moi, çà ne me dérange pas, meme si je ne suis pas une fortiche de twitter mais çà peut apporter des visiteurs en plus. Il n'est pas question de twitter à la Nadine Morano non plus.
Quand y aura le portail il suffira de régler le compte twitter pour qu'il poste automatiquement les news comme les nouvelles critiques par le biais d'un flux RSS.
Je veux prévisualiser une critique et quand je fais aperçu ça me met "votre message contient trop de peu de caractères" alors que ça fait une page mais bon.....) Sérieux ya une couille là. edit: c'est réglé.
Je sais pas si c'est dû à une modification du forum ou de Facebook, mais lorsque je tente de poster un lien vers une de mes critiques sur ma page FB j'ai désormais la totalité de la critique qui s'affiche (ce qui est un peu gênant lorsqu'elle est très longue) au lieu des quelques phrases qui apparaissaient auparavant.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."