il y etait ? ah putain t' aurai due faire un effort ! il a un bon buzz , ti west a apparement un peu corriger les quelque lenteur de sont hommage dans house of the devil et livre ici un film de maison hante en tout cas moi je l attend impatiement celui la depuis la deception the ward
Allez on commence 2012 comme il faut , la 1er salve de dtv Kilmerien
en 1er on aura un western donc , le 6 mars sort Wyatt Earp's Revenge , bon le film raconte la jeunesse de earp ( shawn roberts ) , et le narrateur c est kilmer en vieux ( et gros ) Earp qui raconte, donc juste une ptite apparition et pas un grand role , puisque le film a ete shooter sur les terre du ranch de kilmer ( le plus vaste ranch du texas d ailleur , un truc a rendre fou norris ou seagal )
et le 7 avril on aura Seven below , kilmer dans une maison hanter digne des meilleur nouvelle vague de film fantomatique espagnole avec Rhames qui fait peur et goss en beau gosse sauveur avec un pitch a la Identity meet amytiville ...
jvous laisse savourez ca , un peu de repit , et je continurai des les autre salve du debut 2012 avec les 50 cent , y a du willis , meme du de niro , les jay white , austin , jcvd , liotta ect...
petit film horrifique british en dtv fin fevrier , avec Jason mewes dedans , ca peut etre regardable dans la ligne de Reykjavik whale massacre . j aime bien le trailer, vais le prendre
comme promis, voila le 1er dtv de Steve austin pour 2012 . RECOIL , austin VS trejo donc . le 6 mars en bluray chez moi
Austin est un flic qui devient vigilente apres le massacre de sa famille par des mechant mener par Dany trejo . donc dans la ligner des vieux bronson et puis notre amie Steven seagal qui aurait pas renier le pitch , produit meme le film