Waylander a écrit:J'ai écouté Heatmann qui m'a dit que c'était bien la director's cut en br uk. Et sur le br est inscrit cette durée : 2h16. edit: ah merde c'est la version ciné.
Mais de mémoire Heat m'avait dit que c'était pas une vraie version directo'rs cut et que ça valait pas le coup, que c'était pas voulut par le réal etc...mai je me trompe certainement.
ouai tu pert la boule la way
en plus tu m'avait bien demander et je t'avais dit que deja ;
- la "dc" n'en est pas une mais une "extended cut" , une specialites universal , ils le font souvent pour refourguer des reedition , ils l ont fait pour black hawk down , gladiator , the patriot ect .. ils rajoute les scene couper des bonus des dvd et voila , sans rien demander au real ( d ailleur scott il pose des intro en disant qu il ne cautione pas ces cut ) ....
- et sinon ben ce Extended n est dispo qu en dvd z1 , tout les bluray que ce soit uk , fr ou US sont le meme disc , a savoir le vrai seul cut cinema , c est juste le cover du blu Us qui porte a confusion .
- et ouai sinon le rendue de la version Extended c est balourd , longuet pour rien , rajoute rien d interressant , casse le rhytme , bref un montage a l arrache de producteur
- Sinon ben tu mettra 7