplir les missions les plus importantes. Jack et un autre perso ne l'étaient mais ont survécu tout de même car ils n'ont rien eu de spécial à faire. Je n'ai pas fait confiance à cerberus et ai détruit la machine des moissonneurs. Et je n'ai pas résisté au brune ténébreuse, je me suis fait Miranda.
Au final à travers ces deux parties je me suis orienté vers la conciliation.