T'es vachement sévère sur ce coup là mais c'est sur que c'est son film le plus mineur, avec le Village des Damnés et Starman.
Ghost of Mars, c'est bon, mangez-en !
Modérateur: Dunandan
Heatmann a écrit:ben voila qui illustre le debut fait sur le topic de scalp .. ta culture naphta a parler
Scalp a écrit:Dit pas ça c'est un gros mot
Logan a écrit:Heatmann a écrit:ben voila qui illustre le debut fait sur le topic de scalp .. ta culture naphta a parler
Le gros soucis du film c'est ces raccourcies (on sent que le bouquin a été un peu découpé et du coup des personnages restent en retrait), ils auraient pas du être aussi timide et sortir un mastodon de 3h00 à la De Niro sinon ouais c'est impec (on sent que la salle s'est fait chier par contre ca ronflait derriére moi c'est pas pour tout le monde)
genre la taupe tout ceux qui aiment pas trop disent : "perso transparent , 2nr role pas develloper ect ..." mais jamais on lis "j aime pas le coter austere et froid" ... genre on se cherche toujour chose pour se rassurer , comme si il fallait a tout prix a chaque fois qu il y est bien une raison et remet pas en question nos gout ..
Heatmann a écrit:parfati exemple
tu reconnait que c est un bon film , il y a franchemetn "quelquechose" c est pas ecrit , filmer ou traiter sans y avoir reflechie avant .. apres ouai c'est vrai que c est pas fait pour plaire au plus large et on peut ne rien avoir a foutre des perso ect ... tu cherche pas non plus derriere a aller dire que c est mal ecrit ou que y a des soucis de quoi que ce soit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités