[NBA] Le topic du basket et du streetball

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Scalp » Jeu 02 Fév 2012, 19:54

Griffin dans 2 ans ça vaudra plus rien, il aura le dos en compote et les genoux explosé, et vu qu'il a la technique d'un gosse de 10 ans sa carrière sera out :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 02 Fév 2012, 19:56

j'avoue que griffin je sent un peu le flop :wink: bynum on en etant moin parler mais je le prendrai dans ma team 100 fois de suite devant griffin
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar dagokhiouma » Ven 03 Fév 2012, 00:29

non mais oh, vous savez de qui vous parlez là ? Des Clippers les mecs !
.
.
.
.
.
.
.
.
La pire équipe de tous les sports US ! La barre de rire chaque année :lol:
Moi je vous le dis, ça va pas tarder à partir en vrille là-bas, si c'est pas le cas, on ne pourra plus se fier à rien, il y aura plus de valeurs :eheh:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Dim 05 Fév 2012, 07:53

HE ben , TP est vraiment ON fire cette saison ( bon faut dire qu il avait pas le choix apres la blessure qui a mit ginobili out pour la saison et la decheance duncan ) , il pose 42 pts et bat presque les thunders a lui tout seul

sinon ben Kenyon martin vient de signer pour le reste de la saison au Clippers , un solid renforme si il est se blesse pas comme il en a l habitude , faut voir quel sera sont role au millieu de cette effectif deja bien riche car il a publicement declarer qu il se sentait tres en forme , jeune et voulait du temp de jeu et pas un role secondaire ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 05 Fév 2012, 08:37

TP rappel qu'il est un des meilleurs à son poste et Westbrook prend une leçon :mrgreen:

Gros match de Batum aussi.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 05 Fév 2012, 08:55

Ouai enorme match de batum meme :super: il a pas resigner comme ca cette ete il peut aller au plus offrant , il fait monter ca cote , c est bien .

Pour TP j'avoue que cette saison il a vraiment montrer qu il pouvait etre un vrai franchise player , il se "cachait" un derrier Gino qui avait pris une autre dimension , mais la TP il a une sacrer cadence , bon il a eu les titre mais c est dommage que les spurs est pas trop rebatit plus tot , en tout cas c'est toujour du solide , les fondamenteux qui paye et ouai westbrook je suis pas trop fan et la TP lui a montrer comment on fait 8) je suis pas borner , je peut changer d avis sur un mec et ce que fait TP cette saison en particulier moi j aime bcp et respect

sinon la piste Nash au heat devient tres serieuse ( en meme temp la , le mosieur veut une bague , il a eu ces gros contrat , mener des team , la il veut sa bague comme J kidd ) :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 05 Fév 2012, 09:00

Oh non pas Nash au Heat, je serais obliger de supporter la team :(

Parker me souvient d'un interview où il disait qu'il pourrait largement scorer plus de 20 pts par match comme le fait le meneur de GSW ( Ellis je crois ) mais ce qui l'intéresse c'est de gagner et pas de marquer plein de pts dans une équipe qui perd.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 05 Fév 2012, 11:08

c'est super class et une belle mentaliter collective dont fait peur TP dans ces propos la , et d ailleur il le montre et concretisque que c est vrai ce qu il dit , il peut passer si c est ce que la team a besoin , ou diriger le jeu ou scorer , bravo , je m incline :wink: une tete bien remplis , d ailleur sur le modele nash/kidd .

le truc avec nash c est qu il a 37 ans , mais il a aucun pepin physique , et il ralentie pas la cadence en shoot/passe et leadership et vision du jeu . au suns il fera plus jamais rien niveau playoff/titre car l equipe est ni prometeuse ni tourner ver l avenir .
il arrive a la fin de sont contrat a la fin de cette saison et le Gm des suns a declarer qu il proposera pas un gros contrat d extension pour nash , c est comprehensible , et Nash a declarer se sentir en peine forme , ca se voit , mais a ce point de sa carriere , ca l interesse plus trop de mener un equipe lui tout seul et rebatir et veut vraiment jouer dans une equipe qui vise le titre dans un avenir proche
tout ca c est des propos de la semaine derniere .
les suns on donc toute les raison logique de l echanger avant mi mars contre quelque chose de jeune en retour et surtout pas perde nash l ete contre rien , un trade leur assurait une contre partie de valeur et pour quelque annee .

nash veut un titre ok . bon les clippers c est clairement out , les lakers on vraiment besoin de PG donc c est une possibiliter a retenir ( surtout que dwight a dit ironiquement cette semaine qu il irait pas a LA car Kobe se la joue manager de la team :eheh: :super: ) , okc out aussi , bulls aussi , il reste juste les heat et c est la que la rumeur de trade se fait bcp sentir , l entourage de nash dit qu il aime la floride et qu il a jamais ete meilleur et au service de l equipe que quand il dirige et delivre a des aillier rapide et physique ( la il fait les yeux doux a lebron et d wade si vous suivez bien 8) ) .
les suns demanderont surment bosh en echange , mais ca se fera pas , donc bon je sais pas trop , haslem est sur la liste intransferable , bon je fait confiance a pat riley wait and see
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Dim 05 Fév 2012, 12:12

Heatmann a écrit:Ouai enorme match de batum meme :super: il a pas resigner comme ca cette ete il peut aller au plus offrant , il fait monter ca cote , c est bien .

:

Par contre je crois que si Portanl s'aligne sur la meilleur offre, il est obligé de rester.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Dim 05 Fév 2012, 12:52

ouai mais la sur ce coup meme si j ai bcp de sympathie pour batum , je le trouve bien trop gourmand . portland lui a proposer plus de 7.5 millions par saison et sa monte proportionelement de 1 millions ( 8.5 puis 9.5 ect..) sur 4 ans , et il a refuser .. je pense pas qu on lui proposeras plus ailleur cette ete .. enfin bon y a peut etre d autre close dans les contrat et je suis pas agent , mais bon la c etait deja une belle offre et preuve de confiance , d engagement et de confiance de portland .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 07 Fév 2012, 17:19

http://www.basketusa.com/news/95869/coaching-kobe-bryant-fossoyeur-des-siens/

deja toute la saison derniere c etait comme ca , la depuis le debut de cette saison c est pareil , meme encore pire , il est passer a un autre niveau le kobe et les lakers font peine ... Et MJ qui cautionne ca :roll: ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Godfather » Jeu 09 Fév 2012, 10:13

TP a remis ça cette nuit, 37 pts, 8 passes...

S'il n'est pas au All Star Game, c'est honteux.
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Scalp » Ven 10 Fév 2012, 11:04

Voilà TP au all star game, mérité.

Sinon défaite de Boston contre les Lakers.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar nicofromtheblock » Mer 15 Fév 2012, 11:45

Personne n'a encore parlé du phénomène Jeremy Lin, la révélation venue de nulle part qui est en train de relancer les Knicks depuis 5 matchs.
Je n'ai pas trop suivi mais il a l'air d'avoir des stats impressionnantes : 136 pts marqués en 5 matchs. :shock:
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Mer 15 Fév 2012, 12:12

ouai le linsanity , le gros phenomene du moment ... bon c est bien il sort de nul part , ceci dit moi je reste bien sceptique parcque bon il a flamber quand stoud et melo etait blesser, baron davis et les autre meneur des knicks dans les choux .. alors oui c est un jolie conte de fee mais il avait des circonstance special sur ces match .. pis il joue 40 min , il a un % pas top car prend plein de shoot forcer et perd des ballon ....
faudras voir comment il joue avec melo de retour et stoud en forme face a des grosse team
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante