*Classement annuel des Bomiens 2012*

Modérateur: Dunandan

Re: *2012* Classement annuel des Bomiens

Messagepar Killbush » Sam 11 Fév 2012, 12:01

T'es vachement sévère sur ce coup là mais c'est sur que c'est son film le plus mineur, avec le Village des Damnés et Starman.

Ghost of Mars, c'est bon, mangez-en !
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Sam 11 Fév 2012, 12:20

non mais c'est de la grosse merde ce film, on dirait un remake de film de fantômes asiat, j'ai de la peine pour Carpenter, pis putain non gros gros casting de merde, l'aurait mieux fait de rester à la retraite.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 11 Fév 2012, 15:33

:eheh: .. jme trompe rarement 8)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Sam 11 Fév 2012, 16:45

La taupe: 7,5/10
Logan

Messagepar Heatmann » Sam 11 Fév 2012, 17:32

ben voila qui illustre le debut fait sur le topic de scalp .. ta culture naphta a parler :wink:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 11 Fév 2012, 17:33

Dit pas ça c'est un gros mot :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Sam 11 Fév 2012, 17:37

Heatmann a écrit:ben voila qui illustre le debut fait sur le topic de scalp .. ta culture naphta a parler :wink:

Le gros soucis du film c'est ces raccourcies (on sent que le bouquin a été un peu découpé et du coup des personnages restent en retrait), ils auraient pas du être aussi timide et sortir un mastodon de 3h00 à la De Niro sinon ouais c'est impec (on sent que la salle s'est fait chier par contre ca ronflait derriére moi :eheh: c'est pas pour tout le monde)
Logan

Messagepar Heatmann » Sam 11 Fév 2012, 17:43

Scalp a écrit:Dit pas ça c'est un gros mot :mrgreen:

nan mais faut faire la part des chose aussi defois....

tout les "defaut" ou truc qui gene dans un film sont pas toujour forcement justifiable concretement par de soit disante erreur faite par le real lors de l ecriture ou le real .. alors oui tout n est toujour pas parfait mais bon a un moment donner y a aussi les gout et connaissance perso qui font qu on apprecie et ressentie un film different , faut pas toujour se cacher derriere des justification concrete quoi....

genre la taupe tout ceux qui aiment pas trop disent : "perso transparent , 2nr role pas develloper ect ..." mais jamais on lis "j aime pas le coter austere et froid" ... genre on se cherche toujour chose pour se rassurer , comme si il fallait a tout prix a chaque fois qu il y est bien une raison et remet pas en question nos gout ..

moi je voit ce que je veut dire en tout cas :mrgreen: vous voyez ?

Logan a écrit:
Heatmann a écrit:ben voila qui illustre le debut fait sur le topic de scalp .. ta culture naphta a parler :wink:

Le gros soucis du film c'est ces raccourcies (on sent que le bouquin a été un peu découpé et du coup des personnages restent en retrait), ils auraient pas du être aussi timide et sortir un mastodon de 3h00 à la De Niro sinon ouais c'est impec (on sent que la salle s'est fait chier par contre ca ronflait derriére moi :eheh: c'est pas pour tout le monde)

ah bah ca , depui le debut je le dit que ce sera pas pour tout le monde , mais y a pas de honte a dire " jme suis fait chier" , c est comprehensible , et ce , sur plein de film aussi ...
le bouquin moi j ai pas lue alors bon tout ceux qui reproche un film "couper" ben moi j ai rien ressentie , au contraire, putain en 2h de bobine j ai trouver ca hyper incroyablement riche , fouiller, dense , meme trop d info , enfin bon ouai j ai adorer :super:
content pour cumberbatch ? il a un bon pri role et belle interpretation
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Sam 11 Fév 2012, 17:45

genre la taupe tout ceux qui aiment pas trop disent : "perso transparent , 2nr role pas develloper ect ..." mais jamais on lis "j aime pas le coter austere et froid" ... genre on se cherche toujour chose pour se rassurer , comme si il fallait a tout prix a chaque fois qu il y est bien une raison et remet pas en question nos gout ..

Bah en même temps quand on aime pas, c'est bien qu'il y a quelque chose qui ne nous a pas plu. :mrgreen:
Ceci dit, je le reverrais, car il me reste bien en tête pour le moment.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Heatmann » Sam 11 Fév 2012, 17:47

ouai mais la j ai conscience que je m exprime mal , ouai quand on aime c est que quelque chose nous a pas plue , mais genre a chaque fois faut aller essayer d aller chercher des truc rationel , concret sur la construction du film , au lieu de dire : moi jme suis fait chier , ou , j aime pas trop cette atsmophere froide et austere ....
tu voit plutot le coter perso et ressentie
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 11 Fév 2012, 17:49

Exemple :

TWBB c'est un bon film mais je me fait chier, je cherche pas a aller plus loin en le descendant car c'est un ressenti personnel, par contre ça fonctionne pas pour tout les films :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Sam 11 Fév 2012, 17:51

Cumberbatch Il a trop la classe dans le film et c'est celui qu'on voit le plus avec Oldman donc j'étais content :mrgreen:
(En plus il a la meilleure scéne au milieu)
Logan

Messagepar Heatmann » Sam 11 Fév 2012, 17:52

parfati exemple

tu reconnait que c est un bon film , il y a franchemetn "quelquechose" c est pas ecrit , filmer ou traiter sans y avoir reflechie avant .. apres ouai c'est vrai que c est pas fait pour plaire au plus large et on peut ne rien avoir a foutre des perso ect ... tu cherche pas non plus derriere a aller dire que c est mal ecrit ou que y a des soucis de quoi que ce soit
la taupe c est pareil jtrouve ..

sinon perso , j adore la scene avec mark strong et le pti gamin grassouillet devant sa caravane , voila , c est con mais j ai trouver ca classe , tre simple et touchant , belle scene de cinema la
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 11 Fév 2012, 17:53

Heatmann a écrit:parfati exemple

tu reconnait que c est un bon film , il y a franchemetn "quelquechose" c est pas ecrit , filmer ou traiter sans y avoir reflechie avant .. apres ouai c'est vrai que c est pas fait pour plaire au plus large et on peut ne rien avoir a foutre des perso ect ... tu cherche pas non plus derriere a aller dire que c est mal ecrit ou que y a des soucis de quoi que ce soit

Non je réserve ma méchante pour Drive :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar patpon » Sam 11 Fév 2012, 18:25

La Taupe : 7.5/10
patpon
James Bond
James Bond

PrécédenteSuivante