Merci cher ami
Entre ses Mains 7/10 Benoit Poolvorde est encore excellent.
Un bon p'tit film francais à voir
Broken Flowers 7/10 Bon p'tit film sans prétention. Tres bon Bill Muray
Au Revoir les Enfants 8/10 Un excellent film sur l'occupation Allemande en 1944. Dur, mais réaliste et indispensable
New Police Story 7/10 Une tres bonne surprise. Un tres bon Jackie Chan, cela faisait longtemps. Les scènes d'actions sont sympa, et le scénario tient la route. Un bon moment.
La Boite Noire : 6.5/10 Un film intéréssant et passionnant jusqu'au dernier quart d'heure avec un final baclé, et une fin raté....
Le Roi Lion 9/10 Toujours aussi MAGIQUE
La secrétaire 6.5/10 Pas mal. Les acteurs sont assez convaincant...
L'histoire à le mérite d'etre traité d'une manière originale.
Fog (le remake) 1.5/10 A EVITER DE TOUTE URGENCE
Monique 6.5/10 Sympa comme tout, c'est frais, marrant et bien interprété. La fin est bizzare tout de meme. Pa bien saisi l'interet de cette fin...
Spartan 7/10 Un bon pt'it thriller. Avec un Val Kilmer tres bon comme d'habitude. Sympa, avec un scénario de bonne facture
The Descent 8.5/10 Seconde vision, et j'ai de nouveau sursauté.
Un tres bon film... Un des rares films d'horreur de ces dernières années m'ayant fait sursauter et autanty flipper ....
C'est qu'il va falloir réussir à trouver le sommeil maintenant, et c'est po gagné
Oliver Twist (de Nouveau chez et avec corrosion 7/10 Bonne adaptation du roman. C'est assez sombre, mais c'est normal.
Les acteurs s'en tirent plutot bien, la musique est dans le ton du film.
Reste des longueurs, et un film pas tres joyeux qu'il faut avoir l'courage de finir jusqu'au bout, devant le nombre de galère arrivant au p'tit Oliver
Camping 5.5/10 C'est sympa. J'aime bien Dubosc donc ca aide à apprécié le film. C'est caricatural à fond, mais des passages sympa tout de meme. Pas prise de tete, j'ai posé mon cerveau et passé une bonne soirée
Le Coeur des Hommes 7/10 Excellente interprétations des Compan, Darmon, Darroussin et Lavoine.
Franchement, j'ai passé un super moment !
Je le conseille
A 3.99 euros sur amazon, ca vaux l'coup
JOYEUX NOEL 7.5/10 Un tres bon film Historique sur un evenement malheureusement passé sous silence. Les acteurs sont tous tres bon, et la réalité historique a l'air d'avoir été respecté de bout en bout.
JEUX D'ENFANT 7/10 Sympa. Guillaume Canet et Marion Cotillard nous entraine dans leur jeu du "Cap, Pas Cap" de manière assez loufoque parfois. Mais j'ai apprécié le film. Un bon moment !
Munich 8/10 (En dvd zone 1) Un Bon film sur un évenement historique dont j'ignorai l'existence.
Les acteurs sont tous tres bon, la BO est sympa.Quelques longueurs, mais au final, un film intéréssant et tres agréable à visionné.
Shining 8.5/10 Que dire sinon qu'il s'agit encore d'un chef d'oeuvre de Stanley Kubrik. L'horreur dans toute sa splendeur, à travers des décors et des lumières éblouissante (Comme quoi, le Noir n'est pas le seul "moyen" de faire peur). Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, et je n'ai pas été décu. Performance EXCEPTIONNELLE de Nickolson...
Les Noces Funèbres 8.5/10 Génial, Génial, Génial .... 3 fois Génial.
Tout est parfait. L'animation, la Musique de Elfann, les décors, les chanssons. Encore un chef d'oeuvre de Tim Burton (J'ai autant adoré que L'Etrange Noel de Monsieur Jack). Me voila réconcilié avec Depp et Burton apres ma grande déception Charlie et la Chocolaterie.
Prison Break Saison 1 8/10 Une série sympa avec bcp de rebondissement, quelques incohérences, mais elles sont pardonnées car la série nous tient vraiment en halleine. Une tres bonne série et une excellente 1er saison. En attendant la saison 2.
A 15H45 : LA COLLINE A DES YEUX --> 7.5/10 Oh Putain, c'est gore mais alors que c'est Gore. C'est vraiment efficace. Cela faisait longtemps, tres longtemps que je n'avais pas vu autant de gore au cinéma (en dvd oui, mais au ciné, cela faisait longtemps). Un truc de ouf comme on dit
A 18H00 : CARS (Le dernier Pixar) --> 8/10 Un vrai bon film d'animation. De la chaleur, du rire, des moments de tendresse...
