#Note ton prochain#

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: [JEU] Note ton prochain

Messagepar Scalp » Mar 14 Fév 2012, 14:46

Non mais le pire c'est que même les combats y sont nul, quand t'as 8 ans tu t'en fous de comment c'est filmé, tu veux juste voir des coups de pieds et des grands écart, mais là sans être méchant, je pense que Louis de Funes aurait pu jouer dans le film tellement les fights sont crédible.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Mar 14 Fév 2012, 15:29

Il ne sait pas faire le grand écart :mrgreen:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Heatmann » Mar 14 Fév 2012, 15:45

:roll: tu a definitivement changer .... bon c est pas un reproche , c est juste comme ca ..

moi bloodsport je le revoit toujour de la meme maniere , c est a dire un de mes film culte devant lequelle je prend toujour autant de plaisir , et l acting ou la realisation ne fraine objectivement JAMAIS le panard de pris devant . un film eternellement Awesome pour moi , evidement un top 100 voir meme surment 50 :love:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 14 Fév 2012, 15:58

Non mais je comprend qu'on puisse aimer en ayant grandis avec, mais c'est bien la seule qualité qu'il a ce film, le facteur nostalgique qui fonctionne sur certains et pas d'autre.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 14 Fév 2012, 16:02

alors moi les entreinement je les trouve kiffant , shidoshi il est trop classe ... la mythologie Dux j adore, chun li deboite sa race ( brick don't it back ) , pis les pti clip musicaux de fight j en rafole :wink: impossible de considerer ce film autrement qu en superlatif , jl ai revue y a ptetre 7/8 mois et toujour le meme plaisir
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 14 Fév 2012, 16:04

J'ai vite déchanter, plus de 15 ans que je l'avais pas vu, me disait bon le tournoi rattrapera et finalement non c'est aussi bien torché que les bastons de papys de John Wayne ( et franchement j'exagère à peine), décidément JCVD qui lève la jambe c'est définitivement plus pour moi.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Mar 14 Fév 2012, 17:00

Allez, je me lance A la poursuite d'Octobre rouge !
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Mar 14 Fév 2012, 17:04

Killbush : 7,5 minimum.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar comICS-soon » Mar 14 Fév 2012, 17:44

Killbush : 8.5
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Mar 14 Fév 2012, 17:58

Blackswan : 7.5/10
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mar 14 Fév 2012, 17:59

T'es naze là.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Mar 14 Fév 2012, 18:08

Non franchement , je vais tenter de m'expliquer rapidement : mise en scène trop calquée sur The wrestler, c'est pas subtil et c'est clair que le côté fantastique ne sert à rien du tout , le suspens qui lui est lié laisse à désirer, c'est de la schizophrénie pour les Nuls. A côté de ça la photo, la musique, les scènes de danse, Portman et l'ambiance ça tue mais franchement la dernière demi-heure ça plombe le reste tout en collant trop aux thématiques de Suspiria mais ici Darren raconte une véritable histoire (sans du tout le pomper en quoi que ce soit : formellement, narrativement ou autre). C'est loin d'être un super scénar. Darren n'invente rien mais il ranscende quand même : et franchement qu'on arrête de me dire que ça pompe à droite à gauche car c’est de l'extrapolation. Ok le film n'invente rien mais il reprend des bases très floues dans ses prédécesseurs (sauf surement les Chaussons rouges) pour en faire un truc plus conventionnel, linéaire, moins expérimental mais bien plus immersif et d'une beauté glauque incomparable. edit: j'ai viré Blackswan de mon top 100 ainsi que Social Network et j'ai mis The bounty et For a few dollars more.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Mar 14 Fév 2012, 18:35

Bah je le trouve très bien le côté fantastique, et je trouve qu'il participe très bien au thème de la métamorphose développé dans le film. Un petit côté Kafka en somme. Par contre, c'est clair qu'il n'y a pas un réel suspens, mais plutôt une angoisse permanente via la personnalité de la danseuse.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Logan » Mar 14 Fév 2012, 19:17

Z: 6/10

J'aime pas trop le style de Gavras, je pense zapper ses autres du coup, sur le même sujet I comme Icare l'enterre haut la main.
Logan

Messagepar Dunandan » Mar 14 Fév 2012, 20:40

Déçu moi je suis (pas par toi, mais du coup ça me donne moins envie de le voir)
Dunandan
King Kong
King Kong

PrécédenteSuivante