Pixar est toujours aussi fort en terme d'animation. Un bon p'tit déssin animé, mais pas mon préféré de chez Pixar néanmoins
Nos Jours Heureux 7.5/10 Une superbe surprise que ce film avec Jean Paul Rouve sur les colonies de vacances. Rires, humour, franchement, le film est tres bon, nous avons passé un superbe moment. Comparé aux derniers Bronzés et semblant de film qui se veulent comique, Nos Jours Heureux réussi le pari de tous les détroner.
Le Tigre et la Neige 7/10 J'ai bien aimé le film. Une tres belle musique, et une jolie histoire. Le jeu de Bégnigni est parfois un peu casse pied (Il est hyper-actif, c'est pas possiB
), mais c'est une tres belle histoire . Ca sent un peu le rechauffé par rapport à la Vie est Belle, mais un vrai bon moment
Papa 3.5/10 Vraiment pas acroché. Trop mou, il ne se passe rien. C'est long et chiant, bref, j'ai pas aimé !
Benjamin Gates et le trésor des Templiers 7/10 Une bonne surprise dans la mesure où acheté 2 euros sur RueduCommerce, je n'en attendais strictement rien. Bah du coup, mes 2 euros sont amortis.
De l'action, et un rythme entraInant pour un film divertissant que j'ai pris du plaisir à visionné. Ca reste du film à spectacle, mais un film d'aventure à la Indiana Jones sympathique et pas prise de tete.
The Constant Gardener 8/10Un tres bon film sur un sujet grave, l'industrie pharmaceutique et ses dérives dans les pays de l'Afrique. L'interprétation des acteurs est excellente, la photographie est magnifique, et la BO est tres belle.
Un Film tres émouvant !
Fragile 6.5/10 Un bon p'tit film qui casse pas 3 pattes à un canard, mais qui m'a tenu en halleine pendant 1h40. C'est du deja vu en terme de scénario, mais on passe un bon moment. Seul reproche : Les effets spéciaux à la fin du film sont assez médiocre.
Destination Finale III 5/10Ouais, bah franchement, faudrai que ca évolue un peu, car ca devient lourd leur histoire. Mais bon, je savais à quoi m'attendre, donc surtout visionné pour les passages gores, et de ce coté la, on est pas décu, donc tout juste la moyenne allez, j'suis sympa et bon prince
Domino 7/10 Un film sympathique avec une bonne actrice (physiquement hein, parce que au niveau de son jeu d'actrice, on frole le castastrophique) . Le scénario est sympa, se laisse bien regarder et nous tient en suspense, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup trop de ralenti, d'effet stylisisé .(clip MTV quoi
)
Le Match de leurs vies 7/10 Un film bien sympa sur la 1er équipe américaine à participer à la 1er Coupe du Monde de Football au Brésil. On se laisse prendre par le film, et les passages de foot sont assez réaliste. Reste une morale américanisé assez exaspérante (militarisme, ....) qui gave un peu, mais bon, u bon p'tit film de dimanche soir.
Un Ticket pour l'Espace 6.5/10 Vu sur les conseils de mon ami Lio. Bah je me suis marré pendant de long moment. Mention spéciale pour le dindon géant et la sortie de secours. Je ne suis pas fan de Kad et Olivier à la base, mais la j'ai apprécié leur film
Le secret de Brokeback Mountain 9/10 Seconde vision apres celle du cinéma. Superbe musique, superbe paysages, superbes acteurs, histoire tres émouvante.Un film Magnifique.
Muriel 5/10 On me l'avais conseillé, et bien j'ai été décu... terriblement décu par ce film. Rien d'exceptionnelle, si ce n'est pas la BO qui est plutot sympa. Mise à part ca, rien de transcandant j'ai trouvé. Décu
Will Hunting 8/10 Tres beau film. J'ai passé un excellent moment. Les acteurs sont tres bon, mention spéciale à Matt Damon et surtout à Williams.
Sheitan 6/10 Film de Fou Fourieux. Conseillé par Lio rien que pour la tronche de Cassel, et ca vaux franchement le coup d'oeil. J'ai passé un moment sympa, mort de rire à chaque apparition de Vincent Cassel
Pirate des Caraibes 2 --> 7/10 Sympa, un bon moment, des super effets spéciaux, johny Depp tjs aussi bon, j'adore cet acteur. La BO est super sympa. J'ai néanmoins préféré le premier opus. Un bon ciné entre amis tout d'meme